kole Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 hello je tourne avec la B370 , je constate que assez frequemment le reseau se coupe et revient apres un labs de temps......operateur FREE. Me demande si la rom est en cause, ou simplement FREE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Je dirais la rom ou le téléphone, je prend le train et j'ai l'impression d'avoir bien plus de coupure qu'avant sur le même trajet quotidien. Par contre l'indicateur de réseau lui ne bouge pas lors de ces interruptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Hello, Les 2 mon général. Chez Free tu dois être pas mal en itinérance... La bascule du réseau 4G Free vers le réseau 3G Orange prend un peu de temps. Donc il est probable qu'en mouvement le tel mette un peu de temps à changer de réseau. (Essaye de voir si ça n'arrive pas principalement de Free -> Orange). l'impression que j'ai c'est que le H6 n'est pas super rapide pour les changements de réseau... (mais rien de catastrophique quand même). Mais il est aussi possible que tu aies un tel défectueux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Moi, coupure totale, plus de reseau.......Je vais faire plus attention au moment des coupures avec l'ancien honor, j'avais le meme souci je n'ai pas activé l'itinérance!!!!! Modifié 17 septembre 2015 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
гвен Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Il y a aussi un problème chez Free, qui est que le tel essaie de se connecter à la 4G Orange et ne peut pas le faire, ce qui provoque une perte totale de réseau pour plusieurs secondes. Est-ce que tu peux tester en 3G only pour voir si le problème est toujours présent ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 J'avais les mêmes problèmes que toi sur B370. Et la mise à jour vers Lolipop a intégralement corrigé ce problème. Plus aucune perte de réseau alors qu'avant c'était de nombreuses fois par jour. Donc je pense que ton probème sera résolue avec la MAJ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Aucun problème en B516 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 je n'ai pas activé l'itinérance!!!!! Bah voila tu l'as ta réponse ^^ Active la, si tu te trouve dans une zone sans antenne Free c'est normal que tu as un perte de réseau. Sans itinérance, ton H6 ne pourra pas se connecter aux antennes Orange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamstation Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 IDEM, énormement de perte de réseau. Comme à dit @@itachiwaaa, j'espere que ça se corrigera avec la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 IDEM, énormement de perte de réseau. Comme à dit @@itachiwaaa, j'espere que ça se corrigera avec la MAJ. Tu es chez Free et tu as activé l'itinérance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Moi aussi beaucoup de pertes de réseau que je résous en mettant mode avion et en l'enlevant. Je suis chez Orange et vis a Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bah voila tu l'as ta réponse ^^ Active la, si tu te trouve dans une zone sans antenne Free c'est normal que tu as un perte de réseau. Sans itinérance, ton H6 ne pourra pas se connecter aux antennes Orange.. meme avec l'itinérance j'ai des déconnexions.....alors vivement lollipop.....je me tate,je me tate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamstation Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Emile4416 Je suis bien chez Free et oui l'itinérance est activé en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 vivement que FREE ait son propre reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Moi je suis chez Numericable donc sfr et itinérance activé. Je suis aussi en bêta niveau version emui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skriptz Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Beta EMUI 3.1, + de soucis depuis la mise a jour, des fois je capte la 3G/4G, mais aucune application n'a de connexion a l'internet mondial :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Hummm je n'ai pas tant de pertes réseaux que ça je trouve mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 c'est parceque t, il se deconnecte quand tu n'es pas devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je sais juste que quand je prends mon honor 6 en mode GPS je me mets en 3g et 2g uniquement et j'ai aucune perte réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 alors c'est la 4G qui pose probleme.... as tu deja essayé d'utiliser le GPS en 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Oui ça marche. Mais sur l'autoroute par exemple, pour le même trajet, en mode 4G & 3G & 2G, j'ai des réseaux indisponibles de temps en temps. Si pour le même trajet j'ai mis l'option 3G & 2G je n'ai plus aucun problème. Je suis sous Android 4.4.4 ;) Sinon oui quand je suis en 4G le GPS marche parfaitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 voila qui explique tout android 4.4.4 bien plus stable que la 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Euh je suis en 4.4.2 pardon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 aloors tu bne dois etre ni chez free et orange, je ne parle meme pas de sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je suis chez Free et sur mon iPhone 4S j'avais des déco mais moins nombreuses que sur le H6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.