Aller au contenu

Pourquoi autant de perte connexion ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'avais ce H6 en remplacement de mon Nexus 5. J'ai été super déçu du honor notamment à cause de ces déconnexions (réseau orange). Même après un échange du téléphone, le problème était le même. J'ai donc réparé le Nexus 5 et renvoyé le H6. J'avais aussi un problème de lecture Bluetooth dans la voiture avec des coupures de son et le manque d'affichage des infos sur le poste de la voiture. Je serais curieux de savoir si ces problèmes sont toujours présent.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je up ce sujet

voila depuis ce matin je ne compte plus les pertes de reseaux, au dernier comptage j'etais a plus de 20.

sincerement cela commence a devenir penible....

si quelqu'un a une solution suis preneur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas de soucis jusqu'à hier soir. J'ai par erreur désactivé la data via le panneau de raccourci et depuis c'est le merdier complet. Mon tel est incapable d'avoir une connexion data, le wifi fonctionne nickel mais ni 3g ni 4g dans des endroits ou je me connecte habituellement sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous êtes chez Free, c'est normal... Panne nationale depuis hier fin d'après midi! C'est revenu temporairement ce matin. Nouvelle coupure à midi.

Là ca semble ok.

 

Je confirme j'ai eu le même soucis hier et ce matin. Je suis chez Free, j'ai tout compris... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ceci explique celà, et donc ça leur arracherait la gu***** d'envoyer un mail à leurs clients pour prévenir.....

 

ps: c'est quoi cette espèce de filtre politiquement correct qui remplace les lettres par des *...on est pas aux etats unis, être grossier voir vulgaire est toujours autorisé en france. Déprimant et ridicule de voir ça, surtout quand ça censure des termes anodins

Modifié par Jash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore des coupures actuellement... La moindre des choses serait de prévenir les clients........ On va patienter et voir si il y aura du mieux d'ici là 

J'ai failli balancer le tel contre le mur 

Modifié par kole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...