Aller au contenu

Pourquoi autant de perte connexion ?


Recommended Posts

Hello,

 

Les 2 mon général.

Chez Free tu dois être pas mal en itinérance...

La bascule du réseau 4G Free vers le réseau 3G Orange prend un peu de temps.

Donc il est probable qu'en mouvement le tel mette un peu de temps à changer de réseau. (Essaye de voir si ça n'arrive pas principalement de Free -> Orange).

 

l'impression que j'ai c'est que le H6 n'est pas super rapide pour les changements de réseau... (mais rien de catastrophique quand même).

 

Mais il est aussi possible que tu aies un tel défectueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, coupure totale, plus de reseau.......Je vais faire plus attention au moment des coupures

avec l'ancien honor, j'avais le meme souci

je n'ai pas activé l'itinérance!!!!!

Modifié par kole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas activé l'itinérance!!!!!

Bah voila tu l'as ta réponse ^^

Active la, si tu te trouve dans une zone sans antenne Free c'est normal que tu as un perte de réseau. Sans itinérance, ton H6 ne pourra pas se connecter aux antennes Orange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila tu l'as ta réponse ^^

Active la, si tu te trouve dans une zone sans antenne Free c'est normal que tu as un perte de réseau. Sans itinérance, ton H6 ne pourra pas se connecter aux antennes Orange..

 

meme avec l'itinérance j'ai des déconnexions.....alors vivement lollipop.....je me tate,je me tate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche. Mais sur l'autoroute par exemple, pour le même trajet, en mode 4G & 3G & 2G, j'ai des réseaux indisponibles de temps en temps.

Si pour le même trajet j'ai mis l'option 3G & 2G je n'ai plus aucun problème. Je suis sous Android 4.4.4 ;)

 

Sinon oui quand je suis en 4G le GPS marche parfaitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...