Raquil Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Comme surement certains d'entre vous le savent, il y a eu une mise a jour snapachat ! J'etais tout content j'allais enfin pouvoir vomir des jolis arc en ciel Kawaiiii !! Mais alors voila j'ai suivi toutes ces étapes : Mettre à jour votre appli (il vaut mieux le dire) Enclencher le mode selfie de l’appli « cliquer » longuement sur votre visage, vous voyez alors défiler les effets possibles : l’horreur, un effet type Walking Dead, le vomi d’arc-en-ciel (si si), un effet vieillissant, superposition de gros coeurs bien roses sur les yeux, ou encore tristesse avec ses torrents de larmes Il ne reste qu’à appuyer sur le bouton snap, et partager. Et bien en fait lorsque je clique longtemps sur mon magnifique visage, rien ne se passe :( J'ai lu que certains appareils n'etaient pas compatible :/Alors mes questions sont : - Es ce seulement moi qui ai ce problème ? Si non : - Es ce a la team snapchat de sortir un correctif ? - Es ce a la team Honor de sortir un correctif ? Modifié 18 septembre 2015 par Raquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, Je crois bien que c'est un problème Snapchat, beaucoup de tél ne sont pas compatibles avec cette mise à jour (il y a plus de téls incompatibles que de téls compatibles !)... Voir cet article : http://www.android-mt.com/news/snapchat-compatibilite-android-43857 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Voila qui répond a mes questions, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Ca semble aussi très aléatoire pour l'instant leur histoire de màj, j'ai vu deux personnes avec un S4 chacun et ça fonctionnait pour une et ps pour l'autre >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Il y a un sujet sur le problème juste en dessous du tien : https://forum.frandroid.com/topic/219275-probl%C3%A8me-vid%C3%A9o-avec-lapplication-snapchat-et-probl%C3%A8me-sms/ Je ferme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts