Zebulon Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@patatoyde Merci, j'ai trouvé aussi cette "astuce", mais c'est chiant de devoir ajouter encore quelque chose... Je pense que je vais plutôt re-laisser tomber Nova ; je me tâte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Je comprends ton problème, je me disais la même chose avant. Mais ça c'était avant..! Parceque dans mon cas, après avoir goûté à Nova, impossible de m'en passer. Alors une petit appli d'environ 500ko qui ne consomme rien, moi ça me va. Mais c'est à toi de voir. Modifié 24 septembre 2015 par patatoyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Pour Nova perso depuis 3 ou 4 téléphones c'est devenu le passage obligatoire en ce qui me concerne. Et pour le Knock Off il n'est pas inactif, donc habitues toi à le faire en haut de l'écran, ca va tout aussi bien je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 Oui, mais d'un autre côté, j'utilise aussi Folder Organizer, donc, en fait, Nova, quand on y regarde de plus près, n'apporte pas grand chose en plus. (Bon, impossible de me souvenir comment on fait un capture... :P :P :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) @@Zebulon Bouton power+vol bas pendant 1 ou 2 sec. Modifié 24 septembre 2015 par patatoyde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Nova prime, ideal pour paramétrer en autre le geste de glisser le doigt de haut en bas n'importe ou sur l'écran, pour faire descendre la barre de notif, puis il est plus leger que celui d'origine sur G3 et personnalisable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Mon petit écran : J'utilise 2 thème d'icôines : Shadow free ou Stickers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Sur apex tu peux avoir le knock off sur la barre de notif ET sur la barre de navigation , ça compense pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.