Aller au contenu

Petit sujet pour se détendre : que launcher utilisez-vous ?

Recommended Posts

Posté(e)

@@patatoyde Merci, j'ai trouvé aussi cette "astuce", mais c'est chiant de devoir ajouter encore quelque chose...

Je pense que je vais plutôt re-laisser tomber Nova ; je me tâte...

Posté(e) (modifié)

Je comprends ton problème, je me disais la même chose avant.

Mais ça c'était avant..! Parceque dans mon cas, après avoir goûté à Nova, impossible de m'en passer.

Alors une petit appli d'environ 500ko qui ne consomme rien, moi ça me va.

Mais c'est à toi de voir.

Modifié par patatoyde
Posté(e)

Pour Nova perso depuis 3 ou 4 téléphones c'est devenu le passage obligatoire en ce qui me concerne.

Et pour le Knock Off il n'est pas inactif, donc habitues toi à le faire en haut de l'écran, ca va tout aussi bien je trouve ;)

Posté(e)

Oui, mais d'un autre côté, j'utilise aussi Folder Organizer, donc, en fait, Nova, quand on y regarde de plus près, n'apporte pas grand chose en plus.

(Bon, impossible de me souvenir comment on fait un capture... :P :P :P)

Posté(e)

Nova prime, ideal pour paramétrer en autre le geste de glisser le doigt de haut en bas n'importe ou sur l'écran, pour faire descendre la barre de notif, puis il est plus leger que celui d'origine sur G3 et personnalisable :)

Posté(e)

Mon petit écran :

post-12088-0-66639700-1443179704_thumb.p

J'utilise 2 thème d'icôines : Shadow free ou Stickers.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...