Aller au contenu

Petit sujet pour se détendre : que launcher utilisez-vous ?


Zebulon

Recommended Posts

KK Launcher (oui je sais ça sonne bizarre). Installé par nécessité pour contourner les bugs du launcher stock Kitkat (icônes des applis déplacées vers la SD qui disparaissent) mais je l'ai bien adopté.

Sobre, fonctionnel, très configurable sans être une usine à gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'abord utilié Go Launcher pendant très longtemps, mais non seulement c'est devenu une usine à gaz, mais en plus il y a vraiment trop de pub.

Sans parler du fait que la Go Team ne répond jamais.

 

Bref, j'ai ensuite utilisé très longtemps Nova et avant d'y retourner, je viens de trouver un petit nouveau qui m'a l'air très prometteur : Ligthning Launcher.

 

Je ne l'ai pas encore essayer mais il me fait de l'oeil... ;) ;) ;)

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé Lightning Launcher et je ne l'ai pas gardé : trop compliqué et surtout pas du tout intuitif.

J'ai donc mis Nova que je n'utilisais plus depuis la v3, c'est pour dire ;) ;) ;)

Quelques questions :

- le Knock Off qui ne fonctionne pas, sauf sur la barre de statut ???

- Impossible d'avoir une animation de transition entre les écrans qui soit aléatoire, il me semble que c'était possible avant ?

- Quelqu'un aurait un thème sympa à me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, c'est tout ?

 

Bon, après quelques jours sur Nova, aucun lag, il est d'une fluidité à tout épreuve.

Seul truc chiant, comme je le disais plus haut, c'est de ne pas avoir de Knock Off par double-tap sur l'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, c'est tout ?

 

Bon, après quelques jours sur Nova, aucun lag, il est d'une fluidité à tout épreuve.

Seul truc chiant, comme je le disais plus haut, c'est de ne pas avoir de Knock Off par double-tap sur l'écran !

Et rien que pour ça je ne veux pas poser de launcher.

 

 

Modifié par lippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde.

Zebulon, pour ton problème de knock off, il te suffit d'installer une appli gratuite du genre "screen off and lock" et d'aller sur Nova dans paramètres des gestes -> double appui. La tu n'as plus qu'à choisir ton appli et le tour est joué : double tap sur tout l'écran.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...