Aller au contenu

swype impossible de charger le dico fr


micker

Recommended Posts

Et est il possible d'apprendre des mots a swype ?

Ca serai une bonne chose, c'est le seul truc avec la pontuation qui me retiens de rester a 100% dessus

Bien sur, tu tapes ton mot "à l'ancienne" (lettre par lettre), tu fais un espace et pouf, automatiquement il te le reconnaît.

C'est expliqué dans le tuto de l'appli, mais il faut la volonté/patience de le faire ;)

Dans l'exemple, ils montrent qu'on peut apprendre "bob4" et qu'ensuite il est reconnu.

J'étais très sceptique concernant ce mode de saisie mais après quelques minutes d'utilisation, c'est tout simplement magique, monstrueusement efficace.

Edit : pour la ponctuation, c'est quoi ton problème ?

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai une bonne chose, c'est le seul truc avec la pontuation qui me retiens de rester a 100% dessus

Oui, s'il ne connait pas le mot, au lieu de faire du Swype, il suffit de faire du lettre à lettre.

En suivant le didacticiel intégré tu apprend à tout faire avec ce clavier. Du coup, il devient au moins aussi pratique que le clavier traditionnel.

Pour ma part, je me suis lancé sur ce clavier hier et je ne peux plus revenir en arrière.

Un exemple très simple... Pour faire l'apostrophe (par exemple "c'est" il suffit de faire glisser son doigt de C à ? (il écrit C' puis de faire glisser de e vers s puis t et Swype t'écrit tout seul C'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous apres être passer en jm1 new swype bloque lors du chargement du dico en fr ... je n'ai pas acces au cache car il n'ai pas lister par le tel ... que faire ?

Merci par avance

J'ai le même problème après passage en JM5. J'ai posé la question sur le topic de la JM5 mais pas encore de réponse...

quand vous faites ça *#272*hhmm# vous avez quoi qui s'affiche?

Le dico francais est peut être implanté car la rom est peut être pas sur le francais... mais bon perso j'ai au moins 10 dicos selectionnables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, s'il ne connait pas le mot, au lieu de faire du Swype, il suffit de faire du lettre à lettre.

En suivant le didacticiel intégré tu apprend à tout faire avec ce clavier. Du coup, il devient au moins aussi pratique que le clavier traditionnel.

Pour ma part, je me suis lancé sur ce clavier hier et je ne peux plus revenir en arrière.

Un exemple très simple... Pour faire l'apostrophe (par exemple "c'est" il suffit de faire glisser son doigt de C à ? (il écrit C' puis de faire glisser de e vers s puis t et Swype t'écrit tout seul C'est.

"Au moins aussi pratique" ??? Il supplante carrément le clavier traditionnel pour ma part et pourtant je ne l'utilise que depuis quelques minutes. D'ailleurs je suis allé voir les 4 fans boy Apple de ma boîte pour leur trouer le *** ... ils n'arrivent toujours pas à s'assoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un écran qui s'affiche avec "preconfig" en haut et ensuite "SER" et "install" ou "cancel"

Je dois pas être doué, mais sur le clavier numérique des appels je n'arrive pas à saisir les lettres, même en appui long sur les chiffres.

Ne me jettez pas de cailloux, je vais chercher par moi même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire l'apostrophe (par exemple "c'est" il suffit de faire glisser son doigt de C à ? (il écrit C' puis de faire glisser de e vers s puis t et Swype t'écrit tout seul C'est.

Perso je fais directement "c'est" et ca marche ^^

Sinon pour le clavier numerique, les lettre ne s'affichent pas, si tu appuis sur 2 il cherchera les contacts qui commencent par A, B ou C, puis tu appui sur 8 et il cherchera les contacts qui commencent par A, B, ou C suivi de T, U ou V

Je viens seulement d'essayer, je passe jamais par ici pour appeler un contact enregistré

Modifié par darkbeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais directement "c'est" et ca marche ^^

Sinon pour le clavier numerique, les lettre ne s'affichent pas, si tu appuis sur 2 il cherchera les contacts qui commencent par A, B ou C, puis tu appui sur 8 et il cherchera les contacts qui commencent par A, B, ou C suivi de T, U ou V

Je viens seulement d'essayer, je passe jamais par ici pour appeler un contact enregistré

Je ne cherche pas à appeler un contact mais à taper le code *#272*hhmm# ;)

ha mais moi j'ai retirer la bulle qui affiche les propositions c'était chiant ça va bien mieux depuis :)

donc je fait c'est en passant sur l'apostrophe :p

L'infobulle ne gêne pas forcément à partir du moment où le comportement de Swype est de sélectionner le mot en bleu (donc celui par défaut) si tu continues à Swyper.

Edit : j'ai testé avec et sans infobulle, en cas de conflit de mot, cela va plus vite d'avoir la popup qui s'affiche que de sélectionner le mot pour ouvrir manuellement la popup. Alors, ok elle s'affiche parfois alors qu'il n'y en a pas besoin, mais comme elle ne bloque pas la saisie, ce n'est que gênant visuellement, et encore.

Edit 2 : le seul truc pas intuitif c'est le "à". Il faut juste faire un "a" glissé vers le haut mais moins haut qu'un "A".

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un écran qui s'affiche avec "preconfig" en haut et ensuite "SER" et "install" ou "cancel"

Fais une sauvegarde complète de tes applications, tu sélectionne XEF et tu fais install, ca va te faire un reset du téléphone donc il sera comme quand t'as installé la rom sauf qu'il sera préselectionné en francais et tu regarde si le dico français est revenu dans swype.

Je dis pas que ça marchera mais c'est possible...

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en XEF ... quelque choses d'autre à essayer ?

Je pense qu'il ne s'agit pas d'être dans tel ou tel mode mais plutôt d'envoyer telle ou telle commande système.

La commande système à envoyer par défaut doit être XEF.

Ce ne sont pas des modes mais des commandes à mon avis (à confirmer).

Edit : mais ATTENTION. Cela semble remettre ton téléphone comme si il sortait d'usine :

Fais une sauvegarde complète de tes applications, tu sélectionne XEF et tu fais install, ca va te faire un reset du téléphone donc il sera comme quand t'as installé la rom sauf qu'il sera préselectionné en francais et tu regarde si le dico français est revenu dans swype.

donc sauvegarde bien tout comme cela t'a été indiqué par helroz. Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...