jerilycan Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjours, voila 6 mois que je possede ma tablette samsung galaxy, il y a 3 mois de cela je l'ai mal faite tombée et elle a eu une grosse rayure sur l'ecran, A part ça, elle marchait toujours aussi bien. Cependant aujourd'hui elle ne marche plus, je suis assuré contre les panne, mais le verndeur de samsung ne veut pas la récupérer car il dit que c'est a cause de la rayure. Comment faire ?.. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour, "qu'est ce que tu peux faire?" Rien, avec une fissure sur l'écran, le SAV a une raison toute trouvée de refuser la garantie. Il suffit de dire que la panne est consécutive au choc, même si il est ancien ( ce qui est impossible à prouver). Désolé, mais à part si tu as une assurance contre les bris, c'est mort. Ta tablette s'est éteinte toute seule? As refusée de démarrer? Tu dis qu'elle ne marche plus, mais quelles sont les symptômes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerilycan Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Elle s'est éteinte apres l'avoir posée sur mon pc portable.. une histoire d'aimants peut etre ? je sais pas.. Si je fais changer la glace et que je l'amene, va t'il me la changer ? Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.