rebuilt Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour, J'ouvre ce topic "résolu" :) car je pense que celà pourra servir à certains. Voilà j'ai changé de PC et d'OS (passage à Windows 10) et voilà je souhaitais connecté mon xpéria via wifi pour le transfert des photos avec PC Companion et Media Go. Or voilà par USB tout fonctionnait, mais quand je voulais passer par wifi, mon Xpéria me disais "connexion impossible à 'PC'". Alors que l'association était faite ! wow, tout fonctionnait avant sur mon ancien OS, alors je me suis dit que ça venait de Windows 10, et en effet c'était dû à la découverte du Réseau qui n'était pas activée ! (Explorateur de fichier, puis cliquer sur Réseau, enfin activer le) Je l'ai activée, refais la procédure de connexion et ayant dissocié le pc pour repartir sur du propre et bingo, maintenant tout est OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Merci beaucoup, il faudra que je teste ça depuis le temps que je galère avec la connexion Wi-Fi moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Petit complément : chez moi, peut-être parce que c'est déjà activé, je n'ai aucune option pour activer la découverte des fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremay1980 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 salut à tous, Je reviens rapidement sur ce problème. J'ai le même soucis et l'activation de la découverte du réseau ne règle pas la soucis :(. @Rebuilt: tu as quelle version de Windows 10? Home ou Pro? Tu peux me dire quelle conf exacte de partage réseau tu as? J'ai beau tout retourner dans tous les sens, ça ne marche pas. Et comme j'ai la version Home de Win10, je ne peux pas accéder aux group policies pour voir si y'a un truc qui m**** dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.