Aller au contenu

[Résolu] Connexion Xperia Z3C via wifi impossible sous Windows 10 via PC Companion


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ouvre ce topic "résolu" :) car je pense que celà pourra servir à certains.

 

Voilà j'ai changé de PC et d'OS (passage à Windows 10) et voilà je souhaitais connecté mon xpéria via wifi pour le transfert des photos avec PC Companion et Media Go.

 

Or voilà par USB tout fonctionnait, mais quand je voulais passer par wifi, mon Xpéria me disais "connexion impossible à 'PC'". Alors que l'association était faite !

 

wow, tout fonctionnait avant sur mon ancien OS, alors je me suis dit que ça venait de Windows 10, et en effet c'était dû à la découverte du Réseau qui n'était pas activée ! (Explorateur de fichier, puis cliquer sur Réseau, enfin activer le)

 

Je l'ai activée, refais la procédure de connexion et ayant dissocié le pc pour repartir sur du propre et bingo, maintenant tout est OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut à tous,

 

Je reviens rapidement sur ce problème.

 

J'ai le même soucis et l'activation de la découverte du réseau ne règle pas la soucis :(.

 

@Rebuilt: tu as quelle version de Windows 10? Home ou Pro?

Tu peux me dire quelle conf exacte de partage réseau tu as?

J'ai beau tout retourner dans tous les sens, ça ne marche pas.

Et comme j'ai la version Home de Win10, je ne peux pas accéder aux group policies pour voir si y'a un truc qui m**** dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...