tintin_btz Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, je viens de passer à cette rom I9000WXJM7 hier soir. Hier pas de probleme ce matin, je vais pour brancher mon gs à mon pc et maintenant voila qu il n est plus reconnu. Dans gestionnaire des périphériques il y a marque unknow device. J ai essaye de réinstaller kies, de réinstaller les pilotes mais rien ne change. Il m est impossible de formater car il n est plus du tout reconnu par le pc. Avez vous une idée. Merci ps: je viens de faire un hard reset et la plein de message d erreur. Merci de m aider :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut à toi, Est-ce que tu as lu cette section du kit ? : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=359478#p359478 Si après toutes ces manip tu n'as toujours pas de solution... C'est qu'il y a en effet un gros problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin_btz Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 pour l instant rien ne fonctionne toujours pas reconnu. Je ne sais plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 pour l instant rien ne fonctionne toujours pas reconnu.Je ne sais plus quoi faire. Tu met ton tel en débogage usb puis tu le branche au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin_btz Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, scoony de team galaxy a réussi à réparer mon problème. Apparemment le souci venait de kies qui me faisait bugger les usb. Maintenant tout roule que du bonheur. Merci à tout le monde pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut, une bonne nouvelle alors! Ce scoony est vraiment pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.