Wandy77 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Avec une puce bouygues ça marche nikel, avec une puce free, ça ne marche pas, quand je rentre les APN la navigation fonctionne, ça détecte le réseaux mais je n'arrive ni a recevoir ni a émettre les appels. Modifié 27 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncleben Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Merci Wandy pour tout tes retours sur ce smartphone. Je l'ai commandé sur Everbuying (en noir) il y a 3 semaines il n'est pas encore parti, mais je ne suis pas pressé ;-) Quand tu parles de la mise à jour pour l'optimiser, est-ce une procédure classique, ou il faut "flasher" le tel via un logiciel ? Désolé je ne m'y connait pas encore beaucoup en smartphones chinois ça sera mon 1er ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Ça a l'air pas mal tout ça ;) penses tu qu'il sera passé sur Android Marshmallow? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) @guigeek57 Il n'y a aucune information dessus pour l'instant mais il y a de forte chance.L'ancien model haut de gamme de leagoo est passé de KK 4.4.2 à LP 5.1Au niveau suivi il privilégie le haut de gamme.de leur model. Pour cette marque le plus grand defaut c'est le suivi. Modifié 30 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego10pedro Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour à tous, Je suis très interessé par ce Leagoo, mais je suis freiné par certains retours que j'ai pu voir sur la marque (mauvaise fabrication, téléphone qui déperrie en même pas un an ...). Actuellement j'ai un galaxy S2 que j'ai depuis presque 4 ans (Maj de ROM non officielles pour qu'il tienne encore la route). Est-ce que je peux avoir vos retours après quelque temps d'utilisation maintenant? Merci d'avance à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Salut @@diego10pedroAfin d'affiné ta recherche je te propose de renseigner tes exigences- Budget maximum- Taille de préférence - SD Card Facultatif/Imperative - Batterie amovible Facultatif/Impérative Selon ta réponse je vais te communiquer le meilleur plan ;) Ce n'est pas un tel pour les acharnés en changement de rom ce Leagoo, à utiliser comme un Iphone pour l'instant car il est très stable et en français Multi bande 4G d'origine.Il y a plus de fonction que toute les roms custom réuni.Je les soupçonnent de chercher à gagner le prix de la rom qui introduit le plus de fonction :D Modifié 3 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego10pedro Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Ce n'est pas un tel pour les acharnés en changement de rom ce Leagoo, à utiliser comme un Iphone pour l'instant car il est très stable et en français Multi bande 4G d'origine. Je suis pas non plus un fou de la customisation de ROM B) . C'est vraiment quand le tel arrive en bout de souffle et qu'il faut le renouveller Il y a plus de fonction que toute les roms custom réuni. Je les soupçonnent de chercher à gagner le prix de la rom qui introduit le plus de fonction :D Si c'est le cas il m'intéresse encore plus :emo_im_angel: Merci pour ton retour. Alors : - Budget maximum: 180€ env (s'il faut vraiment aller jusqu'à 200 je vais pas chipoter non plus hein! :-) ) - Taille de préférence : 5" - SD Card Facultatif/Imperative : Facultatif - Batterie amovible Facultatif/Impérative : Facultatif Modifié 3 novembre 2015 par diego10pedro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) La seule chose que je peux te garantir, c'est que tu n'est pas emmerdé en bug mais il faut quand même faire la maj que je t'ai poster afin de désactiver le double tap et gagner en autonomie.Je trouve que des thèmes féminin :( Tous les thèmes sont gratuit. Modifié 3 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego10pedro Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Et d'après toi, dans mes critères c'est le meiller choix du moment ? :huh: Modifié 3 novembre 2015 par diego10pedro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 J'ai trouvé ce test français sur YouTube, publié hier ;) Enjoy ^^ Perso je suis chaud patate moi, pour le prix le risque est minime ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 J'ai le même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) bonjour à tous ces 2 sites cité dans ce poste sont ils fiable ? http://www.everbuyin...uct1081015.html http://www.geekbuyin...ack-352188.html car j'aimerai bien me le commandé des que j'aurais votre avis sur ces sites :) merci Modifié 4 novembre 2015 par sylque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Ils ont plutôt bonne réputation, le problème c'est leur manque de transparence sur leur stock, des fois tu commandes ça arrive en 2 semaines et d'autres fois ça met 1 mois et demi :/ Bref faut être patient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 La suite de la vidéo ;) Je viens à l'instant de commander ce modèle test qui m'a gentillement été proposé par le testeur :) Plus qu'à attendre de le recevoir, je ne manquerai pas de vous faire mon retour ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Quand il dit sans faute, c'est qu'il n'y a aucune reproche au niveau fonction, tout marche correctement sans bug des l'ouvertures de la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 D'ailleurs il est dispo sur ce shop français sinophonix.fr pour 209€ fdpin, pour ceux que ça intéresse ça fait à peine 30 ou 40€ de plus que ce que propose les vendeurs sur aliexpress ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 commandé aujourd'hui il y a 5mn .....à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Je vous recommande d'attendre le 11 novembre avant de commander. pendant les fête du 11.11 il est en promo sur Aliexpress à 149€, voir le liens ci dessous. http://fr.aliexpress.com/item/Original-Leagoo-Elite-1-5-0-FHD-MTK6753-Octa-Core-4G-LTE-Cell-Phone-3GB-RAM/32509344928.html?ws_ab_test=searchweb201556_2_79_78_77_91_80_61,searchweb201644_5,searchweb201560_9 La qualité de l'écran de ce smartphone est supérieur qualitativement, il est loin devant Xiaomi redmi Note 2, LeTV X600 et Elephone P8000Vu le prix c'est justifié par la qualité. Le blanc est vraiment blanc et plus lumineux à 0% que les 3 model ci dessus. C'est vraiment une surprise ce model. Il est tellement bourré de technologie c'est l'une des rare rom qui utilise la technologie Miravision et d'autre fonction qui permet d'amélioré le contraste et le son sans root à découvrir :D C'est vrai qu'il n'y a pas d'autre rom pour l'instant mais la rom de base offre tellement de de fonctionnalité, les geek hardcore vont l'apprécier.Car ce tel est une une nouvelle expérience. Modifié 5 novembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 tu pouvais pas le dire il y a 10mn...... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Dsl j'avais zapper ta question sur le choix du revendeur, je t'aurai conseillé aucun des 2. Je recommande tout le monde de commander sur Aliexpress mais souvent certaine personne sont attiré par des jolies site de gadget. C'est un site Marketplace avec beaucoup de revendeur qui respect scrupuleusement les règle du site. Modifié 5 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Tu l'as commandé où sylque? Et wandy tu peux nous en dire plus sur la qualité des appareils photos? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego10pedro Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Ce qui me dérange sur Aliexpress c'est que tu ne peux pas Payer par Paypal... :mellow: Autre question, le root est-il envisageable sur ce téléphone? Modifié 5 novembre 2015 par diego10pedro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) ] #guigeek57/ Je l'ai commandé ici http://www.everbuying.net/product1081015.html Modifié 5 novembre 2015 par sylque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Je ne suis pas expert en photo, les photos son jolies et la possibilité de retoucher les photos comme les Huawei Le Leagoo utilise le même capteur que les modèles ci dessous :Huawei Ascend Mate 7, LeTV S1 Pro X800, Motorola Nexus 6 @@diego10pedro Pas besoin de paypal, sur ali c'est le même procédé pour les ignorants :D Les arguments sont trop nombreux ci besoin, tout est facile chez ali. - Annulation - Remboursement - Communication - Avantage etc... Dernièrement je n'ai pas vu la possibilité de root le tel, juste faire la maj. Modifié 5 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Merci Wandy, c'est le point qui m'effrayait un peu, j'espère ne pas être trop déçu à ce niveau, je prend pas mal de photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.