Aller au contenu

[LEAGOO] Leagoo Elite 1 Pourquoi pas ?

Recommended Posts

Avec une puce bouygues ça marche nikel, avec une puce free, ça ne marche pas, quand je rentre les APN la navigation fonctionne, ça détecte le réseaux mais je n'arrive ni a recevoir ni a émettre les appels.

Modifié par wandy77

Merci Wandy pour tout tes retours sur ce smartphone. Je l'ai commandé sur Everbuying (en noir) il y a 3 semaines il n'est pas encore parti, mais je ne suis pas pressé ;-)

Quand tu parles de la mise à jour pour l'optimiser, est-ce une procédure classique, ou il faut "flasher" le tel via un logiciel ?

Désolé je ne m'y connait pas encore beaucoup en smartphones chinois ça sera mon 1er !

A bientôt

@guigeek57 

Il n'y a aucune information dessus pour l'instant mais il y a de forte chance.
L'ancien model haut de gamme de leagoo est passé de KK 4.4.2 à LP 5.1
Au niveau suivi il privilégie le haut de gamme.de leur model.

Pour cette marque le plus grand defaut c'est le suivi.

Modifié par wandy77

Bonjour à tous,

Je suis très interessé par ce Leagoo, mais je suis freiné par certains retours que j'ai pu voir sur la marque (mauvaise fabrication, téléphone qui déperrie en même pas un an ...).

Actuellement j'ai un galaxy S2 que j'ai depuis presque 4 ans (Maj de ROM non officielles pour qu'il tienne encore la route).

Est-ce que je peux avoir vos retours après quelque temps d'utilisation maintenant?

Merci d'avance à vous.

Salut @@diego10pedro

Afin d'affiné ta recherche je te propose de renseigner tes exigences
- Budget maximum
- Taille de préférence 

- SD Card Facultatif/Imperative

- Batterie amovible Facultatif/Impérative

Selon ta réponse je vais te communiquer le meilleur plan ;)

Ce n'est pas un tel pour les acharnés en changement de rom ce Leagoo, à utiliser comme un Iphone pour l'instant car il est très stable et en français Multi bande 4G d'origine.
Il y a plus de fonction que toute les roms custom réuni.
Je les soupçonnent de chercher à gagner le prix de la rom qui introduit le plus de fonction :D

Modifié par wandy77

Ce n'est pas un tel pour les acharnés en changement de rom ce Leagoo, à utiliser comme un Iphone pour l'instant car il est très stable et en français Multi bande 4G d'origine.

Je suis pas non plus un fou de la customisation de ROM B) . C'est vraiment quand le tel arrive en bout de souffle et qu'il faut le renouveller

Il y a plus de fonction que toute les roms custom réuni.

Je les soupçonnent de chercher à gagner le prix de la rom qui introduit le plus de fonction :D

Si c'est le cas il m'intéresse encore plus :emo_im_angel: 

Merci pour ton retour. Alors :

- Budget maximum: 180€ env (s'il faut vraiment aller jusqu'à 200 je vais pas chipoter non plus hein! :-) )

- Taille de préférence : 5"

- SD Card Facultatif/Imperative : Facultatif

- Batterie amovible Facultatif/Impérative : Facultatif

Modifié par diego10pedro

La seule chose que je peux te garantir, c'est que tu n'est pas emmerdé en bug mais il faut quand même faire la maj que je t'ai poster afin de désactiver le double tap et gagner en autonomie.
Je trouve que des thèmes féminin :(

Tous les thèmes sont gratuit.

Modifié par wandy77

Je vous recommande d'attendre le 11 novembre avant de commander.

pendant les fête du 11.11 il est en promo sur Aliexpress à 149€, voir le liens ci dessous.

http://fr.aliexpress.com/item/Original-Leagoo-Elite-1-5-0-FHD-MTK6753-Octa-Core-4G-LTE-Cell-Phone-3GB-RAM/32509344928.html?ws_ab_test=searchweb201556_2_79_78_77_91_80_61,searchweb201644_5,searchweb201560_9

La qualité de l'écran de ce smartphone est supérieur qualitativement, il est loin devant Xiaomi redmi Note 2, LeTV X600 et Elephone P8000
Vu le prix c'est justifié par la qualité.

Le blanc est vraiment blanc et plus lumineux à 0% que les 3 model ci dessus.

C'est vraiment une surprise ce model. 

Il est tellement bourré de technologie c'est l'une des rare rom qui utilise la technologie Miravision et d'autre fonction qui permet d'amélioré le contraste et le son sans root à découvrir :D

C'est vrai qu'il n'y a pas d'autre rom pour l'instant mais la rom de base offre tellement de de fonctionnalité, les geek hardcore vont l'apprécier.
Car ce tel est une une nouvelle expérience. Modifié par wandy77
  • Like 1

Dsl j'avais zapper ta question sur le choix du revendeur, je t'aurai conseillé aucun des 2.

Je recommande tout le monde de commander sur Aliexpress mais souvent certaine personne sont attiré par des jolies site de gadget.

C'est un site Marketplace avec beaucoup de revendeur qui respect scrupuleusement les règle du site.

Modifié par wandy77

Je ne suis pas expert en photo, les photos son jolies et la possibilité de retoucher les photos comme les Huawei

Le Leagoo utilise le même capteur que les modèles ci dessous :
Huawei Ascend Mate 7, LeTV S1 Pro X800, Motorola Nexus 6

@@diego10pedro Pas besoin de paypal, sur ali c'est le même procédé pour les ignorants :D

Les arguments sont trop nombreux ci besoin, tout est facile chez ali.

- Annulation

- Remboursement

- Communication

- Avantage etc...

Dernièrement je n'ai pas vu la possibilité de root le tel, juste faire la maj.

Modifié par wandy77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...