Aller au contenu

[LEAGOO] Leagoo Elite 1 Pourquoi pas ?


Recommended Posts

Je ne suis pas expert en photo, les photos son jolies et la possibilité de retoucher les photos comme les Huawei

Le Leagoo utilise le même capteur que les modèles ci dessous :

Huawei Ascend Mate 7, LeTV S1 Pro X800, Motorola Nexus 6

 

@@diego10pedro Pas besoin de paypal, sur ali c'est le même procédé pour les ignorants :D

Les arguments sont trop nombreux ci besoin, tout est facile chez ali.

- Annulation

- Remboursement

- Communication

- Avantage etc...

 

Dernièrement je n'ai pas vu la possibilité de root le tel, juste faire la maj.

limite paypal si il y a soucis, tu peux ouvrir un litige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lion73

Concernant ton message en pv à partir du 11.11 Les 2 modèles seront au même prix "149€"

- Leagoo est dispo de suite en noir et blanc 2/3 semaine 

- BLUBOO XTouch X500 dispo à partir du 23.11 + 2/3 semaine de transport.

 

Dans le Leagoo, il y a une multitude de jolie thème 100% gratuit pour les femmes :D

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ guigeek57 l'a acheté a un QQ qui a fait une review sur le net (il en parle un peu plus haut) et sylque sur everbuying (il en parle un peu plus haut également)

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une puce bouygues ça marche nikel, avec une puce free, ça ne marche pas, quand je rentre les APN la navigation fonctionne, ça détecte le réseaux mais je n'arrive ni a recevoir ni a émettre les appels.

 

j'ai reçu ce téléphone avant hier - la sim free marche nickel après avoir entré les APN 

 

Que dire sur ce tel : 

 

téléphone destiné a madame qu'il le trouve charmant, il y a de temps en temps des "force close" mais dans l'ensemble ça marche bien

 

comme dit plus haut, la rom est jeune et il y a des applications inutiles impossibles a retirer faute de root sur cet appareil.

Le capteur d'empreinte est vraiment réactif, les photos prisent avec les appareils sont moyennes voir un peu plus, tout du moins en intérieur.

sinon le tel est réactif, le tactile est précis, le son est pas degueu.

 

j'ai effectué la maj (un peu galère quand on a pas l'habitude) je n'ai pas vu de changement brutal.

Esthétiquement, ce tél est destiné a la gente féminine

 

En comparaison avec mon Oneplus One, je le trouve très bien pour le prix . 

 

si vous avez des questions n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...