Aller au contenu

[LEAGOO] Leagoo Elite 1 Pourquoi pas ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Désolé de débarquer ici comme çà sans présentation et pour un premier poste dans une conversation bien commencée mais je suis intéressé par l'élite 1 :)

Même si bon au début c'était mal partie la fin du topic ma plutôt encouragé dans ce choix... et même si effectivement on pourrais plus facilement ce diriger vers un xiaomi le faite qu'il manque la bande des 800 me dérange...

 

Donc à l'heure actuel ou ce procurer ce téléphone au meilleur prix ? (site code, ou négociation avec le vendeur) j'ai vu passer un 143€ chez "Lion" il y 3 jours,  même si il y a les 20 ou 25 euros de douane pour être livré rapidement, c'est toujours plus compétitif qu'un téléphone d'ici en A ou en S fabriquer pourtant dans le même pays.

 

Merci à tous pour vos tuyaux.

Modifié par Budbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Budbox

177$ + 15$ en expédition DHL ça te fait 181€

le vendeur affiche 50 pcs disponible de chaque couleur

Je te recommande de confirmer la disponibilité au vendeur avant de valider.
 

http://fr.aliexpress.com/item/New-Original-Leagoo-Elite-1-5-0-FHD-4G-LTE-Smartphone-MTK6753-Octa-Core-3GB-RAM/32536169912.html?ws_ab_test=searchweb201556_7_79_78_77_80_61,searchweb201644_5,searchweb201560_8

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai profité d une offre "black friday"/sur Ali Express... Il y a une autre offre black monday sur Ali...je te conseille donc de regarder de pres! ;)

 

Te souviens tu de ton vendeur @@lion73

 

Salut @@Budbox

177$ + 15$ en expédition DHL ça te fait 181€

le vendeur affiche 50 pcs disponible de chaque couleur

Je te recommande de confirmer la disponibilité au vendeur avant de valider.

 

http://fr.aliexpress.com/item/New-Original-Leagoo-Elite-1-5-0-FHD-4G-LTE-Smartphone-MTK6753-Octa-Core-3GB-RAM/32536169912.html?ws_ab_test=searchweb201556_7_79_78_77_80_61,searchweb201644_5,searchweb201560_8

 

Merci beaucoup pour les infos @ ! ^_^

Modifié par Budbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également mis Nova leur interface est pas top.. D'ailleurs j'ai de temps en temps un petit bug "L'interface du système c'est arrêté" et je dois verrouiller et déverrouiller pour qu'il se relance.

Mais c'est relativement rare !

 

Sinon sur gearbest a 160 € + 15 douane + 27 TVA ...

Donc un total de 200€ + une attente de 40jours (35j en entrepôt raison pas en stock..) (DHL +- 5j)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leagoo ne la pas encore bradé le prix car il savent que c'est de la qualité et qu'il n'y a pas d'autre model en remplacement.

Je vous convie à tous de comparer la différence de qualité avec un Iphone 6.

Dite moi ce que vous en pensez :D

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

j'en pense que l'iphone est trop chere :)

 

bon ben je vais me passé du film protecteur.....patience :0 ..........Film: poubelle :)

 

est ce qu'il y a un app qui sort du lot pour prendre des photos, j' n'arrive pas a trouvé le system pour prendre avec l'appareil de face :)

Modifié par sylque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, depuis 2 jours mon leagoo ne veut plus faire la mise au point :/

Du coup c'est photo floue sur photo floue :(

Selon vous le problème est hardware ou software?

Je demande car je ne sais pas comment fonctionne la mise au point.

Merci pour votre aide

Modifié par guigeek57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite ! ;-)

pour moi le seul problème (que la maj n'a pas réglé) c'est l'écran de veille qui affiche les notifications des sms/mms même une fois qu'ils sont lus (impossible à enlever sauf a supprimer le message ). Ce problème vient a chaque fois qu'un mms m'est envoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...