Psychotiks Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @ Par contre, il faut toujours vérifier que le vendeur est nickel tout comme sur Ebay. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Je ne suis pas expert en photo, les photos son jolies et la possibilité de retoucher les photos comme les Huawei Le Leagoo utilise le même capteur que les modèles ci dessous : Huawei Ascend Mate 7, LeTV S1 Pro X800, Motorola Nexus 6 @@diego10pedro Pas besoin de paypal, sur ali c'est le même procédé pour les ignorants :D Les arguments sont trop nombreux ci besoin, tout est facile chez ali. - Annulation - Remboursement - Communication - Avantage etc... Dernièrement je n'ai pas vu la possibilité de root le tel, juste faire la maj. limite paypal si il y a soucis, tu peux ouvrir un litige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 celui est testé sur la vidéo, c'est le model "or", c'est bien ca? je pense l'acheter chez ali (comme d'hab, mefiez vous des "sirenes" des autres sites...genre gearbest) pendant la shopping day du 11/11! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) @@lion73 Concernant ton message en pv à partir du 11.11 Les 2 modèles seront au même prix "149€"- Leagoo est dispo de suite en noir et blanc 2/3 semaine - BLUBOO XTouch X500 dispo à partir du 23.11 + 2/3 semaine de transport. Dans le Leagoo, il y a une multitude de jolie thème 100% gratuit pour les femmes :D Modifié 6 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Je reçois le mien demain si le facteur passe avant que je n'aille au travail ;) si c'est bon je ferai mumuse avec tout le weekend et vous ferai un retour début de semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 le modele "or" c'est bien celui de la video ou pas!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Oui c'est bien le modèle or ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 C est le plus jolie je trouve (et surtout pour une femme...) c est celui la que je vais commander/le 11/11! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Pourquoi se méfier de gearbest le 11.11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 pas specialement le 11/11! lol....mais gearbest propose souvent des téléphones qu'il n'a pas en stock....rien de plus enervant! :o @guigeek57 merci pour tes videos! super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Ce n'est pas mes vidéos mais celle de la boutique sinophonix ;) par contre le leagoo que tu vois c'est le mien, je leur ai acheté le modèle de test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Si c est pas indiscret...combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 134.90€ fdpin ;) sinon en prix fort ils le proposent à 209€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bon prix! Je l aurai a 149 pour le 11/11! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 bon j'ai reçu un mail comme quoi ma commande est parti aujourd'hui.....à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Trillet Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Je reçois le mien dans logiquement moins d'une semaine ^^ (modèle noir) Gearbest m'auras fais attendre tout de même un mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 @ ah plus de chance, je l'ai commandé il y a 3 jours, mais bon mefiance, il n'est pas encore arrivé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Fait chi** le facteur n'est pas passé avant que je n'aille au taf :/ j'espère qu'il le laissera dans la boite aux lettres j'ai le droit de rêver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Trillet Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 @ Haha pas de chance ^^ Tu l'avais commandé ou toi ? @@sylque et toi ou ? ? Sinon vous savez pas ou je peux trouver la coque en noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) @ guigeek57 l'a acheté a un QQ qui a fait une review sur le net (il en parle un peu plus haut) et sylque sur everbuying (il en parle un peu plus haut également) Modifié 7 novembre 2015 par gero666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Moi chez sinophonix.fr ;) et ce sera pour lundi :/ damn !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Trillet Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) @@gero666Merci j'ai pas fais hyper attention ;) @ pour presque 50€ de plus alors Modifié 7 novembre 2015 par Clem731 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Non Clem j'ai acheté leur modèle test que tu peux voir dans les vidéos que j'ai posté plus haut pour 134,90€ frais de port compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superl59 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Avec une puce bouygues ça marche nikel, avec une puce free, ça ne marche pas, quand je rentre les APN la navigation fonctionne, ça détecte le réseaux mais je n'arrive ni a recevoir ni a émettre les appels. j'ai reçu ce téléphone avant hier - la sim free marche nickel après avoir entré les APN Que dire sur ce tel : téléphone destiné a madame qu'il le trouve charmant, il y a de temps en temps des "force close" mais dans l'ensemble ça marche bien comme dit plus haut, la rom est jeune et il y a des applications inutiles impossibles a retirer faute de root sur cet appareil. Le capteur d'empreinte est vraiment réactif, les photos prisent avec les appareils sont moyennes voir un peu plus, tout du moins en intérieur. sinon le tel est réactif, le tactile est précis, le son est pas degueu. j'ai effectué la maj (un peu galère quand on a pas l'habitude) je n'ai pas vu de changement brutal. Esthétiquement, ce tél est destiné a la gente féminine En comparaison avec mon Oneplus One, je le trouve très bien pour le prix . si vous avez des questions n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Trillet Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Pourquoi féminine ? @super159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.