Maxixou Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Salut a tous ! Je suis actuellement sur la beta lollilpop mais je souhaiterais mettre cyanogen sur mon honor 6, quelqu'un aurait un lien vers un tuto pour installer Cyanogen ? De plus je ne trouve pas de rom cyanogen lollipop pour honor 6, est-ce qu'elle existe ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 cyanogen lollipop n'existe pas surtout que la version officielle de lollipop pas sortie. mais si tu veux du 4.4.... http://forum.xda-developers.com/honor-6/orig-development/rom-cyanogenmod-11-honor-6-t3019056 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ouais y'a que du Cyanogen 11 c'est ca ? Pas de 12 pour honor 6 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 c'est bien ça!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Et vu que t'es sous Lollipop, retourné sous Kitkat est assez dangereux, @ pourra plus de renseigner si tu y tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 bien_sur en faisant tres attention deja briqué un honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Ah oui avec la beta c'est dangereux de repasser sous lolipop ? Ca l'est moins si j'attend une version stable de la version ? Ou alors il faudrait attendre une version 12 de Cyano ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Est ce que cette cyano 4.4 est-elle stable sur Honor 6 H60-L02 ??? Afin de virer les mentions chinoises de mon honor 6, je cherche à sauter le pas et à l'installer. Conseils???Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Une version 12 de cyanogen....tu n'es pas préssé j'espere!!!! bientot la version finale de lollipop ....patience, elle arrive dans la semaine il parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Ok, je peux attendre si cela en vaut la peine. Dans tous les cas , en ce qui me concerne, je n'ai pas le choix. Est ce qu'on la verra ici ou faudra-t-il aller sur XDA?? Modifié 21 septembre 2015 par donat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 bientot ici....... plus exactement http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Toujours pas de cyanogen 12 lollipop ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Non, pour Kitkat le dev (je me souviens plus de son nom mais il était seul) se basait exclusivement sur la rom EMUI a cause du manque de drivers. A voir s'il va refaire la manœuvre avec la maj qui vient d'arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Ok merci de ta reponse. Si tu as du nouveau, poste-le ici, je passe souvent voir.En attendant de trouver un pigeon à qui je peux fourguer ce telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 un pigeon dit il..................pas cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizer Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour tout le monde ! Donc moi aussi je possède un Honor 6 (H60-L04), et j'aimerai savoir si il existe des roms Lollipop (Voire Marshmallow, mais là, ça m'étonnerais beaucoup !) (Pas forcément CyanogenMod), et aussi, je rajoute un truc: le Honor 6, c'est pas un smartphone de pigeon (Après c'est mon avis personnel) car franchement, son rapport qualité/prix est bon, je trouve, il a de bonnes performances, le smartphone est de plutôt bonne qualité, etc, mais moi, je trouve que c'est juste l'interface qui est pas super jolie, quoi ! Du coup, repasser sur une Rom stock Lollipop, sans surcouche, ce serait pas mal ! Merci de me répondre ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@Aizer Bonjour, Désolé de te l'apprendre mais il n'y a pas encore de ROM sous Lollipop pour le Honor 6. La seul qu'il y a c'est une Cyanogen (non officiel) sous Kitkat. Le développeur avait annoncé qu'il avait besoin des sources de la ROM pour la créé, il a donc pu la faire a base d'EMUI 3.0. Hors les sources de EMUI 3.1 ne sont pas encore publié et il est obligé de ce basé la dessus car les sources du Kirin ne sont pas disponible (c'est pour cela que même la version Kitkat n'est pas forcement optimisé). Il y a aussi une variante de Cyanogen sous kitkat qui est sorti (Liquidsmooth si tu connais). Par contre il y en a en Chine mais je ne comprend pas le Chinois et de toutes façon je ne m'y risquerais pas car elles sont faites pour les variantes chinoise du Honor 6, donc gros risque (brick, bootloop méchant...etc...) et je ne saurais te précisé sous qu'elle version d'android elles sont basées. Voila voila, j’espère que c'est assez clair, redis moi si tu as des questions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Est ce que cette cyano 4.4 est-elle stable sur Honor 6 H60-L02 ??? Afin de virer les mentions chinoises de mon honor 6, je cherche à sauter le pas et à l'installer. Conseils???Merci Je n'ai pas trouvé mon compte avec la mise à jour Lollipop. En fait marre de MUI. D'où ma question: quelqu'un a-t-il flashé cyano 4.4 ??? Qu'en est-il?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 la plus part des gens ici ont un honor 6 L04, toi un L02 fais nous part de ton experience avec cyano 4.4..... perso, je deteste les roms stocks, mais malheureusement mal loti avec ce smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Je n'ai pas de cyano sur mon H60-02. Je demande à ceux qui l'ont installé, comment cela se passe-t-il avec??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 je laisse soin aux concernés d'y repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienV Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 pourquoi ne pas tout simplement changer de launcher ? par example nova ou action launcher ? Je n'aimais pas du tout emui non plus, mais avec action launcher c'est bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 perso, j'utilise nova qui donne un autre style au tel, car EMUI...............faut aimer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) perso, j'utilise nova qui donne un autre style au tel, car EMUI...............faut aimer Le très gros avantage d'Android (mais vous le savez déjà) c'est qu'on peut quasiment tout modifier sans changer de ROM Comme @ j'utilise Nova Launcher Prime + Tesla Unread, CM Locker. Le look est complétement différent et ça marche bien.... Pour la ROM Custom j'ai laissé tombé car je n'ai jamais trouvé de ROM alternative qui supporte toutes les fonctionnalités du téléphone. Modifié 2 novembre 2015 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.