Aller au contenu

ROM 3 Go de libre on se moque de qui ?


deancorsofr

Recommended Posts

Je ne peux plus vérifier sur le H6.

Faudrait voir du côté des données applis. Ca gonfle méchamment qqfois.

Un reset comme sur le H4X arrangerait peut-être aussi, mais sans donner d'explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'ensemble du sujet et vous parlez de Lolipop 5... pour résoudre le problème de rom.Dans ce forum on nous propose la version béta de lolipop 5.Est ce que l'un d'entre vous l'a installée et si oui quel est résultat sur la Rom.Ou bien doit on attendre la version officielle.Pour ma part je ne souhaite pas rooter mon nouveau portable car d'une part je ne sais pas faire la manipulation et d'autre part si je le fais je perds ma garantie de deux ans.

Merci à tous pour les réponses

Cordialement

Richard Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai de nouveau le problème :-(

 

La partie systeme dépasse de nouveau 2.5Go, je ne peux plus rien faire sur mon 4X.

 

Et je ne suis pas le seul :

https://forum.frandroid.com/topic/227935-espace-insuffisant-pour-t%C3%A9l%C3%A9chargermais-c-est-faux/

 

C'est la plaie ce téléphone :-( et bien sur aucun correctif .

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une plaie ce téléphone je te l'affirme !

 

A un moment donnée, j'avais l'application Email qui était à 182Mo de données alors que je télécharge que sur 1 semaine sans les pièces jointes ! J'étais obligé d'effacer les données, donc j'ai du retaper mon compte à la main ect... Là je suis à 8.31Mo mais je sens que ça va augmenter sans raison.

Bien sur Honor ne fait rien car l'application est ancré dans le système, et il faut faire une MAJ en OTA.

 

Bref des applications qui gonflent sans aucune raison, on développe des fonctionnalités mais on ne pense jamais à la gestion du stocakge ou la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne centralisez vous pas vos adresses emails sous une adresse Gmail ? (qui peut aller consulter vos emails, il suffit de le configurer).

J'ai plusieurs adresse emails, elles sont toutes centralisés sous Gmail, et je n'ai aucun problème de taille monstrueuse sur le téléphone.

Je n'utilise pas l'appli Email, juste Gmail.

L'appli Email n'a jamais eu aucun intérêt, quelle que soit la version. Elle est bien moins aboutie que Gmail.

Modifié par jean019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne centralisez vous pas vos adresses emails sous une adresse Gmail ? (qui peut aller consulter vos emails, il suffit de le configurer).

J'ai plusieurs adresse emails, elles sont toutes centralisés sous Gmail, et je n'ai aucun problème de taille monstrueuse sur le téléphone.

Je n'utilise pas l'appli Email, juste Gmail.

L'appli Email n'a jamais eu aucun intérêt, quelle que soit la version. Elle est bien moins aboutie que Gmail.

 

Sais-tu que en passant par google tu rajoutes un intermédiaire qui a accès à tes mails ? Car non content de lire tous les mails envoyés et reçus sur ton adresse @@gmail.com, google se fera un plaisir de lire tous les mails des autres adresses...

 

 

J'utilise K9mail pour mes autres emails (3 adresses) et je n'ai aucuns problèmes de taille démesurée (même avec plus d'1 an de boite de réception).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Soit cela vient  de l'application mail, soit vous avez une autre application qui pose problème.

 

Pour ma part, j'ai 7 (oui :P ) adresse mail (gmail, laposte, free) sur K9mail et aucun soucis de taille. Certes, je vide de temps en temps la corbeille. Mais cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne pense pas que ce soit la syncro qui pose problème.

 

Regarde dans les divers dossiers de ta boite mail (envoi, corbeille, brouillon, etc...) si tu n'as pas trop de mail ou quelques uns avec des pièces jointes. Moi, je vide régulièrement la corbeille de ma boite mail, je supprime les quelques mails de ma boite d'envoi.

 

Une fois j'ai eu le malheur de charger un mail avec un PJ en PDF et j'ai mis un bon moment avec de trouver la bonne boite pour le supprimer (il me bouffait direct plusieurs MO pour rien !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, sur la capture d'écran, je vois 361Mo pour facebook, est-ce réellement nécessaire d'avoir l'app ? Un simple raccourci internet sur le bureau pour ouvrir facebook dans le navigateur et c'est 361Mo de gagné :huh:

Ensuite les fichiers média, as tu regardé ce que c'est ?

J'ai déjà regardé sur le mien, il y a des vidéos préinstallées qui bouffent quelques Mo idem sur les photos (comme les fonds d'écrans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Media c'est le cache spotify.

Facebook oui, c'est obligatoire .. ce n'est pas moi qui utilise le téléphone ;-)  Quoi qu'il en soit un smartphone où on ne peut pas installer de nos jours  Facebook, Twitter, snapchat, waze n'est pas un smartphone...c'est un dumphone lol

 

Et impossible de le rooter pour aller voir ce qu'est ce foutoir, sur le site de Huawei il refuse de donner le code pour un 4X et par mail idem :

 

Hello, respect of huawei users:
Thank you for your support and attention to huawei
Your device is not safe to unlock Temporarily not have unlock code If you have any questions you can go to check the local service center http://consumer.huawei.com/uk/support/service-center/index.htm
We will serve you wholeheartedly. 100 + whole-hearted service, perfect service is the foundation, excess satisfaction is our eternal pursuit!
 
Huawei's customer service center
 Hello Dear user:
Huawei Customer is pleasure  to be at your service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...