abel06 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@Cseb95 en tout cas çà me rajoutait bien les menus paramètres aussi sur le H4X. @@beuzbeuz78 çà se trouve dans le gestionnaire téléphone. Tu as l'appli sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@abel06, je n'ai pas de "Gestionnaire de permission" sur mon tel....Cseb95 disait que c'est intégré au tel mais ou ? Désolé d’insister mais je voudrais pouvoir autoriser les applis qui se lance ou non au démarrage du tel, d'après Cseb95 pas besoin de Pm plus sur le H7 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Si tu ne l'as pas dans gestionnaire de téléphone, alors installe PM Plus. Ca te mettra les 2 menus supplémentaires dans les paramètres. Et dans le gestionnaire de téléphone, si tu ne les as pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ok, mais Cseb95 a dit :"Avec la 3.1 ou sur le H7 c'est intégré dans les paramètres, plus besoin de PM Plus" C'est pour cela que j'aimerai savoir ou cela ce trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je te l'ai dit: dans le gestionnaire téléphone. Clique sur l'icone "gestionnaire tél" sur le bureau. 2ème onglet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Ici chez moi. En quelle version es tu ? c'est peut-être des "traces" de PM plus sur mon tel comme je n'ai pas fait de reset usine avant la mise à jour. Modifié 30 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) j'ai bien le gestionnaire téléphone" mais quel 2ème onglet ? @ Cseb95 :je n'ai pas "gestionnaire de démarrage" et "gestionnaire de permission" comme sur ton screenshot L’icône "sécurité" est vert chez moi et j'ai "ID d'empreinte digitale" en plus ! Tu est sur que tu n'a pas installer PM plus pour avoir ça ? ou bien on n'a pas la même Rom ! PS. je crois que les réponse ce sont croisé,ça doit être des "restes" de PM plus sûrement ? non ? Modifié 30 septembre 2015 par beuzbeuz78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) J'avais testé PMPlus en 3.0, mais il ne fonctionnait pas et j'ai fait un upgrade vers 3.1, ce sont peut être des restes . C'est une copie d'écran du H6 en B521chez moi Je me suis emmellé les paluches entre H6 et H7 :-( désolé. On est dans le forum H7 ici pas H6 :-( Sur le H7 je n'ai pas, c'est comme toi. Modifié 30 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 je comprend mieux ! merci y a t-il des précautions particulières à utiliser PM plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Pas spécifiquement, mais du coup tu peux retirer des permissions et entrainer le dysfonctionnement d'une appli ou au contraire en donner trop à une éventuellement malveillante. Il faut se souvenir de ce que tu enlèves pour pouvoir le remettre au cas où. Et avec le gestionnaire de démarrage idem, si tu empêches une appli de se lancer au démarrage, souvient t'en si un problème survient plus tard. Modifié 30 septembre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 ok, faut donc bien faire attention aux manips ! Est-ce que l'on peux par exemple empêcher l’accès au net d'une application ? un peux comme une PareFeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 ca tu ne le fait pas là. C'est dans "Applications connectées" que tu donnes le droit d'accès reseau en WiFi ou Données Mobiles à une appli. Il n'y a pas de filtrage fin sur @IP ou numero de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Que peut on modifier dans la partie "permission des applications" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) On peut choisir entre Autoriser / notifier / refuser pour : Acces Contacts Acces SMS/MMS Acces Appels Acces Calendrier Acces Position Acces ID tel Modifier contacts Modif Journal d'appels effacer contact Supprimer entrees du JA Appeler Envoyer SMS Envoi MMS Film/Photo Enregsitr Audio Allumer donnéées mobiles Allumer WiFi Allumer BT L'install de PMPlus sur le H7 ajoute bien dans les paramètres les deux rubriques mais après redémarrage. @@abel06 avait raison. Sur mon H6 ce doit être les restes de la précédente installation qui en sont la cause. Modifié 30 septembre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Merci pour tout ces infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab45000 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, Pour ma part, possesseur d'un Honor 7 depuis 2 jours. Il est au top, mais même problème de synchronisation des contacts Facebook, et aussi de Outlook.com, par contre aucun soucis pour les autres contacts tels que Yahoo, Skype, ... Etrange donc. J'ai attribué tous les droits avec PM Plus, vérifié que la data était activée en Mobile et Wifi pour cette application, la synchro auto est activée. A partir de là, j'ai donc effacé les données Facebook, supprimé le compte facebook, puis effacé les données Contact Huawei, me suis connecté à Facebook et suis allé activé la synchro contacts du compte et suis allé dans les contacts et chaque fois c'est à 0 dans les contacts (manip faite plus de 10 fois même). Je ne comprends donc vraiement pas pourquoi cela ne veut pas chez moi. Cela me lève aussi question côté Outlook.com qui lui aussi ne synchronise pas les contacts mais bien les mails et agenda. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicAinardi Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour, Nouveau possesseur d'un Honor7, je suis aussi touché par ce bug de la synchro des contacts fb. J'ai suivi vos conseils, mais rien n'y fait. Mon compte fb apparait bien dans les paramètres, comptes. Mais lorsque je le sélectionne, je n'ai aucune option, telle que synchroniser les contacts ou régler la périodicité de synchro par exemple. Et si je vais dans mes contacts et que je fais ajouter compte, fb n'est pas dans la liste des compte que je peux rajouter... Ca me saoule un peu cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Palaffre Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, Nouveau possesseur d'un Honor7, je suis aussi touché par ce bug de la synchro des contacts fb. J'ai suivi vos conseils, mais rien n'y fait. Mon compte fb apparait bien dans les paramètres, comptes. Mais lorsque je le sélectionne, je n'ai aucune option, telle que synchroniser les contacts ou régler la périodicité de synchro par exemple. Et si je vais dans mes contacts et que je fais ajouter compte, fb n'est pas dans la liste des compte que je peux rajouter... Ca me saoule un peu cette histoire... Je suis dans le même que did1458, je n'ai aucune option lorsque je suis sur le compte Facebook dans les paramètres du téléphone ... Je ne comprends plus rien la ... Si quelqu'un pourrai nous aider ... HELP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Salut. Avez vous bien fait votre première connexion à FB une fois celui-ci lancé ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Palaffre Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, Que entendez vous par faire la première connexion à FB une fois celui-ci lancé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Bonjour, lancer l'application FB une première fois sur le téléphone, s'authentifier et accéder à ton compte FB avec ton téléphone. Avez vous lu ce message : https://forum.frandroid.com/topic/227985-synchronisation-des-contacts-facebook-pm-plus/#entry3466470 Modifié 3 décembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Palaffre Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Oui j'ai fait comme il est indiqué mais rien a faire je ne peux toujours pas lancer de synchronisation des contacts facebook ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicAinardi Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Pareil, je suis bien athentifié sur l'appli fb, je reçois même les notifs d'anniversaires sur le tél, mais les contacts, rien... J'ai essayé Sync.Me, ça a l'air de fonctionner partiellement, mais les contacts fb n'apparaiisent toujours pas (avant j'avais déjà Uber sync, et pareil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 quelqu'un a reussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 C'est facebook qui ne permet plus l'exportation des contacts et donc leur intégration dans le téléphone, pareil sur mes précédents tels j'avais ubersync qui fonctionnait au poil mais c'est fini ça maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.