Aller au contenu

[RÉSOLU] Z3C redémarre en boucle


Recommended Posts

Bonjour,

Ce matin j'ai éteind mon Z3C, je l'ai ensuite redémarré, tout c'est passé normalement (code sim et possibilité de l'utiliser quelques secondes) puis ensuite il a commencé à s'éteindre et à redémarrer en boucle. La seule chose que je peux faire et de l'éteindre complètement en appuyant sur volume + et sur l'interrupteur.

Si je le rallume ça recommence.

Je précise que je suis sous Kitkat 4.4.4 sous rom SFR (pas de root...) et que je n'y connais pas grand chose. 

Merci d'avance de votre aide éventuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Première question : pourquoi n'as-tu pas fait les MAJ ?

Sinon, as-tu essayé de connecter ton téléphone au PC voir ce que ça donne ? Tu pourrais ainsi tenter une réparation avec PC Companion.

Dernière question : as-tu fait tomber récemment ce téléphone ou l'as-tu passé sous l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

Etant sous rom sfr, je crois qu'ils en sont restés à la 5.0.2 qui n'a pas très bonne réputation et je trouve qu'il fonctionne parfaitement sous kitkat.

J'avais essayé de le brancher au PC mais impossible de le faire détecter. Pas tombé ni passé sous l'eau. En fait le problème venait d'un mauvais contact

de la carte sim. Je l'ai nettoyée (à sec) et tout refonctionne normalement. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...