Skunk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Tu ne dois pas renommer la rom en "update.zip" mais simplement en "update", puisque son extension est déjà .zip, réessaye ! ;) Modifié 9 septembre 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Hello, l'update.zip s'applique en mode recovery et non par Odin comme tu le dis plus haut Shadow.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Si j'ai bien compris il suffit de renommer le fichier "Tayutama_Edition_Full_v1.2.zip" en "update.zip" et lancer le samsung en mode recovery comme pour un root ? Par contre le 2eme fichier il sert à quoi ? (Tayutama_Edition_Patch_v1.1_to_v1.2.zip) si j'ai bien compris c'est un patch mais on l'installe comment. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Si j'ai bien compris il suffit de renommer le fichier "Tayutama_Edition_Full_v1.2.zip" en "update.zip" et lancer le samsung en mode recovery comme pour un root ?Par contre le 2eme fichier il sert à quoi ? (Tayutama_Edition_Patch_v1.1_to_v1.2.zip) si j'ai bien compris c'est un patch mais on l'installe comment. Merci de vos réponses. Pareil que le premier tu le renomme update une fois fait le 1er tu le vire puis tu met le 2eme a la place et même opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pareil que le premier tu le renomme update une fois fait le 1er tu le vire puis tu met le 2eme a la place et même opération. Euh... Je crois que le 2ème fichier, le "Patch" sert a passer de la version 1.1 a la version 1.2 sans tout reflasher... bref si ta flasher en version 1.2 le patch ne te sert a rien... par contre vous avez aussi le lagfix du même auteur voir le tuto de quitos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 En fait personne n'a vraiment mis en place ce 2eme fichier ? j'aimerais bien en savoir un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Hello, l'update.zip s'applique en mode recovery et non par Odin comme tu le dis plus haut Shadow.. Non c'est bon j'avais juste pas mit le fichier au bon endroit. Et je n'ai pas dit qu'il fallait le mettre avec odin j'avais compris que c'était en mode recouvery mais c'était une question car je trouvais l'opération trop simple relis mon message ;-) Mais merci quand même c'est opérationnel maintenant. Modifié 9 septembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Euh... Je crois que le 2ème fichier, le "Patch" sert a passer de la version 1.1 a la version 1.2 sans tout reflasher... bref si ta flasher en version 1.2 le patch ne te sert a rien...par contre vous avez aussi le lagfix du même auteur voir le tuto de quitos... C'est exacte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Euh normalement comme c'est une base de JM7 il est bien sur entendu qu'il faut un JM7 stock puis flasher par dessus ! C'est indiquer dans le poste xda... Pour le fichier 1.1>1.2 c'est un patch pour les gens en 1.1 qui veulent passer en version 1.2 de la rom... Sinon mes retour sont excellents pour JM7+Tayu Rom+Tayu Fix ! aussi bien pour la partie esthétique que pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 C'est quoi cette histoire de version 1.1 à 1.2 je comprends pas exactement ? il y a une version JM1 JM2 JM3 etc... et une version 1.1 et 1.2 ? la différence c'est quoi ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Non... La ROM Tayutama est faite a partir de la mis a jour JM7. Donc on doit partir d'un Flashage tout frai de JM7 pour être sur. Mais il a du faire des modification (cf le changelog ou il explique en bas de son premier post) entre la version 1.0 puis la version 1.1 et actuellement la version 1.2 La Rom Tayu n'est rien d'autre qu'un patch a remettre par dessus la rom originel car ce patch ne contient que les modifications genre les icones coloré autrement, l'indicateur de batterie façon cercle (type E exactement)... etc... Comme si tu achetes une 206 HDI et tu lui fais une modif du moteur ou du tunning... la base c'est la 206 (JM7 stock) puis tu rajoute un aileron Momo Racing 1.0... puis Momo Racing sort le même type d'aileron 1.2 mais avec un meilleur aérodynamisme... tu le change pour la version 1.2 Capiche ? Modifié 9 septembre 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 OK si j'ai bien compris il ne faut pas installer "Tayutama_Edition_Full_v1.2.zip" en mode recovery si au préalable on a une version JF3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Exact, je crois que c'est ça, donc pareil pour moi, je suis en JM1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 J était en JM5 et tout c est bien passer (sans wipe bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ah ? donc faut pas spécialement être en JM7 alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 je pense que tant que tu est sur une JM ca doit passer (bon aprés j ai pas tester avec autre chose que ma JM5) Et si tu flash sans wipe tu garde tes applications et tout tes parametre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ça fonctionne en JM5 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ça fonctionne en JM5 ?? Oui je l ai fait ce matin Maintenant dans Numero de version j ai Tayutama Edition Full v1.2.XWJM7 Et je precise bien j ai fait le flash sans wipe.Avec wipe je ne sais pas si ca passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui ça fonctionne, et c'est carrément une tuerie, plus de lags pour ma part (avec le lagfix du même auteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pour le lag fix j ai utiliser celui la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=330256#p330256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Quand vous dites sans wipe c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ça fonctionne en JM5 ?? Pourquoi j'ai dit ça? je ne suis pas en jm5 mais en JF5! Alors d'apres vous, ça marche avec la JF5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Moi perso je pense que y a pas de soucis, ça va juste virer la ROM qu'on a, quelle quelle soit pour mettre la sienne non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je pense aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 je viens d essayer de flasher la Tayutama JM7 avec un wipe si on vient de la JM5 Et ben ca demare pas A voir si en flashant une JM7 de base puis la Tayutama si le SGS ne serait pas un peu plus rapide que JM5+Tayutama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.