Aller au contenu

[ROM] Tayutama JM7


Gils

Recommended Posts

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si j'ai bien compris il suffit de renommer le fichier "Tayutama_Edition_Full_v1.2.zip" en "update.zip" et lancer le samsung en mode recovery comme pour un root ?

Par contre le 2eme fichier il sert à quoi ? (Tayutama_Edition_Patch_v1.1_to_v1.2.zip) si j'ai bien compris c'est un patch mais on l'installe comment.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il suffit de renommer le fichier "Tayutama_Edition_Full_v1.2.zip" en "update.zip" et lancer le samsung en mode recovery comme pour un root ?

Par contre le 2eme fichier il sert à quoi ? (Tayutama_Edition_Patch_v1.1_to_v1.2.zip) si j'ai bien compris c'est un patch mais on l'installe comment.

Merci de vos réponses.

Pareil que le premier tu le renomme update une fois fait le 1er tu le vire puis tu met le 2eme a la place et même opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que le premier tu le renomme update une fois fait le 1er tu le vire puis tu met le 2eme a la place et même opération.

Euh... Je crois que le 2ème fichier, le "Patch" sert a passer de la version 1.1 a la version 1.2 sans tout reflasher... bref si ta flasher en version 1.2 le patch ne te sert a rien...

par contre vous avez aussi le lagfix du même auteur voir le tuto de quitos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, l'update.zip s'applique en mode recovery et non par Odin comme tu le dis plus haut Shadow..

Non c'est bon j'avais juste pas mit le fichier au bon endroit. Et je n'ai pas dit qu'il fallait le mettre avec odin j'avais compris que c'était en mode recouvery mais c'était une question car je trouvais l'opération trop simple relis mon message ;-)

Mais merci quand même c'est opérationnel maintenant.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je crois que le 2ème fichier, le "Patch" sert a passer de la version 1.1 a la version 1.2 sans tout reflasher... bref si ta flasher en version 1.2 le patch ne te sert a rien...

par contre vous avez aussi le lagfix du même auteur voir le tuto de quitos...

C'est exacte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh normalement comme c'est une base de JM7 il est bien sur entendu qu'il faut un JM7 stock puis flasher par dessus !

C'est indiquer dans le poste xda...

Pour le fichier 1.1>1.2 c'est un patch pour les gens en 1.1 qui veulent passer en version 1.2 de la rom...

Sinon mes retour sont excellents pour JM7+Tayu Rom+Tayu Fix ! aussi bien pour la partie esthétique que pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...

La ROM Tayutama est faite a partir de la mis a jour JM7.

Donc on doit partir d'un Flashage tout frai de JM7 pour être sur.

Mais il a du faire des modification (cf le changelog ou il explique en bas de son premier post) entre la version 1.0 puis la version 1.1 et actuellement la version 1.2

La Rom Tayu n'est rien d'autre qu'un patch a remettre par dessus la rom originel car ce patch ne contient que les modifications genre les icones coloré autrement, l'indicateur de batterie façon cercle (type E exactement)... etc...

Comme si tu achetes une 206 HDI et tu lui fais une modif du moteur ou du tunning... la base c'est la 206 (JM7 stock) puis tu rajoute un aileron Momo Racing 1.0... puis Momo Racing sort le même type d'aileron 1.2 mais avec un meilleur aérodynamisme... tu le change pour la version 1.2

Capiche ?

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...