Chimerebx Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ma tablette Onda V919 3G Air Core8, sous Android 4.4.2. refuse mon mot de passe pour Gmail... que mon ordi accepte bien sûr. Mais ladite tablette accepte le même mot de passe pour payer une app par Google !!!! Nota : mot de passe changé il y a quinze jours. Un système de "mise en mémoire" qui surpasse tout ? Où trouver la solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Un seul message aurait suffit ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimerebx Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Oups... Désolé... Mes plus plates excuses. Mon ordi semblait refuser d'envoyer, et je me suis bêêêêêtement enervé, le problème évoqué me posant un vrai gros blème... Mes excuses réitérées... Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 J'ai nettoyé les doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 A tout hasard , tente de supprimer ton compte Google sur ta tablette, puis de le créer à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Avant de tout supprimer, commence déjà par supprimé le cache+ les données de l'appli Gmail, puisque c'est elle qui pose problème, pas ton compte puisque tu peux continuer à acheter via le Google Play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimerebx Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Merci de vos réponses... Supprimer cache et données n'a pas fonctionné... Supprimer mon compte sur la tablette ne le supprimera pas sur mon ordi et chez gmail ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Supprimer mon compte sur la tablette ne le supprimera pas sur mon ordi et chez gmail ? non ça ne supprime pas ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.