lelinuxien52 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Oui ca le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Oui ca le fait Je ne demande pas si ça le fait, mais qu'elle est la différence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Mon tel revient tout juste du SAV donc avec ROM officielle, j'aimerais remettre ma ROM "C6903_14.6.A.1.236_Generic_FR_1276-5833_R2D-prerooted-signed" que j'avais fait. C'est possible par flashtool ? ou sinon comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoRulesBLSM Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonsoir ,tout d'abord merci pour ce tuto mai voila j'ai comme un soucis au niveau de la creation de ma rom pre root je suis sous xrepria M4 aqua et cela me dit :"erreur extracting disc image a l'etape 3/4 try legacy mode",je suis actuellemnt root et utilise le twrp_prerooted_M4_26.1.A.3.111 pour le E2303 je voudrais effectuer une maj et cree en version preroot de android 6.1 qui est celle ci" E2303_26.3.A.1.33_R5C_Customized NCB_1293-7743.ftf" imposible de" crer le pré root a l'etape 3 sur 7 cela est il possible s'il vous plait?et quel recovery doisje utiliser? ou auriez vu un lien d'un tuto sur pour passer en custom Rom compatible avec mon apareil svp? merci d'avance a celui ou celle qui prendra soin de me rependre je suis nouveau dans le monde du root desole si mes question parraisent absurdes Phots ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.