Honor Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Dans le cadre du développement de futurs produits, notre centre R&D a besoin de récolter quelques informations de votre part. Ne vous affolez pas trop non plus, ce sont des produits au stade de développement donc encore lointains ^^. L'enquête prend moins de 2 minutes. Des questions très simples sur vos préférences vis à vis des produits. Votre avis compte, et vous avez peut être l'occasion de changer le futur d'Honor... ;) A la fin de cette enquête, 6 personnes seront tirées au sort le 02/10/2015 pour remporter l'un des produits suivant : 2 flip cover pour honor 6, 2 flip cover pour honor 7, 2 lots de T Shirt Honor. RDV ICI pour l'enquête. Un grand merci pour votre aide ! @@Cseb95 et tout le monde, n'hésitez pas à parler de topic dans d'autres sujet pour donner un peu de visibilité ;) Modifié 24 septembre 2015 par Honor 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Enquête remplie. Si l'équipe R&D cherche des testeurs de produits en avant-première, je suis là. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Je n'aurais pas dit mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Epinglé et J'ai ajouté un lien dans les sections H6 et H7. Répondu 2 fois et par avance en plus lol @acetone802000 tu n'avais pas déjà fait toi ?? ;-) Modifié 24 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Fait ! Par contre pour les choix c'est dommage de devoir choisir soit la RAM soit le stockage. Moi je veux les deux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 C'est fait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@jvachez totalement d'accord, surtout que la gestion de la RAM d'android n'est pas exemplaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Répondu :) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Faut bien contrôler les coûts. Faire un smartphone à ces prix c'est faire des choix. Et on vous demande votre avis :) Merci pour les réponses ! Modifié 24 septembre 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 j'ai fais mes devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Punaise des flip cover pour honor 7, c'est une denrée rare voire introuvable. Vous vous rendez compte que les gagnants seront comme Indiana Jones devant le Saint Graal :P Allez enquête remplie. Modifié 24 septembre 2015 par Cadgir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Généralement, je ne réponds jamais à ce genre de questionnaire. Mais vu que la marque Honor me plaît de plus en plus, j'ai répondu au questionnaire avec plaisir. Si en plus, des flip cover sont à gagner, que demande le peuple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Pas sur que les gagnants auront les flip cover avant les commandes..;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Franchement superbe idée, j'aime assez l'aspect communautaire d'Honor et les cadeaux c'est un petit bonus ;) Mais vous auriez pu posez plus de questions, il ne faut pas faire les timides HAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 C'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTfan Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Répondu au test, cependant je regrette que ce soit a chaque fois un choix ou 2eme sim ou micro sd.... faites nous un tel avec 2 sim +sd !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 à peine reçu mon doudou aujourd'hui, j'y ai répondu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 J'ai voté aussi ! Vive la RAM + microSD, au diable la double-sim qui ne sert à presque personne :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 @fraestro..... Oulllllaaaa toi tu cherches les ennuis lol ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Répondu. La RAM est la ressource clé pour améliorer l'expérience d'utilisation d'ANDROID : elle permet de conserver en mémoire plus d'applications ouvertes pour accélérer le multitache sans avoir besoin de recharger chaque applications (ce qui économise le CPU et donc la batterie). 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Répondu. La RAM est la ressource clé pour améliorer l'expérience d'utilisation d'ANDROID : elle permet de conserver en mémoire plus d'applications ouvertes pour accélérer le multitache sans avoir besoin de recharger chaque applications (ce qui économise le CPU et donc la batterie). Répondu! Je suis du du même avis: 3 voir 4 gi de RAM et disons 32go pour le stockage serait un très bon compromis pour le prochain Honor X Un mix du h7: coque alu, 5,2 pouces, au niveau des apn tout pareil que h7 ( peut être plus optimisé logiciellement) 4g de Ram, 32 go en stockage, et les boutons physique qui n’empiète pas sur l’écran :o il est ou le lien et le bouton pour le commander !! Modifié 25 septembre 2015 par poulacourve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eod Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Si je comprends l'enquête cherche a savoir en gros si on privélégie la quantité de stockage rapide ou stockage de masse. Le stockage rapide est a privilégier car le consommateur ne peut pas améliorer ça, tandis que le stockage de masse peut être améliorer grâce a des extensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.