Honor Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 (edited) Bonjour à tous, Dans le cadre du développement de futurs produits, notre centre R&D a besoin de récolter quelques informations de votre part. Ne vous affolez pas trop non plus, ce sont des produits au stade de développement donc encore lointains ^^. L'enquête prend moins de 2 minutes. Des questions très simples sur vos préférences vis à vis des produits. Votre avis compte, et vous avez peut être l'occasion de changer le futur d'Honor... ;) A la fin de cette enquête, 6 personnes seront tirées au sort le 02/10/2015 pour remporter l'un des produits suivant : 2 flip cover pour honor 6, 2 flip cover pour honor 7, 2 lots de T Shirt Honor. RDV ICI pour l'enquête. Un grand merci pour votre aide ! @@Cseb95 et tout le monde, n'hésitez pas à parler de topic dans d'autres sujet pour donner un peu de visibilité ;) Edited September 24, 2015 by Honor 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Enquête remplie. Si l'équipe R&D cherche des testeurs de produits en avant-première, je suis là. :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Je n'aurais pas dit mieux.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Fait ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Répondu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 (edited) Epinglé et J'ai ajouté un lien dans les sections H6 et H7. Répondu 2 fois et par avance en plus lol @acetone802000 tu n'avais pas déjà fait toi ?? ;-) Edited September 24, 2015 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Fait ! Par contre pour les choix c'est dommage de devoir choisir soit la RAM soit le stockage. Moi je veux les deux. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 C'est fait :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 @@jvachez totalement d'accord, surtout que la gestion de la RAM d'android n'est pas exemplaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmax45 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Répondu :) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted September 24, 2015 Author Share Posted September 24, 2015 (edited) Faut bien contrôler les coûts. Faire un smartphone à ces prix c'est faire des choix. Et on vous demande votre avis :) Merci pour les réponses ! Edited September 24, 2015 by Honor 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kole Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 j'ai fais mes devoirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cadgir Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 (edited) Punaise des flip cover pour honor 7, c'est une denrée rare voire introuvable. Vous vous rendez compte que les gagnants seront comme Indiana Jones devant le Saint Graal :P Allez enquête remplie. Edited September 24, 2015 by Cadgir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiant Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Généralement, je ne réponds jamais à ce genre de questionnaire. Mais vu que la marque Honor me plaît de plus en plus, j'ai répondu au questionnaire avec plaisir. Si en plus, des flip cover sont à gagner, que demande le peuple? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Pas sur que les gagnants auront les flip cover avant les commandes..;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Replaay Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Franchement superbe idée, j'aime assez l'aspect communautaire d'Honor et les cadeaux c'est un petit bonus ;) Mais vous auriez pu posez plus de questions, il ne faut pas faire les timides HAHA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 C'est fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nosif Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Fait :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TTfan Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Répondu au test, cependant je regrette que ce soit a chaque fois un choix ou 2eme sim ou micro sd.... faites nous un tel avec 2 sim +sd !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xm79 Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 à peine reçu mon doudou aujourd'hui, j'y ai répondu. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fraestro Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 J'ai voté aussi ! Vive la RAM + microSD, au diable la double-sim qui ne sert à presque personne :D . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 @fraestro..... Oulllllaaaa toi tu cherches les ennuis lol ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reflex69 Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Répondu. La RAM est la ressource clé pour améliorer l'expérience d'utilisation d'ANDROID : elle permet de conserver en mémoire plus d'applications ouvertes pour accélérer le multitache sans avoir besoin de recharger chaque applications (ce qui économise le CPU et donc la batterie). 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulacourve Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 (edited) Répondu. La RAM est la ressource clé pour améliorer l'expérience d'utilisation d'ANDROID : elle permet de conserver en mémoire plus d'applications ouvertes pour accélérer le multitache sans avoir besoin de recharger chaque applications (ce qui économise le CPU et donc la batterie). Répondu! Je suis du du même avis: 3 voir 4 gi de RAM et disons 32go pour le stockage serait un très bon compromis pour le prochain Honor X Un mix du h7: coque alu, 5,2 pouces, au niveau des apn tout pareil que h7 ( peut être plus optimisé logiciellement) 4g de Ram, 32 go en stockage, et les boutons physique qui n’empiète pas sur l’écran :o il est ou le lien et le bouton pour le commander !! Edited September 25, 2015 by poulacourve 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eod Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Si je comprends l'enquête cherche a savoir en gros si on privélégie la quantité de stockage rapide ou stockage de masse. Le stockage rapide est a privilégier car le consommateur ne peut pas améliorer ça, tandis que le stockage de masse peut être améliorer grâce a des extensions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts