Aller au contenu

[Votre avis] Enquête "Honor My Wish"


Honor

Recommended Posts

J'ai voté aussi ! Vive la RAM + microSD, au diable la double-sim qui ne sert à presque personne :D .

 +1 !

Puis, 3go de ram, c'est pas de trop, on va en avoir de plus en plus besoin j'ai l'impression! C'est pour ça aussi que j'ai mis 4go après... Moi mon téléphone,je le change pas tous les ans, alors si il peut être un poil en avance (niveau ram toujours) et tenir 2 ans (je veux dire qu'il peut suivre encore niveau apps), au diable l'avarice ! De plus, avec une SD 128 Go, on a tout. Le stockage ET la la ram. C'est un peu comme avoir le beurre et l'argent du beurre. Et avec une SD 128go (voire plus, sur les prochains Honor?!), franchement on est plus à 30 Go près lol (surtout si en plus on a un cloud :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

 

 

A la fin de cette enquête, 6 personnes seront tirées au sort le 02/10/2015 pour remporter l'un des produits suivant : 2 flip cover pour honor 6, 2 flip cover pour honor 7, 2 lots de T Shirt Honor.

 

 

 

 

Le 02/10 est "un peu dépassé".... Les résultats ne sont pas affichés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gagnants ont été contactés par email le 2/10.

Je pourrai sortir les chiffres à la réouverture de l'entreprise. Les résultats étaient de l'ordre de 80-20% (en faveur de la ram supplémentaire) dans les deux cas.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'y ai répondu, même si le concours est terminé, l'enquête peut toujours être d'actualité... 

Et pour justifier mes choix, vu qu'il y a un port d'extension de mémoire de stockage, je préfère plus de RAM, qui elle, ne peut être augmentée après achat...


J'ai voté aussi ! Vive la RAM + microSD, au diable la double-sim qui ne sert à presque personne :D .

 

Pour avoir un téléphone pro à côté, le dual-sim me permettrai de ne plus trainer un bouzophone encombrant par obligation, en plus de mon smartphone perso...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai répondu, même si le concours est terminé, l'enquête peut toujours être d'actualité... 

Et pour justifier mes choix, vu qu'il y a un port d'extension de mémoire de stockage, je préfère plus de RAM, qui elle, ne peut être augmentée après achat...

 

Pour avoir un téléphone pro à côté, le dual-sim me permettrai de ne plus trainer un bouzophone encombrant par obligation, en plus de mon smartphone perso...

Pareil. Toutes les personnes ayant 2 lignes vont préférer le dual-sim.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...