pepez Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, Alors depuis ce matin je ne comprend plus rien mon Bluetooth s'active tout seul et quand c'est le cas impossible de le couper même en cliquant dessus. Et surtout j'ai aussi noté que le Wifi aussi m**** car soit il ne se connecte pas soit il est connecté mais non fonctionnel (alors que ma Nexus 7 sur le même réseau n'a pas de soucis). Je suis sous CM12S (YNGTAS213), rooter mais jusqu'à aujourd'hui cela n'était jamais arrivé. J'ai regarder si une application pouvait en être la cause mais dans les appli récemment mise à jour j'ai désinstallé un peu tout et rien. Des suggestions ? Des idées ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Tu n'as pas un backup sous la main ?? C'est indispensable d'en avoir toujours un prêt à restaurer le phone, comme tu es root, tu bien avoir installé un recovery custom. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 En effet j'ai un backup. Je vais tenter de passer sous CM12.1 avec full wipe comme ça je repart à 0 et si toujours rien je tenterais de restauré mon vieux bakcup et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix2000 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour Pepez, je tombe sur ce thread en cherchant une solution à mon problème. Alors as tu trouvé la solution? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.