ZoulSavoie Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, J'utilise mon HTC M8 sous Android 5.0.1 & Sense 6.0 Vous avez en pièce jointe une copie de l'écran verrouillé de mon appareil. Je souhaiterais simplement utiliser le beau widget horloge de cet écran, en dehors de l'écran verrouillé sur une page d'accueil. Est-ce possible ou non ? Et bien sur, si OUI, comment faut-il s'y prendre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonsoir, en allant sur une page et appui long dans un espace vide, ajouter widget et là sélectionné le widget horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoulSavoie Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Merci, Je connais bien cette action, mais dans les choix proposés, il y a les widgets horloges "standard" mais pas celui de l'écran verrouillé que je trouve bien plus beau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Salut, c'est le même que proposer dans le menu des Widget, sur mon m8 sa marche, car je suis en Sense 7 sûrement Modifié 25 septembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.