ZoulSavoie Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bonjour, J'utilise mon HTC M8 sous Android 5.0.1 & Sense 6.0 Vous avez en pièce jointe une copie de l'écran verrouillé de mon appareil. Je souhaiterais simplement utiliser le beau widget horloge de cet écran, en dehors de l'écran verrouillé sur une page d'accueil. Est-ce possible ou non ? Et bien sur, si OUI, comment faut-il s'y prendre. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bonsoir, en allant sur une page et appui long dans un espace vide, ajouter widget et là sélectionné le widget horloge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZoulSavoie Posted September 25, 2015 Author Share Posted September 25, 2015 Merci, Je connais bien cette action, mais dans les choix proposés, il y a les widgets horloges "standard" mais pas celui de l'écran verrouillé que je trouve bien plus beau.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 (edited) Salut, c'est le même que proposer dans le menu des Widget, sur mon m8 sa marche, car je suis en Sense 7 sûrement Edited September 25, 2015 by FAJO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts