glun Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) j'ai tenté de unroot avec superSU, malheureusement au bout de 1h30 d'attente toujours rien. j'ai lu sur plusieurs forums (dont xda) que superSU n'était pas fiable et effectivement j'ai bien l'impression qu'il faille que je recommence tout à 0 encore d'ailleurs, après avoir installé la maj fourni dans la FP, je n'ai que le clavier swift et la reconnaissance vocale google... notons également qu'il m'est impossible de faire une restauration des données que j'avais sauvegardé auparavant via l'ancienne version (370) Modifié 4 octobre 2015 par glun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glun Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 finalement il a fallu tout refaire. Revenir full stock et repartir de 0. ensuite le backup système c'est en recherchant l'appi sauvegarde qu'on le trouve, pas en passant par les paramètres... ce fut un dur combat :x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nad. Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour, Tout d'abord merci pour ce tuto. Je viens de recevoir mon Honor 6 et je vais le mettre à jour tout de suite avant de commencer à l'utiliser. Cependant, dans "A propos", je n'ai pas le numéro du build. Savez-vous pourquoi? Comment passer l'étape 4 alors? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 @@Nad. alors ça s'appelle peut être différemment. "Numéro de version" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nad. Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 C'est possible... Mais j'avais directement "Processeur" en dessous de "Numéro du modèle". Enfin, j'ai réussi à mettre à jour sans soucis et maintenant j'ai bien "Numéro de la version" qui apparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour, Petite question..., qu'elle différence entre la mise a jour du 4x sur le lien d'Alexis qui est la version "Honor 4X CherryPlus-L11C432B310" , et celle du site Huawei ici : http://consumer.huawei.com/my/support/products/downloads/detail/index.htm?id=60764&pname=Honor%204X&pcode=CherryPlus-L11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Croquette Dechat Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 bonjour et pour un huawei g7 ? car j'aimerai repasser à 4.4.4 mais j'y arrive pas ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz0159 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 bonjour a toute la communoté voila ma question est peut ont faire une mise a jour sans passer par la carte sd car mon port sd n'est plus reconnu ? pour x raison donc si il y a une solution je prnd merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Slt Les mises à jours sont proposées par OTA donc pas spécialement besoin de passer par une instal manuelle. Paramètres ->mises à jour et là s'il y en a une de dispo tu la choisis et elle sera installée directe sur le téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Il y a 16 heures, leunamme a dit : Slt Les mises à jours sont proposées par OTA donc pas spécialement besoin de passer par une instal manuelle. Paramètres ->mises à jour et là s'il y en a une de dispo tu la choisis et elle sera installée directe sur le téléphone. Comme dit @leunamme, mise à jour OTA. Mais avant de lancer le téléchargement du logiciel, il faudra que tu aies de la place sur ta mémoire interne, ce qui n'est pas toujours le cas suivatn le téléphone que tu possèdes... Une mise à jour nécessite environ de 200 Mo à 1,5 Go de mémoire dispo (ça dépend du type de mise à jour). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.