Aller au contenu

[TUTO] Comment installer une mise à jour manuellement (carte SD) ?


Honor

Recommended Posts

j'ai tenté de unroot avec superSU, malheureusement au bout de 1h30 d'attente toujours rien. j'ai lu sur plusieurs forums (dont xda) que superSU n'était pas fiable et effectivement j'ai bien l'impression qu'il faille que je recommence tout à 0 encore


d'ailleurs, après avoir installé la maj fourni dans la FP, je n'ai que le clavier swift et la reconnaissance vocale google...

notons également qu'il m'est impossible de faire une restauration des données que j'avais sauvegardé auparavant via l'ancienne version (370)

Modifié par glun
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement il a fallu tout refaire. Revenir full stock et repartir de 0. ensuite le backup système c'est en recherchant l'appi sauvegarde qu'on le trouve, pas en passant par les paramètres...

 

ce fut un dur combat :x

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour ce tuto. Je viens de recevoir mon Honor 6 et je vais le mettre à jour tout de suite avant de commencer à l'utiliser. Cependant, dans "A propos", je n'ai pas le numéro du build. Savez-vous pourquoi? Comment passer l'étape 4 alors?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Petite question..., qu'elle différence entre la mise a jour du 4x sur le lien d'Alexis qui est la version "Honor 4X CherryPlus-L11C432B310"  , et celle du site Huawei ici : http://consumer.huawei.com/my/support/products/downloads/detail/index.htm?id=60764&pname=Honor%204X&pcode=CherryPlus-L11  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...

Slt 

Les mises à jours sont proposées par OTA donc pas spécialement besoin de passer par une instal manuelle.

Paramètres ->mises à jour et là s'il y en a une de dispo tu la choisis et elle sera installée directe sur le téléphone.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, leunamme a dit :

Slt 

Les mises à jours sont proposées par OTA donc pas spécialement besoin de passer par une instal manuelle.

Paramètres ->mises à jour et là s'il y en a une de dispo tu la choisis et elle sera installée directe sur le téléphone.

 

 

Comme dit @leunamme, mise à jour OTA. Mais avant de lancer le téléchargement du logiciel, il faudra que tu aies de la place sur ta mémoire interne, ce qui n'est pas toujours le cas suivatn le téléphone que tu possèdes... Une mise à jour nécessite environ de 200 Mo à 1,5 Go de mémoire dispo (ça dépend du type de mise à jour).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...