FlorentMT Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour à tous, il ne me semble pas avoir bénéficié d'un patch correctif cet été (comme cela avait été annoncé) pour mon Z3c, en savez-vous un peu plus ? Et concernant les autres failles ? (j'ai oublié le(s) nom(s)) Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Bonjour, On en est toujours à attendre malheureusement pour Stagefright. Tu peux utiliser cette application pour découvrir quand tu seras plus vulnérable : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zimperium.stagefrightdetector A ma connaissance pour les autres failles, soit elles ne touchent pas le Z3C, soit elles n'ont même pas été comblées sur les Nexus. Modifié 25 septembre 2015 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Y'a une maj qui arrive qui en corrige certaine mais pas toutes, (et une autre est en certification) cf forum.xda-developers.com/z3-compact/general/firmware-23-4-1-200-r9c-t3205819/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Ok merci pour les infos, comme d'hab, c'est annoncé et on attend toujours, comme pour les MAJ pour changer de version Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.