Aller au contenu

cm12.1 STOCK


Recommended Posts

Xd tu n'aurais pas plusieurs applis sms en meme temps ?

Ce bug peut venir de toi ou de l'expediteur donc a voir aussi de son cote lui pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Oui une autre applis peut resoudre le pb

Sinon tu pioche dans une autre rom custom l'apk mms.apk dans system / app ou priv-app puis tu l'integre au meme endroit en prenant soin de supprimer l'ancienne biensur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a prendre une rom custom de la meme version android

Si tu es sous lollipop prend une autre rom custom lollipop ; si tu es sous 4.4.4 ben meme chose prend une 4.4.4

Sinon je peux regarder pour toi plusieurs rom lollipop et je te redis la mieux ;)

Si tu veux conserver le s view flip cover se sera du 4.4.4 ou la rom custom note 5

Je suis en manque de bidouille xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Si on change d'appli système comme ça ,il faut faire attention à bien changer les permissions !!! Puis redémarrer...

Renaf ,l'ami !!!! Fallait prendre un autre smartphone^^

Y a le LG G4 en grand ecran,puissance ...une superbe alternative^^ et j'ai pas vu mais je pense qu'il doit y avoir yn superbe devellopement derrière (y a pas d'equinox ,m'enfin je crois... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui j'avoue le note 3 neo n'est pas du tout suivi même si cela reste un très bon smartphone ...... :(

( 3 Rom custom en tout et pas de cyanogenmod sa craint grave ... : ( ) 

 

J'ai regarder pas mal de smartphones du moment puisque je compte changer bientôt ( oui déjà xd mais sfr me dit que j'ai le prix du téléphone en tant que nouvel abonné donc j'en profite ;) ) 

 

J'en ai retenu quelques uns bien suivi meme avec processeur exynos :) donc c'est cool : 

 

1er- S6 Edge plus 

 

2ème - Note 4 

 

3ème - LG G4 

 

Alors oui c'est presque tous des 5.7 " pouces donc des gros téléphones mais je vous jure qu'avant jamais je me serais vu avec cette taille dans la poche mais le confort d'un écran aussi grand est très très très appréciable pour la navigation tu fatigue moins tes yeux .... Bref je ne peux plus retourner sur un petit téléphone ou alors 5 pouces minimum :) 

 

pour l'instant j'ai retenu que ces 3 la par ordre de préférences mais tout peux encore changer et même la taille de l'écran   :)

j'aimerais bien un LG ou un Nexus j'en ai jamais eut et j'avoue kiffé pas mal de voir si l'herbe est plus verte ailleurs XPTDR

HUAWAI pourquoi pas One plus ne m'attire pas du tout non LG m'a l'air pas mal effectivement et un Nexus je dirais le must si tu veux des mises à jours bien suivi et surtout en avant première :) 

 

Donc un Nexus LG pour combiner les 2 je vois que sa MDR

 

@nullos 

 

Je te conseille de tester pleins de Roms à la suite et de garder celle qui te conviens le mieux 

 

Les Roms :

 

(serranoltexx)

 

CM 12.1 : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/orig-development/gt-i9190-i9195-cyanogenmod-12-1-s4-mini-t3100159

 

CM 11 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2558685

 

Ground Zéro Rom : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/validus-v7-rom-t3068272

 

Rom Note 5 : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/rom-a5-four-mini-v1-1-t3115816

(Belle mais y a encore des bugs et tu as un patch pour GT-I9195 donc je te la déconseille pour l'instant)

 

Mais si tu veux vraiment pas te prendre la tête et être tranquille

 

Prend une 4.4.4 Kitkat et tu installe un thème lollipop ou même Marshmallo si tu veux avoir l'aspect 

 

En attendant les prochaines Rom Custom sous Marshmallo CM13 est déjà dans les tuyaux encore un peu de patience ;)

 

 

CM 11

 

ou

 

ma Carbon Rom ;) : http://www.mediafire.com/download/e5ocqy7d8iudz08/CTK+Renaf+Modified+Final+-+CARBON-KK-UNOFFICIAL-20141012-1210-serranoltexx.zip

 

Et la tu aura le S view Flip cover et de la Stabilité et de l'efficacité    Ensuite tu installe un thème lollipop ou marshmallo et hop ;)

au pire si tu trouve pas de thème je t'en mettrais quelques uns par message privé ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lillipop sur s4 mini,c'est toujours pas ça^^ toujours un risque d'instabilité non negligeable...

Moi aussi j'etais heureux avec l'ecran du S4-mini ,mais là très franchement j'ai envie d'un bien grand et je vise le LG G4^^ (oas de chinois pour moi !!!! Y en a assez ... )

Mais je vais me casser de chez SFR !!! Marre des debits bridés,qualité reseau pas top et aucun effort à l'évolution de la couverture.... ce sera soit Orange sout Bouygues qui sont bien meilleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec le lg g4 c'est qu'il est deja trop vieux .... [color=red][b]sa[/b][/color] va tellement vite meme le s6 edge est deja limite trop vieux xptdr

[color=red][b]sa[/b][/color] va tellement vite les nouveautés arrivent au compte goute avant noel donc bon j'attend encore un peu voir se qu'il va sortir et surtout voir comment les prix baisses en fonction des sorties ;)

Pour SFR je suis d'accord orange beurk quand je vois la queue a la boutique orange vers chez moi [color=red][b]sa[/b][/color] me donne pas envie du tout xd

Bouygues oue la je suis d'accord ;)

Mais j'ai la flemme de changer lol

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Renaf, zut moi qui pensait essayer la rom note 5 :D,

 

je vais tenter la 4.4 pour voir, cec qui est chiant quand on change c'est de refaire une sauvegarde des sms et tout réinstallé, car avec certaines rom ça bug, et du coup

tout les sms ne sont pas importer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G4 ??? Trop vieux ??? Vu sa puissance et fiabilité ,on est tranquille quelques bonnes années encore^^ puis sa evolue plus trop je trouve...

Y en a encore un paquet de gens qui trimballent des S2 ,S3 et S4...mega express...note 1 ,2...puis xperia 1,2..puis..

Yo l'pat ! ;)

Pas testé la blisspop ?! :P

Dingue qu'il faille garder des vieilles versions de cet été pour plus de stabilité par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut Tiger, alors le G4...vont bientot sortir le G5 si ca continue

Bâ non, car pas trouvé le lien du Download de la Blisspop

Puis cette Aicp est tellement stable que la flemme de retester autre chose

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les lollipop j'ai vraiment du mal aussi a m'y faire y a toujours un truc qui va pas c'est chiant a la longue .....

La note 5 m'aurais bien tenter aussi mais les commentaires me font rebrousser chemin ....

J'avoue rien de mieux qu'une 4.4.4 a l'ancienne la C Rom etait bien mieux que toute les lollipop reunis que j'ai pu tester ..... t'as toujours un lag defois sa met trop de temps a afficher un simple truc c'est casse burne a la fin .... j'espere que marshmallo est beaucoup mieux a prioris d'apres les rumeurs sur le draine battery par le wifi meme eteins faut croire que non ..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant du M ,faudrait "stabiliser" la sucette avant !!! :P

Je parle pour le S4-mini ! car y a d'autres phones qui se comportent très bien avec^^

Le soucis vient des bases CM utilisé pour tout le reste ,pas encore top...

Mais le soucis avec toutes les customs 4.4.4 c'est qu'elles sont complètement obsolète niveau sécurité avec ces nouvelles menaces... :(

Y a que la dernière release cm11 qui a eu des correctifs...

En gros : soit cm11 ! ,soit testeur de sucette , soit on reste sous stock ! Tu parle d'un choix là !!!!

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâ je comprend pas trop ce manque de fluidité pour vous, au contraire je la trouve archi fluide cette Aicp lp 10 avec KK Launcher en launcher de base.

Pour l'autonomie pareil que la Pac-Man . Donc je suis réticent a tester une autre ROM maintenant

Si le truc plus long, l'installation des applis et en particulier le truc très gonflant, la Maj de Facetruc

J'ai un collègue qui a troqué son Note4 avec SD 128Go pour un Edge+ ?!?

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun plantage, d'ailleurs ça fait un bout de temps que j'ai rebooté

La seule chose que je ne fais pas c'est jouer sinon, surf, reso, radio FM, photos, vidéos HD, 4G, wifi, bluetooth et voir NFC...cette ROM n'a aucun mal a faire mieux que la stock, car aucun bridage et meilleure autonomie.

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue ...!!!!

Le gars vend bien le produit en tout cas sa donne envie de la flashé ..... xd

Je ne sais meme plus sous quel lollidaube tourne mon s4 mini lol

Niveau sécurité meme les stock s4 mini sont obsolète ... plus suivi du tout .... :(

De toute facon meme marshmallo a des soucis de securite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modem que j'avais en stock, l'UCNK1

Ils devraient m'embaucher comme commercial chez Aicp

J'utilise que la Release Lp 10.

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...