Aller au contenu

cm12.1 STOCK


Recommended Posts

En nous tous ,qu'est-ce qu'on a pû "vendre" des roms ,depuis l'temps ! sur le topic des roms...^^

On aurait pû vendre des gros pulls à des bédouins et des ventillos à des esquimaux dit-donc ! ^^

Elle marche comment la "dernière" aicp ?

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche comment la "dernière" aicp ?

Il la vend vraiment bien cette aicp ..... xptdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais je crois qu'il a dit (comme quelques autres sur xda apparemment...) qu'il avait toujours une de Juillet^^

C'est dingue à ce stade de développement de ne pas avoir de rom parfaite finit nickel , en sucette !

L'an dernier :arrivé de kk 4.4.4 en debut d'année...puis en octobre novembre on avait des c-rom/rr/liquidsmooth... finit au ptit ognons^^ et les cm11 étaient clean^^

Souvenir ,souvenir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @@Renaf je vais installer ta rom carbon car la blisspop déconne grave!!!!, j'ai télécharger ta rom, que je vais copier sur ma carte sd je n'ai que ça à mettre ou des gapps en plus???

Et je cherche sur le net à quoi correspond les différentes gapps entre arm arm64,...

Modifié par nullos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!! @@Renaf j'ai installé ta rom carbon, j'ai un souci un message qui reste sur l'écran tout le temps c'est "aucun apn n'est indiqué sur l'appareil"

que dois-je faire? J'ai éteins, rallumé,... rien n'y fait


ET QUAND j'essaie de configurer un nouvel apn je peux l'enregistrer mais pas le choisir, il est listé mais je peux pas me mettre dessus. et le slip cover view ne fonctionne pas non plus.

je désinstalle du coup merci [color=red]qd[/color] même

Modifié par nullos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu bien fait les wipes:

Wipe cache factory reset

Wipe cache

Wipe dalvik cache

????

Ceci est a faire dans le recovery a chaque fois que tu installe une nouvelle rom custom ou stock

et as tu bien installer les gapps ?

Ceci est a faire a chaque fois que tu installe une nouvelle rom custom

Dsl de pas avoir repondu plus tot je suis en train de build une rom cm depuis ubuntu pour le note 3 neo enfin j'essaye du moins c'est l'horreur la compilation de rom et pis avec ubuntu tout se fait en ligne de commande c'est chiant .... xptdr je vais peut etre abandonner en tout cas j'ai gagner en experience maintenant ;) pour build une rom pour s4 mini c'est easy par contre puisque les sources existent sur cm wiki a l'inverse du note3 neo que je dois compiler de a a z kernel , directories , cpu , libs .... bref le gros boulot imposs pour un novice comme moi :(

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) cool sacré programme dis moi!

Oui j'ai bien tout fais les wipes, les gapps

j'ai réussi à régler le souci apn

mais pas le reste et certaine appli comme skype de fonctionne pas,  en tout cas bon courage pour ton programme!

moi je suis plus dans le codage de sites , les roms je m'y suis pas encore mise, :) peu être un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai desinstallé réinstallé, changer de gapps,.... tout tout tout, et rien n'y fait avec les rom 4.4 skype ne fonctionne pas, je cherche un lien pour la c ROM mais tous ne fonc

tionne plus, vous n'en avez pas par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'es envoyer un message prive avec un lien ou il y a plusieurs rom

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello petit souci depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur à chaque fois que je veux prendre une photo, "l'appli s'est arrêté"

et du coup je ne peux plus prendre de photos, si quelqu'un connait une solution je suis preneuse ,

 

merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous quel rom est tu ?

As tu bidouiller l'applis apareil photo ?

Telecharge un appareil photo sur le playstore pour voir si celui fonctionne si il fonctionne tu devra changer d'applis appareil photo ou prendre une apk fonctionnelle dans une autre rom custom sous la meme version d'android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien bidouillé, j'ai téléchargé une autre appli photo et ça marche mais j'ai l'impression que la qualité des photos est moindre :(

je suis sous la c-rom j'ai voulu remettre l'apk mais je n'arrive pas à le coller dans le zip c-rom qui est sur ma carte mémoire, comment on faire,

je sais je suis vraiment nulle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite pour remettre une apk dans le fichier zip de la rom pour le plus simple :

Un pc et winrar

Allez dans le fichier .zip d'une rom 4.4.4 kitkat cm 11 ou carbon rom ou autre

Extraire camera.apk sur le bureau

Ouvrir le fichier zip de ta rom et mettre l'apk dans le bon fichier et supprime l'ancien

Sinon beaucoup plus rapide :

Telecharge sur le playstore es files explorer root

Et tu vas dans le fichier zip d'une rom ou l'apk camera fonctionne toujours en 4.4.4 kitkat

Tu semectionne camera.apk et tu fait extraire

Ensuite tu vas dans le dossier ou est extrait l'apk puis tu le copie et le colle directement dans /system / app ou priv-app je sais plus et t'oublie pas de supprimer l'autre apk camera puis tu redemarre ton telephone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello tout d'abord meilleurs voeux à tout le monde!!!!! J'ai téléchargé des application de caméra mais je trouve que les photos sont beaucoup moins nette qu'avant, aussi j'ai tenté plusieurs fois de réinstaller l'apk caméra qui fonctionne seulement lorsque je veux la coller dans le dossier de ma rom, ça ne fonctionne pas car lorsque je branche mon tél sur l'ordi et que je souhaite ouvrir la rom installer sur le téléphone ça me le copie direct sur l'ordi, je ne peux pas l'ouvrir tout simplement,

si quelqu'un a une idée je suis preneuse!

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...