Tiger13 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) En nous tous ,qu'est-ce qu'on a pû "vendre" des roms ,depuis l'temps ! sur le topic des roms...^^ On aurait pû vendre des gros pulls à des bédouins et des ventillos à des esquimaux dit-donc ! ^^ Elle marche comment la "dernière" aicp ? Modifié 14 octobre 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Elle marche comment la "dernière" aicp ? Il la vend vraiment bien cette aicp ..... xptdr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 ...mais je crois qu'il a dit (comme quelques autres sur xda apparemment...) qu'il avait toujours une de Juillet^^ C'est dingue à ce stade de développement de ne pas avoir de rom parfaite finit nickel , en sucette ! L'an dernier :arrivé de kk 4.4.4 en debut d'année...puis en octobre novembre on avait des c-rom/rr/liquidsmooth... finit au ptit ognons^^ et les cm11 étaient clean^^ Souvenir ,souvenir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nullos Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Hello @@Renaf je vais installer ta rom carbon car la blisspop déconne grave!!!!, j'ai télécharger ta rom, que je vais copier sur ma carte sd je n'ai que ça à mettre ou des gapps en plus??? Et je cherche sur le net à quoi correspond les différentes gapps entre arm arm64,... Modifié 23 octobre 2015 par nullos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nullos Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Hello!!! @@Renaf j'ai installé ta rom carbon, j'ai un souci un message qui reste sur l'écran tout le temps c'est "aucun apn n'est indiqué sur l'appareil" que dois-je faire? J'ai éteins, rallumé,... rien n'y fait ET QUAND j'essaie de configurer un nouvel apn je peux l'enregistrer mais pas le choisir, il est listé mais je peux pas me mettre dessus. et le slip cover view ne fonctionne pas non plus. je désinstalle du coup merci [color=red]qd[/color] même Modifié 24 octobre 2015 par nullos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Ah tu bien fait les wipes: Wipe cache factory reset Wipe cache Wipe dalvik cache ???? Ceci est a faire dans le recovery a chaque fois que tu installe une nouvelle rom custom ou stock et as tu bien installer les gapps ? Ceci est a faire a chaque fois que tu installe une nouvelle rom custom Dsl de pas avoir repondu plus tot je suis en train de build une rom cm depuis ubuntu pour le note 3 neo enfin j'essaye du moins c'est l'horreur la compilation de rom et pis avec ubuntu tout se fait en ligne de commande c'est chiant .... xptdr je vais peut etre abandonner en tout cas j'ai gagner en experience maintenant ;) pour build une rom pour s4 mini c'est easy par contre puisque les sources existent sur cm wiki a l'inverse du note3 neo que je dois compiler de a a z kernel , directories , cpu , libs .... bref le gros boulot imposs pour un novice comme moi :( Modifié 24 octobre 2015 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nullos Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 :) cool sacré programme dis moi! Oui j'ai bien tout fais les wipes, les gapps j'ai réussi à régler le souci apn mais pas le reste et certaine appli comme skype de fonctionne pas, en tout cas bon courage pour ton programme! moi je suis plus dans le codage de sites , les roms je m'y suis pas encore mise, :) peu être un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nullos Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 J'ai desinstallé réinstallé, changer de gapps,.... tout tout tout, et rien n'y fait avec les rom 4.4 skype ne fonctionne pas, je cherche un lien pour la c ROM mais tous ne fonc tionne plus, vous n'en avez pas par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Je t'es envoyer un message prive avec un lien ou il y a plusieurs rom Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nullos Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 ok merci je vais tester ça car avec les rom lolipop que j'ai testé je souhaite rester sous 4.4. mais si je n'arrive pas à installer Skype ça va être compliqué, on verra, je vous tiens au courant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nullos Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Hello petit souci depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur à chaque fois que je veux prendre une photo, "l'appli s'est arrêté" et du coup je ne peux plus prendre de photos, si quelqu'un connait une solution je suis preneuse , merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Sous quel rom est tu ? As tu bidouiller l'applis apareil photo ? Telecharge un appareil photo sur le playstore pour voir si celui fonctionne si il fonctionne tu devra changer d'applis appareil photo ou prendre une apk fonctionnelle dans une autre rom custom sous la meme version d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nullos Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 je n'ai rien bidouillé, j'ai téléchargé une autre appli photo et ça marche mais j'ai l'impression que la qualité des photos est moindre :( je suis sous la c-rom j'ai voulu remettre l'apk mais je n'arrive pas à le coller dans le zip c-rom qui est sur ma carte mémoire, comment on faire, je sais je suis vraiment nulle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Enfaite pour remettre une apk dans le fichier zip de la rom pour le plus simple : Un pc et winrar Allez dans le fichier .zip d'une rom 4.4.4 kitkat cm 11 ou carbon rom ou autre Extraire camera.apk sur le bureau Ouvrir le fichier zip de ta rom et mettre l'apk dans le bon fichier et supprime l'ancien Sinon beaucoup plus rapide : Telecharge sur le playstore es files explorer root Et tu vas dans le fichier zip d'une rom ou l'apk camera fonctionne toujours en 4.4.4 kitkat Tu semectionne camera.apk et tu fait extraire Ensuite tu vas dans le dossier ou est extrait l'apk puis tu le copie et le colle directement dans /system / app ou priv-app je sais plus et t'oublie pas de supprimer l'autre apk camera puis tu redemarre ton telephone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ou 7zip et Root browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nullos Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 ok merci je vais tenter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fane81 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Hello tout d'abord meilleurs voeux à tout le monde!!!!! J'ai téléchargé des application de caméra mais je trouve que les photos sont beaucoup moins nette qu'avant, aussi j'ai tenté plusieurs fois de réinstaller l'apk caméra qui fonctionne seulement lorsque je veux la coller dans le dossier de ma rom, ça ne fonctionne pas car lorsque je branche mon tél sur l'ordi et que je souhaite ouvrir la rom installer sur le téléphone ça me le copie direct sur l'ordi, je ne peux pas l'ouvrir tout simplement, si quelqu'un a une idée je suis preneuse! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Heu tu serais pas passé en connexion Mtp en USB plutôt que Multimédia ? Modifié 8 janvier 2016 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.