Aller au contenu

Vos applications Android(générales ou spécifiques au Honor)


Georges Faure

Recommended Posts

Regarde dans PM plus s'il y a une restriction pour la galerie ou l'application sms (qui doit pouvoir chercher les photos sur la carte SD et se connecter au réseau).

 

L'application SMS native (et probablement toutes celles du play store) redimensionnent les photos pour pouvoir les envoyer en mms. Dit autrement, même une photo de 20 megapixels peut être envoyée par SMS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de vous !

 

Le signal de mon décodeur TV m'a lâché. Du coup j'ai téléhargé SFR TV qui marche super bien. Vous connaitriez une application pour afficher très facilement mon écran de Honor 7 sur mon ordinateur ? (que je connecterai ensuite sur la TV via HDMI) ? Ou même carrrément une appli pour afficher mon Honor 7 directement sur la TV? (sachant que j'ai une vieille TV) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais c'est pas donné quand même :( .

 

Y'a pas de moyen plus simple pour tout simplement mettre son écran de smartphone sur le PC ?


HA mais je suis complètement débile... je peux tout simplement regarder SFR TV directement depuis mon ordinateur...

 

Désolé pour le dérangement hahahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois énormes applis coup de coeur pour moi :

 

- Linxo + Wallet, j'utilise les deux ensembles en complémentarité : La première est une manière de suivre son compte en banque ultra facilement, tout se synchronise, il te fait des graphiques de tes dépenses etc. Et la deuxième c'est pour bien gérer ses sous: tu rentre tes dépenses et il les classe par catégorie (pour qu'à la fin du mois on voit ce qui nous mange notre salaire!), on peut se créer des budgets, un plan épargne etc. c'est super bien foutu. Voila ma résolution de 2016 : bien gérer mes sous grâce à ces deux applis :D .

 

- Sunrise Calendar : juste incroyable. Elle synchronise d'une efficacité redoutable TOUS les calendriers possibles et imaginables. Evidemment les classiques Google Agenda, Outlook etc. mais aussi les listes de tâches Wunderlist, Evernote etc. ! On peut aussi synchroniser avec Facebook, et il nous met tous les événements auxquels on a été invité, et les dates d'anniversaire. Il propose même plein de calendrier "intéressants" : les vacances (zone A, B , C...), les jours fériés etc. mais SURTOUT : pour les fans de sport, on peut mettre le calendrier de son équipe favorite ! Donc moi j'ai maintenant tous les matches du Barça qui sont actualisés sur mon mon calendrier. De plus je trouve le design magnifique sur mobile, y'a une application Web etc. Elle sera parfaite quand y'aura une appli desktop windows.

 

Voila voila :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les applis de consultation et de gestion, virements, Rib, etc...Très pratique. J'utilise celle du CA.

 

Seul petite remarque: Toutes les applis non officielles, n'émanant pas des banques elles-même...ben, faut faire confiance. 

On leur communique quand même du sensible, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé aussi, mais justement je me suis dit que c'est des infos tellement sensibles que ce serait pas du tout autorisé comme application si c'était pas ultra sécurisé ? Jamais les banques accepteraient les partenariats etc.


D'ailleurs j'ai presque plus confiance en une application non-officielle mais superbe graphiquement, ergonomique ment etc., qui te laisse penser que les développeurs font du gros boulot et sont fiables, que les applis officielles toutes laides des banques qui inspirent pas tant confiance que cela.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je l'ai pas dis mais ce qui est génial aussi, c'est que tu peux demander à avoir des notifications ou un mail quand ton compte descend en-dessous de X euros (montant de notre choix, pratique quand on veut savoir quand il faut commencer à faire attention héhéhéhé), quand on a une rentrée d'argent de X euros (montant de notre choix, pratique quand on attends un versement important, des allocations familiales, un salaire etc. et qu'on veut être de suite au courant de quand on peut tout dépenser mouahahaha)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaitriez une bonne application pour connaître le meilleur réseau mobile de France ?

 

Parce que je suis chez Free et j'en ai un peu ras-le-bol du réseau hyper moyen... La seule chose qui me faisait rester étaient les 50 Go de data autorisés. Sauf que y'a une super offre chez Virgin, qui est sur le réseau SFR ! Est-ce que le réseau SFR est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement ce que je comprends pas c'est que beaucoup disent que Orange a le meilleur réseau et que Free est dessus.... mais d'un autre côté tous les comparatifs de couverture réseau, donnent à Free leurs propres statistiques. Ils ne devraient pas avoir la même couverture réseau qu'Orange ? Et d'ailleurs les gens autour de moi sont assez dubitatifs par rapport à Free :( .

 

Je serais bien allé chez Orange/Sosh mais je trouve pas les prix avantageux par rapport à la quantité de Data dispo (seulement 3 Go souvent). C'est hyper important pour moi qui utilise très souvent mon téléphone comme modem :D . C'est ça qui m'a fait rester chez Free aussi longtemps.

 

C'est pour ça que cette offre de Virgin est venue comme un miracle ^^ j'aurais de la chance si quelqu'un pouvait me parler de son expérience chez Virgin/SFR par rapport à Free.

 

(je m'excuse c'est un peu HS, mais ça peut intéresser des gens je pense :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté Free (chez qui j'étais depuis le début) pour un forfait à 3,99€ Red/Sfr . Et bien...c'est la cata !on est 5 dans la famille à avoir migré sur ce forfait. Pas de problème pour la 4g mais c'est la voix qui pose problème : 80% des communications sont coupées. Obligée de rappeler 2, voire 4 fois pour terminer la conversation.

Bref, je retourne chez Free à la fin du mois.

Précision. Tu auras le même problème chez Virgin /Sfr, j'en ai peur (forfaits low-cost)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 4Gmark ou sensorly qui te permet d'avoir une carte avec les débit/scores des 4 opérateurs pour une zone donnée.

 

SFR jouit d'une très mauvaise réputation. j'ignore si elle est justifiée, peut-être en campagne, mais moi j'en suis pleinement satisfait, plus que free que j'ai quitté ... mais nettement moins que Orange qui est sans aucun doute possible le meilleur réseau, disponible partout, ping très faible, 4G répandue, débit excellents

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @@annelle , du coup je vais m'abstenir, parce que tu es pas la seule à dire ça, je l'ai beaucoup lu en ligne...

 

Ca fait ch*** sérieux, pourquoi Orange/Sosh font pas des promos comme ça :'( ils sont de loin les pire niveau tarif, pour qui veut avoir du data...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté Free (chez qui j'étais depuis le début) pour un forfait à 3,99€ Red/Sfr . Et bien...c'est la cata !on est 5 dans la famille à avoir migré sur ce forfait. Pas de problème pour la 4g mais c'est la voix qui pose problème : 80% des communications sont coupées. Obligée de rappeler 2, voire 4 fois pour terminer la conversation.

Bref, je retourne chez Free à la fin du mois.

Précision. Tu auras le même problème chez Virgin /Sfr, j'en ai peur (forfaits low-cost)

Bizarre, moi aussi j'ai ce forfait Red SFR à 3.99 depuis septembre, et aucun problème de mon côté... (pour info, j'habite en Région Parisienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...