Manon Dravet Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Hello ! J'ai mon One Plus depuis une petite semaine, j'en suis vraiment hyper contente !! J'ai juste rencontré un petit bug dernièrement : quand j'écris un mot qui n'est pas dans mon dictionnaire et qui ne se corrige pas automatiquement, il se souligne en rouge, ok normal. Du coup je clique sur le mot et normalement il y a une liste de mot et en bas l'option "Ajouter au dictionnaire". Sauf que là cette liste est cachée derrière le clavier. Je vous mets en screenshot en PJ. Savez-vous comment réparer ce bug ? Merci beaucoup !! Manon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Je n'ai pas ce bug, mais j'utilise switfkey. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.