Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

Salut à tous, 

Je reviens au nouvelle concernant la traduction 

La traduction du framwork, paramètre et système sont traduits à 100%
Message de pafpif : je suis a plus de la moitié des apk fini, mon boulot me prend du temps!! j'ai de gros horaires
Pour finir au plus vite je vous invite a contacter @@Pafpif afin de répartir la traduction svp

Modifié par wandy77

Need Help 

J'ai mon lock screen qui change tout seul (pour un thème horrible en plus) c'est vraiment énervant, je ne sais pas comment le désactiver. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Une question

Si je change ma room est ce que je perdrais toutes mes données et mes applications ?

Vu que j'ai mon gps Igo, ma surveillance vidéo de la cam du boulot et d'autres trucs important j’hésite a mettre a jour ma 10s   ;)

Une question

Si je change ma room est ce que je perdrais toutes mes données et mes applications ?

Vu que j'ai mon gps Igo, ma surveillance vidéo de la cam du boulot et d'autres trucs important j’hésite a mettre a jour ma 10s   ;)

Non, lors des wipes ne coche pas "interne storage" et tu garderas toutes tes apps/données.

Modifié par M.gllmt
  • Like 1

Alors juste pour ceux qui ont des soucis au niveau du wifi du x500, est-ce que vous sauriez brancher votre téléphone en usb sur un PC et partager votre connexion WIFI au PC (puis faire un "ping 8.8.8.8 -t" sur le cmd)? Parce que lorsque mon téléphone est en tethering et en veille, il partage exactement le bon débit de connexion (je rappel que c'est par rapport au 5Ghz que quelque chose plante sur le x500, le 2.4 passe très bien) mais, chose étrange, lorsque je rallume l'écran (donc lorsque j'arrive sur le lock screen), le ping du PC, qui à la base tourne aux alentours de 27 ms et à +- 5Mo/s, a un pic à 1500 ms, puis 500 et le débit est divisé par 3 voire 4.

Ceci constaté, j'ai l'impression qu'il y a un soucis au niveau de la répartition énergétique allouée au 5Ghz qui consomme plus d'énergie que le 2.4Ghz. Il fonctionnerait bien en veille puis n'aurait pas assez de ressources pour fonctionner correctement déverrouillé (ça doit être une concession à faire lorsque l'on s'appelle LeEco :P ).

J'ai également remarqué que lorsque je pose le téléphone sur un matériau assez épais (j'ai un bureau dont la plaque de bois fait 5 cm d'épaisseur), le signal devient tout à fait horrible et est complètement "fou" (fou dans le sens qu'il n'est pas stable du tout: pic à 5 Mo/s puis descente à 300 ko/s et remontée etc). Étrange puisque le bois ne stoppe pas les ondes radio donc aucune raison pour que ça ait le moindre impact sur le signal wifi pourtant je vois bien un effet.

C'est un peu bordélique mais si ceux qui ont compris pouvaient faire le même test que j'ai effectué, afin de mettre les résultats en commun, ça serait bien aimable ;)

Modifié par Artege

Bonne surprise du matin ! Et un casque Leme eb30 gratos sans vouloir arnaquer car le gars lui même m'avait dit qu'ils avaient plus le casque en blanc et lui même m'a proposé soit d'attendre pour un envoi ou un remboursement

@

Je l'ai testé vite fait mais pour un premier essai, je le trouve pas mal. Le son est claire et les basses sont pas mal même si c'est pas les plus vibrantes ( écoutant divers style allant du rap au metal, le fait que le son soit claire est un plus ). J'ai testé avec le lecteur poweramp équipé d'un equalizeur très complet. Niveau confort, il est assez agréable et surtout très léger mais il faut s'habituer à son port car il a un effet biseauté qui oblige à le porter différemment qu'un casque classique. À voir sur une écoute prolongé. Le son est assez puissant même si mon bluedio est beaucoup plus puissant mais pour une écoute prolongé, je trouve ça bien car ça abruti moins car j'ai tendance à pousser les watts ^^. Je trouve que l'isolation est assez bonne et on nous entend pas trop contrairement à mon bluedio où tout le monde profitait de mes sons ^^. Reste l'autonomie à estimer. Mais globalement, c'est un très bon casque et vraiment pas cher ( 26 euros à la base ). Manque juste un chargeur qui n'est pas fourni ni même un câble. Le casque, une mini notice en chinois et,... C'est tout ^^.

Le voilà en mode déballé

Hello tout le monde!

Je suis bien tenté d'acheter le X600 mais quand je vois ce topic j'ai l'impression de me lancer dans une galère sans fin.

Alors franchement : il marche ce telephone? Je veux dire sans avoir à rooter/flasher/customiser etc? 

On peut telephoner, recevoir des sms, utiliser le playstore?

Il a une version francaise ok?

merci pour vos retours!

Salut @@djouln

Il n'est pas en français ni play store d'origine, si tu cherche un phone sympa sans rien faire, je te recommande le top 10 de Frandroid, ce tel est destiné pour les utilisateurs confirmé de préférence car pour le personnaliser, tu vas d'avoir utiliser divers méthode.

Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77

@@djouln d'origine c'est anglais/chinois. Sans root, ni play store. Cependant pour un initié aux nouvelles technologie c'est possible de faire quelque chose.

Il fonctionne normalement aucun soucis.

Sinon il faut privilégier les marques qui font du Android stock

Bonjour, ma batterie est déréglée, je l'avais déjà calibrée quand j'ai mis la rom, la recalibrer n'est pas dangereux?

Bonjour et non tu peux calibré ta batterie après l'installation d'une nouvelle ROM si le besoin se fait sentir.

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

Là c'est après l'installation d'une nouvelle rom, ma batterie est déréglée, je veux juste la recalibrer, je voulais savoir si ça se faisait.

Au passage, le chargeur Aukey Qualcomm Quick Charge 2.0, c'est de la bombe.

Il charge mieux que le chargeur original + adaptatuer que j'ai (sûrement à cause de l'adaptateur), des fois avec le chargeur original, il charge sans charge rapide, du coup ça m'a soulé, j'ai essayé et c'est franchement mieux.

En plus il chauffe moins.

Salut @@veasna69
Je pense que ça doit être le même constructeur pour Aukey

QC-3-0-Quick-USB-Charger-CHOETECH-18W-Quick-Charge-3-0-Wall-Travel-Charger http://fr.aliexpress.com/item/QC-3-0-Quick-USB-Charger-CHOETECH-18W-Quick-Charge-3-0-Wall-Travel-Charger/32596577095.html?detailNewVersion=2&spm=2114.13010208.99999999.261.eVGyfb

Qualcomm-Quick-Charge-3-0-Quick-Charge-2-0-Compatible-AUKEY-34-5W-USB http://fr.aliexpress.com/item/For-Qualcomm-Quick-Charge-3-0-Quick-Charge-2-0-Compatible-AUKEY-34-5W-USB/32598913633.html?detailNewVersion=2&spm=2114.13010208.99999999.267.1wpd6G

Modifié par wandy77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...