mickettolep Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 @@Agathon Dommage pour le double tap... Plus l'option dans System settings/Accessibilité ? On l'a fonctionnel dans la version 010S de BB72. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Il ne m'a pas sembler voir le double tap dans la rom de bb72. Par contre le son est bien meilleur. Et sa gestion est beaucoup plus fine. Fini le son trop fort à bas volume et la saturation excessive. Ça c'est un très bon point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Salut à tous, Je reviens au nouvelle concernant la traduction La traduction du framwork, paramètre et système sont traduits à 100%Message de pafpif : je suis a plus de la moitié des apk fini, mon boulot me prend du temps!! j'ai de gros horairesPour finir au plus vite je vous invite a contacter @@Pafpif afin de répartir la traduction svp Modifié 4 mars 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Need Help J'ai mon lock screen qui change tout seul (pour un thème horrible en plus) c'est vraiment énervant, je ne sais pas comment le désactiver. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Une question Si je change ma room est ce que je perdrais toutes mes données et mes applications ? Vu que j'ai mon gps Igo, ma surveillance vidéo de la cam du boulot et d'autres trucs important j’hésite a mettre a jour ma 10s ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Une question Si je change ma room est ce que je perdrais toutes mes données et mes applications ? Vu que j'ai mon gps Igo, ma surveillance vidéo de la cam du boulot et d'autres trucs important j’hésite a mettre a jour ma 10s ;) Non, lors des wipes ne coche pas "interne storage" et tu garderas toutes tes apps/données. Modifié 1 mars 2016 par M.gllmt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Slt quelqu'un a testé d'autre câble USB c sur les letv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Oui j'ai teste des câbles de charge , des adaptateurs de charge, des câbles OTG et des adaptateurs OTG ! Tout est OK avec mon X600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 @@wanagain79 tu fais comment pour l'OTG ? Mon x500 n'a pas l'air d'alimenter le périphérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artege Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Alors juste pour ceux qui ont des soucis au niveau du wifi du x500, est-ce que vous sauriez brancher votre téléphone en usb sur un PC et partager votre connexion WIFI au PC (puis faire un "ping 8.8.8.8 -t" sur le cmd)? Parce que lorsque mon téléphone est en tethering et en veille, il partage exactement le bon débit de connexion (je rappel que c'est par rapport au 5Ghz que quelque chose plante sur le x500, le 2.4 passe très bien) mais, chose étrange, lorsque je rallume l'écran (donc lorsque j'arrive sur le lock screen), le ping du PC, qui à la base tourne aux alentours de 27 ms et à +- 5Mo/s, a un pic à 1500 ms, puis 500 et le débit est divisé par 3 voire 4. Ceci constaté, j'ai l'impression qu'il y a un soucis au niveau de la répartition énergétique allouée au 5Ghz qui consomme plus d'énergie que le 2.4Ghz. Il fonctionnerait bien en veille puis n'aurait pas assez de ressources pour fonctionner correctement déverrouillé (ça doit être une concession à faire lorsque l'on s'appelle LeEco :P ). J'ai également remarqué que lorsque je pose le téléphone sur un matériau assez épais (j'ai un bureau dont la plaque de bois fait 5 cm d'épaisseur), le signal devient tout à fait horrible et est complètement "fou" (fou dans le sens qu'il n'est pas stable du tout: pic à 5 Mo/s puis descente à 300 ko/s et remontée etc). Étrange puisque le bois ne stoppe pas les ondes radio donc aucune raison pour que ça ait le moindre impact sur le signal wifi pourtant je vois bien un effet. C'est un peu bordélique mais si ceux qui ont compris pouvaient faire le même test que j'ai effectué, afin de mettre les résultats en commun, ça serait bien aimable ;) Modifié 2 mars 2016 par Artege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Je fais des tests car moi aussi il a déconne en wifi malgré une bonne stabilité quelques temps et hop déconnexion sans raison. Je suis je rappel en 011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonne surprise du matin ! Et un casque Leme eb30 gratos sans vouloir arnaquer car le gars lui même m'avait dit qu'ils avaient plus le casque en blanc et lui même m'a proposé soit d'attendre pour un envoi ou un remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) @Agathodaimon comment trouve tu le casque? Modifié 2 mars 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 @ Je l'ai testé vite fait mais pour un premier essai, je le trouve pas mal. Le son est claire et les basses sont pas mal même si c'est pas les plus vibrantes ( écoutant divers style allant du rap au metal, le fait que le son soit claire est un plus ). J'ai testé avec le lecteur poweramp équipé d'un equalizeur très complet. Niveau confort, il est assez agréable et surtout très léger mais il faut s'habituer à son port car il a un effet biseauté qui oblige à le porter différemment qu'un casque classique. À voir sur une écoute prolongé. Le son est assez puissant même si mon bluedio est beaucoup plus puissant mais pour une écoute prolongé, je trouve ça bien car ça abruti moins car j'ai tendance à pousser les watts ^^. Je trouve que l'isolation est assez bonne et on nous entend pas trop contrairement à mon bluedio où tout le monde profitait de mes sons ^^. Reste l'autonomie à estimer. Mais globalement, c'est un très bon casque et vraiment pas cher ( 26 euros à la base ). Manque juste un chargeur qui n'est pas fourni ni même un câble. Le casque, une mini notice en chinois et,... C'est tout ^^. Le voilà en mode déballé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Salut à tous, All device, pouvez vous me communiquer la liste des app que vous supprimez en 011s svp (pour les utilisateurs stock) Modifié 4 mars 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouln Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Hello tout le monde! Je suis bien tenté d'acheter le X600 mais quand je vois ce topic j'ai l'impression de me lancer dans une galère sans fin. Alors franchement : il marche ce telephone? Je veux dire sans avoir à rooter/flasher/customiser etc? On peut telephoner, recevoir des sms, utiliser le playstore? Il a une version francaise ok? merci pour vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Salut @@djouln Il n'est pas en français ni play store d'origine, si tu cherche un phone sympa sans rien faire, je te recommande le top 10 de Frandroid, ce tel est destiné pour les utilisateurs confirmé de préférence car pour le personnaliser, tu vas d'avoir utiliser divers méthode. Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk Modifié 5 mars 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 @@djouln d'origine c'est anglais/chinois. Sans root, ni play store. Cependant pour un initié aux nouvelles technologie c'est possible de faire quelque chose. Il fonctionne normalement aucun soucis. Sinon il faut privilégier les marques qui font du Android stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, ma batterie est déréglée, je l'avais déjà calibrée quand j'ai mis la rom, la recalibrer n'est pas dangereux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, ma batterie est déréglée, je l'avais déjà calibrée quand j'ai mis la rom, la recalibrer n'est pas dangereux?Bonjour et non tu peux calibré ta batterie après l'installation d'une nouvelle ROM si le besoin se fait sentir.Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Là c'est après l'installation d'une nouvelle rom, ma batterie est déréglée, je veux juste la recalibrer, je voulais savoir si ça se faisait. Au passage, le chargeur Aukey Qualcomm Quick Charge 2.0, c'est de la bombe. Il charge mieux que le chargeur original + adaptatuer que j'ai (sûrement à cause de l'adaptateur), des fois avec le chargeur original, il charge sans charge rapide, du coup ça m'a soulé, j'ai essayé et c'est franchement mieux. En plus il chauffe moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouln Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 OK merci pour vos réponses. Dommage Il va donc falloir que je trouve autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Salut @@veasna69Je pense que ça doit être le même constructeur pour AukeyQC-3-0-Quick-USB-Charger-CHOETECH-18W-Quick-Charge-3-0-Wall-Travel-Charger http://fr.aliexpress.com/item/QC-3-0-Quick-USB-Charger-CHOETECH-18W-Quick-Charge-3-0-Wall-Travel-Charger/32596577095.html?detailNewVersion=2&spm=2114.13010208.99999999.261.eVGyfbQualcomm-Quick-Charge-3-0-Quick-Charge-2-0-Compatible-AUKEY-34-5W-USB http://fr.aliexpress.com/item/For-Qualcomm-Quick-Charge-3-0-Quick-Charge-2-0-Compatible-AUKEY-34-5W-USB/32598913633.html?detailNewVersion=2&spm=2114.13010208.99999999.267.1wpd6G Modifié 5 mars 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Ce n'est pas impossible. Le TWRP 3.0 il sert à quoi, il apporte quoi de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Pour moi le TWRP 3.0 X600 apporte le français, pas de bug pour déverrouiller après veille et maintenant le reboot fonctionne. Modifié 6 mars 2016 par wanagain79 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.