Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Mise à jour officielle

[système] & Butler

Nouvel écran de verrouillage fonction de nettoyage automatique, réduire la consommation de puissance d'application (Advanced Power Saver Open)

Longue nuit sommeil fonction stand-by stratégie d'optimisation pour réduire la consommation d'énergie pendant la nuit

 

【Theme】

Fixe modifier les problèmes inhabituels d'affichage mis à jour l'icône de bureau

 

【Feedback】

Journal en mode hors connexion des circonstances optimisation WIFI Télécharger logique

 

[Ma musique comme]

Réparation du trafic même maintenant disparu depuis l'achat du problème de trafic

Services d'optimisation de libre circulation stabilité

 

[Contact] & composer & appeler

Réparer le problème de perte de données de contact anormal

Réparer les appels avec application tierce conflits provoqués par l'individu non pas sur le problème d'écran

 

[Navigateur]

Problèmes de flash back, navigateur réparation dans un cas particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour d'experience avec redmi note 2 tool sur X600 et rom miui :

 

parametre

 

max frequence 1183

limit cores to 4

limit gpu freqency 390 Mhz (il en faut pour les jeux)

 

profile slowramp

 

Apres une journée d'utilisation avec du jeux, sms et appel : ce soir batterie à 76%....Super

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour d'experience avec redmi note 2 tool sur X600 et rom miui :

 

parametre

 

max frequence 1183

limit cores to 4

limit gpu freqency 390 Mhz (il en faut pour les jeux)

 

profile slowramp

 

Apres une journée d'utilisation avec du jeux, sms et appel : ce soir batterie à 76%....Super

 

Tu aurais une idée d'une autre application similaire à redmi tool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Dites : selon vous, si mon écran tactile répond 1 reboot sur 5/6, c'est logiciel ou matériel ? Notez bien que quand il ne répond pas, il ne répond pas même dans le recovery (ROM officielle). J'ai activé l'option "show touches" dans le menu développeur, et le curseur n'apparaît pas quand ça ne fonctionne pas. Quand ça fonctionne par contre, aucun problème ni pixel mort ou quoi que ce soit. J'ai lancé une appli de test intégral : tout était ok, de la boussole au gyro en passant par l'appareil photo......

 

J'ai déjà fait un factory reset, effacé les données puis réinstallé n'importe quelle ROM stable (officielle) depuis le recovery... J'ai même essayé de ne rien installer du tout après un reset/clear data depuis le recovery (pas même les Google Apps)....  Rien n'y fait, y a toujours un moment où il m'envoie proprement chier, et là, bonne chance pour le refaire fonctionner :)

 

La seule chose que j'aie peut-être remarquée, c'est que quand le téléphone est froid (en pleine nuit ou quand je l'utilise en extérieur), ça a tendance à se produire plus rapidement. Mais bon, c'est aussi fréquent qu'il fonctionne, que je le mette dans ma poche (donc au chaud), et patatras...

Une autre fois, je soupçonnais qu'il s'agisse de la carte SIM : je l'ai donc retirée, ça marchait, et dès que je l'ai mise (à chaud) : rebelotte. Mais vu que ça m'arrive même sans carte SIM installée......

 

 

Le fait qu'il ne fonctionne pas même dans le recovery me fait penser à un souci matériel, mais c'est étrange quand même qu'il suffise parfois d'un reflashage de rom / clear data / d'une extinction forcée (vol + et - et bouton power tous les 3 en même temps) puis d'un allumage pour que ça refonctionne quelques minutes plus tard, parfois pour toute une journée sans encombre, voire plus.

 

 

LETV X900

Modifié par RGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@RGE il est pas commun ton, problème, tu doit souvent le bidouiller  :P

 

Figure-toi que non ! Je l'ai acheté sur Grossoshop et reçu avec une ROM un peu spéciale qui avait tout du firmware normal sauf qu'il y avait les Google Apps, et pas de menu "mise à jour système" .

 

J'avais un souci avec Google Play Music qui saccadait, donc j'ai flashé la ROM officielle 09S (pas résolu le souci), puis j'ai fait la mise à jour 10S (pb résolu) en OTA, puis la mise à jour 11S.

 

Jamais rooté, aucun TWRP (pas à ma connaissance), aucun logiciel bizarre (je m'en sers pour bosser donc j'évite), pas de jeu à part Angry Birds 2 et Virtua Tennis.

 

Rien de chelou, quoi.

 

 

D'où ma question : c'est possible qu'un souci lié à un logiciel ou à une appli aille jusqu'au recovery ?

Modifié par RGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé après, plus d'un mois plus tard (reçu le 18 janvier). J'avais eu le temps de flasher la 09S puis la 10S (mais bon, la procédure est ultra simple, je pense pas avoir foiré là-dessus :)
Et je ne sais pas comment récupérer la ROM de Grossoshop, déjà parce que j'ignorais qu'elle n'était pas stock quand j'ai fait le premier reset, sinon j'aurais tenté de la sauvegarder avant, ou au moins d'en conserver les références. Et ensuite parce qu'ils vont me le reprendre pour la garantie ce mercredi, j'ai pas trop envie qu'ils sachent que j'ai flashé un truc, même officiel, même si c'est en suivant la manip conseillée par le constructeur.
 
Mais bon, j'ai utilisé la 09S et la 10S sans souci pendant des semaines, là je suis sur la 11S. J'ai ressayé la 10, pareil.... ça m'étonnerait que LeEco ait laissé passer un souci pareil 2 roms de suite (sinon pourquoi juste moi et deux ou trois personnes sur un autre forum ?) 
 
 
À votre avis, c'est matériel  (comme une carte graphique défaillante qui finit par crasher après un délai aléatoire dû à la chauffe ou je ne sais quoi) ? 
Ou un numériseur c'est plutôt le genre de truc binaire qui A] fonctionne ; ou B] ne fonctionne pas ?

Modifié par RGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@RGE je suis du même avis que toi, perso sur mon x600. j'ai l'écran qui scintille à luminosité. Quand tu aas reçu, je pense que tu devais avoir une rom de cuoco02. c'est ce qu'il installe d'origine sur x800 et x900. voici la procédure pour l'avoir ( http://blog.grossoshop.net/come-installare-recovery-twrp-e-rom-cuoco92-su-letv-x900/).

Essaie de remettre cuoco pour voir. mais, il y a de fortes chances que ce soit hardware.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis du problème matériel. Par contre cela peut être simplement une mauvaise connexion d'une nappe suite à une chute par exemple, enfin simplement si tu sais le démonter huhu

Modifié par wanagain79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@wanagain79

C'est ce que j'espérais lire :D, ça me donne un léger espoir de pas me retrouver avec 120 euros de frais d'écran + numériseur si c'est juste la nappe qui déconne....

 

Par contre, Grossoshop offre une garantie de 2 ans, donc je vais pas y toucher :)

Et j'espère bien qu'ils me feront pas payer parce que je ne lui ai rien fait à ce téléphone (My precious)

 

 

Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

J'ai calibré la batterie avec l'appli battery calibration deux fois en ayant eu le soin de laisser mon x500 s'éteindre tout seul et je sens qu'il y a eu une réelle différence au bout de la deuxième fois .

A ce propos combien de fois il faut le faire ? sachant que je n'ai changé de rom qu'une fois en tout et pour tout ( tant que ça marche ...)

 

- l'appli dont vous parlez pour baisser la fréquence du pross et tout ça la redmi tools elle peut marcher pour un x500 ou ça fait pas les mtk ?

 

- je me demande toujours si je peux charger mon x500 avec un petit chargeur de 1.5A par exemple puis j'ai un chargeur de voiture qui turne autour des 1A aussi .

Ce dernier point est très important étant donné que je pars en voyage d'ici peu .

 

- Des news sur la B20 et le double tap ?

 

Thanks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vazarg pour la mise à jour mais il y a de l anglais dans la page sécurité à moniteur réseau et à d autre endroit .ils étaient traduit sur les mises à jour antérieur et tjs le soucis de playstore ou on ne peut pas télécharger en connexion data malgres les réglages prescrits et pourtant ça a marcher sur celle de janvier et cela ne marche pas sur la version stable non plus ,on est deux pour l instant avec ce soucis je précise j ai le 16gb en twp 2.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...