Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

La puissance 2,3,4,5 ghz est inutile dans un smartphone, 2 core en 800mhz suffi largement pour des utilisations domestique, clash of clan et royal

J'aurai bien aimé voir un comparatif autonomie GPU vs GPU ou screen vs screen

Souvent des utilisateur pense que leur smartphone est un PC gamer et même un PC gamer ce n'est pas le CPU qui fait la différence mais la carte graphique :D

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un PC gamer ce n'est pas le CPU qui fait la différence mais la carte graphique :D

 

 

Je dirais qu'il faut une harmonie entre ces deux composants et surtout prendre l'un en conséquence de l'autre .

Un top petit cpu va pénaliser une grosse cg .

Ne pas oublier la RAM .

En fait tout ça n'a rien à voir avec un smartphone et beaucoup ne l'ont pas encore compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Merci M.gllmt, je me demandais y a t'il des tuto fr pour la rom steve mars ? Qui est a ce que j'ai vu la rom la plus recommandé.

 

Car sur letv.re je ne trouve pas ce que je cherche entre les multiples version du letv et les differentes roms :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Merci M.gllmt, je me demandais y a t'il des tuto fr pour la rom steve mars ? Qui est a ce que j'ai vu la rom la plus recommandé.

 

Car sur letv.re je ne trouve pas ce que je cherche entre les multiples version du letv et les differentes roms :mellow:

 

Tutoriel pour le x900 :

https://forum.frandroid.com/topic/235520-leeco-letv-tuto-le-max-x900-installation-rom-customrootxposed-discussion/

 

Tu as juste à prendre le lien du twrp recovery ICI

Tu télécharge la rom ICI

Les Google Apps ICI

 

Tu as juste à suivre le tuto mais en utilisant les liens que je viens de te fournir, profites =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutoriel pour le x900 :

https://forum.frandroid.com/topic/235520-leeco-letv-tuto-le-max-x900-installation-rom-customrootxposed-discussion/

 

Tu as juste à prendre le lien du twrp recovery ICI

Tu télécharge la rom ICI

Les Google Apps ICI

 

Tu as juste à suivre le tuto mais en utilisant les liens que je viens de te fournir, profites =)

 

Merci, je vais pouvoir me faire plaisir en recevant l'engin ^^

 

la livraison va être longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de budget ... et faut dire que 6.3" ça commence à faire vraiment encombrant ^^

Mais il donne envie :)

 

Je pense que déjà mon note 3 va me paraitre vieillot à côté :lol:

 

Seulement un peu peur au niveau de l'optimisation de la batterie & la chauffe du fameux 810 :emo_im_foot_in_mouth:

 

Mais cet écran 2K à l'air de toute beauté ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUI 5.8 http://www.letv.re/topic/823-eui-58-beta-based-on-marshmallow/?page=2#comment-7319
 

Les plus :
Le signal wifi est meilleur
Le son est trop "puissant" mettre a 50%, à 100% il risque de détériorer votre matériel
 

Des paramettres afin d'économiser la batterie
Les accès du disque dur son plus réactif

Je le trouve plus sécurisez au niveau des permissions c'est abuser :P  (il faut donner des autorisations dans tous)

Paramètre des notifications comme iPHONE

 

Les moins :
Je trouve qu'il prend plus de temps au niveau du reboot et power off

 

Il y a un nouveau logo de démarrage
Il y a un un apk pour changer ces theme comme sur MIUI mais les thèmes ne son pas attrayant, comme MIUI il faut un compte LETV
 

je suis en cour upload une version custom
Il va falloir installer une version de google play en apk et non Gapp car vous allez rencontrez un BUG après avoir rentré le code pin
après l'installation du google play version APK il faut redémarrer

La Team espagnole est en cour pour ajouter le Multi langue

Par hasard j'ai trouvé comment crée un compte LeEco https://sso.letv.com/userGlobal/emailreg?language=en-US&plat=shop_us&next_action

 

Screenshot_20160522-085903.thumb.jpg.369

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'attend avec impatience la version définitive de cette update, si tout ce qui est dis dans le thread reste inchangé voire amélioré et qu'ils limitent les bugs, LeTV risque de gagner encore plus de fidèles :D

Y a-t-il par contre des changements concernant la recharge et l'autonomie générale de l'appareil? Et qu'entends-tu par "Le son est trop "puissant" mettre a 50%, à 100% il risque de détériorer votre matériel"? Simple mauvaise gestion du son?

Et ont ils enfin implanté un mode nuit (enlevant la lumière bleue de l'écran)?? Parce que c'est la seule chose qu'il me manque :'(

Et dernière question, qu'en est-il concernant l'optimisation RAM de la surcouche? Reste-elle identique ou bien est-elle améliorée (parce que bon, avoir qu'1 Go de libre sur 3 après l'ouverture de 2/3 apps c'est moyen :P ).

Olala #jesuisl'impatience

 

Et merci en tous cas de nous faire partager toutes ces bonnes nouvelles wandy!

Modifié par Artege
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas précisé mais la gestion de la RAM est optimisé comme sur mui

Concernant le son, dolby atmos est intégrer nativement dans l'équalizer de l'audio, le son est plus puissant que d'habitude et les bass OMG

Envoyé de mon Letv X501 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors faut-il laisser tomber la rom BB72 pour faire la maj normale du letv x500 ?

Moi je ne sais pas si c'est dû à FREE ou au tel mais je pers le réseau de temps en temps ( 95% du temps je suis sur orange , orange 3G ou orange 3G+ ) .

J'ai lu qu'il fallait sélectionner un op réseau manuellement sans quoi le tel cherchait continuellement vu le changement constant entre le réseau FREE et ORANGE .

Je l'ai fait mais on dirait qu'orange me fout à gros coups de pied au *** de son réseau .

 

Je zappe pas mal de sms , mms et ça deviens très gênant pour ne pas dire chiant ...

J'ai laissé tomber textra et je sais plus quoi faire .

J'ai vraiment besoin d'aide ...

Modifié par vanhaleine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à toutes les personnes qui utilises des smartphones non international cad sans bande 800mhz

Je vous conseil tous d'allez chez Bouygues, 
Si vous êtes sceptique ou omnibulé par 50 Go non utilisable demander à vos proche qui on Bouygues ou juste comparer
Une fois que vous avez tous les informations requis et que vous êtes rassuré,  les exemples de messages comme ci dessus seront du passé.

Les avantages

- Aucun APN à rentrer

- Pas itinerance comme Free et Orange, ce qui veux dire que ça coupe rarement
- + de réseaux en LTE 1800 mhz que les autres 
- La référence en 4G
- VoLTE (Voix HD) si le téléphone le permet
- Il y a souvent des promo tous les mois ou 2/3 mois avec 20Go à un prix dérisoire

Avec le wifi à la maison et au travail ou dans tous les endroits, j'ai du mal à dépasser 20Go 

 

EUI 5.8 le wifi est ultra stable cad aucune coupure sur clash of royal/clans
 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je me renseigne sur bouygues ou b&you ?

Si je comprends bien le souci vient de free et non de letv ou encore de ma rom custom .

Par contre si tu peux m 'aider à faire le choix BB72 ou rom d'origine letv ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@vanhaleine B&you c'est sans engagement vaut mieux b&you. Peu être que c'est du à ton lieu d'habitation, et que les antennes free et oranges sont loin de toi. Pour les sms si tu as activé l'auto manage dans les option de battery de l'appli sms que tu utilise, c'est plus une histoire de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madinboyz J'ai désactivé l'auto manage .

Que fait l'auto manage au juste ?

C'est embêtant ces applis d'origine qui parasitent tout si on veut en changer ( sms/mms  , remote control qui cache l'IR etc ...)

Avant j'avais orange et c'était au poil sauf quand la 4G est arrivé ...là aussi le réseau 3G en a pris un coup .

Sinon la rom BB72 a évolué ?

Je sais même plus laquelle j'ai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@vanhaleine la procédure c'est : Tu passe par les paramètres permission et tu vas dans manage autolaunch tu selectionnes chaque applications concernées

Après tu vas dans batterie power saving management et advanced power battery saving. Après tu vas dans smart battery et tu décoche les même applications.
Sur X600 la rom BB72 a continuellement évolué. Elle est bien pour moi le classement  c'est:

ROM chinoise d'origine ou celle indiennes modifier par soit même (Suppression des applis chinoises)

Rom BB72 la meilleure pour moi fut longtemps la 9, j'ai la 13 depuis 3 jours hormis des problèmes de wi-fi avec la freebox, elle est mieux.

MIUI de vazarg (désolé de te trahir).

 

Pour le réseau en lui mêm, il faudrait que tu regarde les antennes dans les lieux que tu as .

Modifié par madinboyz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...