Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

@

Wandy urgent ! ^^ Ton recovery marche, il s'est relancé en mode recovery mais plusieurs choix (en espagnol) s'offrent à moi, et je ne sais plus quoi faire ! x)

 

J'ai :

-instalar (installer, mais quoi ?)

-Wipe

-Backup

-Restaurer

-montar

-configuration

-reinicio

-avancé (copiar LOG a SD ; reparar permisos ; adm. de archivos ; terminal de commande ; topicos ; ADB)

 

Que faire ? Je souhaite juste le rooter et installer Super Su!

 

Urgent merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais instalar => j'ai choisit le fichier supersu.zip, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a mit complete.

Ensuite menu => reinicio => systema

Il s'est éteint, je l'ai rallumé et rootchecker me dit qu'il n'est pas rooté, super su non installé. J'ai commis une erreur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.gllmt Je te recommande d'installer une rom déjà root, stable et en français 

 

Tuto pour root 

http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1061134

 

La Rom Evolution 07s recommandé pour X900, après installation vérifié si c'est root, voir dans les options la possibilité de le mettre en français.

http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1091545

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je compare le jeu Fiesta Run ...un sur mon 800, l autre sur un K3 Note (octacore de tres bonne facture avec tres bonne rom) et bien incroyable non seulement c est plus fluide, mais surtout beaucoup plus fin...et la ou ca m a sciéz, c est qu ils rajoutent des details sur le 800! La preuve en detail
image1 la version K3 note prise a l instant
image2 version x800...meme image...mais vous ne remarquez rien!?...
Je ne parle pas de la qualité de l image bien sur! ;)

Modifié par lion73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les possesseurs de x800, pouvez vous me dire si vous avec une 800 normal ou un 800+? (pour voir cela vous pouvez installer Antutu benchmark et vous verrez de suite de qule model il s'agit..)


Samsung galaxy S6: 68462

samsung galaxy note 5: 69500

le 1 pro classique (ou 800) est "sensé" faire 62800 dans mon comparatif Antutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je serais intéressé par l'achat du X600, les meilleurs prix se situent aux alentours de 155-160€ sur le site 1949deals notamment. 

Est-ce que l'un d'entre vous aurait des bons plans, coupons, promo ou autre pour l'avoir encore moins cher?

Est ce que vous connaîtriez également le DAS de ce téléphone? Je ne trouve cette info nul part. 

 

Merci à tous pour votre aide. 

Modifié par samx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai ma claque de ce blocage total de l'écran tactile qui m'oblige à rebooter mon X800...

Je me décide à changer de ROM en attendant la MIUI. A vous lire CUOCO92 sur le site italien m'a l'air stable et multilangues.

 

J'ai des questions de BOtien car je ne veux pas faire de conneries, je n'ai jamais rooté un smartphone. Désolé j'ai pas trouvé le tuto très clair... Si je comprends bien:

- faire un TWRP backup, sorte de sauvegarde des fichiers boot + data + recovery (d'ailleurs je le trouve où TWRP?)

- poser la version de CUOCO92 à la racine de sdcard qui fait 1.61Go et la renommer update.zip

- relancer le téléphone en mode recovery (vol down + power) et choisir install update.zip from sdcard

- paramétrer la langue et tutti cuanti

 

Dites-moi si je dis des conneries SVP, merci d'avance!


Je précise que je suis en EUI 5.0.006S(Stable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cuoco92 est juste parfaite pour le moment je n'attend plus la miui cette rom n'a aucun bug tous est nikel chapeau la officiel est mise à jour tous les moi une semaine après la rom cuoco92 ce base sur cette nouvelle mise à jour et en ôta en plus juste parfait :-)

@Suboss10 Tu les vois ou les nouvelles mises à jour ? Sur les autres terminaux android il y avait un onglet "rechercher les mises à jour" qu'il n'y à pas sur le letv (x900 pour ma part). Comment les rechercher et les installer ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire si je me plante ou bien?

 

Merci

 

Bon j'en ai ma claque de ce blocage total de l'écran tactile qui m'oblige à rebooter mon X800...

Je me décide à changer de ROM en attendant la MIUI. A vous lire CUOCO92 sur le site italien m'a l'air stable et multilangues.

 

J'ai des questions de BOtien car je ne veux pas faire de conneries, je n'ai jamais rooté un smartphone. Désolé j'ai pas trouvé le tuto très clair... Si je comprends bien:

- faire un TWRP backup, sorte de sauvegarde des fichiers boot + data + recovery (d'ailleurs je le trouve où TWRP?)

- poser la version de CUOCO92 à la racine de sdcard qui fait 1.61Go et la renommer update.zip

- relancer le téléphone en mode recovery (vol down + power) et choisir install update.zip from sdcard

- paramétrer la langue et tutti cuanti

 

Dites-moi si je dis des conneries SVP, merci d'avance!


Je précise que je suis en EUI 5.0.006S(Stable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...