Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Ce que je recherche c'est un son propre, j'ai actuellement un AKG K242HD :lol: mais marre du fil et besoin d'un ampli casque pour qu'il donne tout ce qu'il a dans le ventre, en fait je veux tester à moindre coût un casque bluetooth pour voir si des progrès ont été fais, j'en ai eu un il y'a quelques années mais il y'avait un souffle désagréable à bas volume  :(.

Dans tous les cas hors de question que je me balade dehors avec autre chose que des intras, c'est uniquement pour utiliser à la maison.


Quel type de coque avez vous reçu pour le x600 via new wave? La même que celle fournie d'origine ou bien une autre? et la protection d'écran est elle en verre trempé ou bien classique?

 

Merci

Modifié par kartan36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Elyas14 perso je t'aurai conseillé le X500 si tu voulais avoir un MI4C à la base.

@@veasna69 j'ai pris en express la 1ere fois, ça ne valait le coup car elle a mis du temps à valider la commande et j'ai payé 23 de frais de douane avec DHL

l'a j'en ai pris 4 en modes normal car ce n'était pas presser mais avec du recul j'aurai du prendre avec dhl pour 4 pcs.

@@kartan36 J'en ai pris 3 en noir http://fr.aliexpress.com/item/2015-newest-QC35-Wireless-Headphones-Bluetooth-4-1-Stereo-Headset-Portable-Game-Earphone-Headphone-fone-de/32489854047.html

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wandy77:   oui avec le x800 j'ai upgradé ma conf. En fait la correspondance se fait plus au niveau du tarif : pour un prix dans la même fourchette, j'ai préféré prendre le x800 plutôt que le x500 ou x600 plus compétitif sur le prix.

 

J'ai demandé à Linda la pré-installation du twrp et d'une rom custo (je vais surement choisir la dernière cuoco92).

 

Y a plus qu'à attendre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as choisi la bonne rom pour x800, il reste plus qu'à le recevoir ;)

Salut @@vazarg pense tu reproduire la même chose sur x500?

Ou peut tu nous fournir un tuto afin que l'on puisse mettre la main à la patte :D

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as choisi la bonne rom pour x800, il reste plus qu'à le recevoir ;)

Salut @@vazarg pense tu reproduire la même chose sur x500?

Ou peut tu nous fournir un tuto afin que l'on puisse mettre la main à la patte :D

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

 

Salut @ je peux vous créer la rom par contre il faut un testeur qui possède le x500 et qui est capable de debricker un téléphone en cas de problème.

création du topic en cours de la rom sur MIUI-france... le lien avec la rom arrive

Et voici la rom MIUI pour le LETV X600 :

 

http://www.miui-france.org/threads/letv-x600-miui-7-5-0-2-miui-7-5-12-4-par-x-fr.29558/

 

La rom est testé par moi et madof depuis 2 jours et aucun problème alors go go go....

 

dans la version prochaine le market miui sera supprimé, si vous souhaitez le faire avant vive titaniumbackup

 

PS : il faudrait mettre à jour la première page du topic

Modifié par vazarg
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Fred du site http://mi.france.free.fr a accepté de nous aidez malgré qu'il n'a pas le X600.

Un dévouement exemplaire sans téléphone lol c'est le binôme idéal de vazarg :D

Après mon échec via MIUI France, je suis parti faire la demande sur des sites francophones.

ayant peu de retour, je suis parti faire un tour sur Xiomi.eu, c'est alors que j'ai découvert le site de fred http://mi.france.free.fr
Il traduit toutes les appli xiaomi connecté en français.

 

Fred a essayé m'a envoyé une rom que j'ai de suite transféré à  madof, il a testé et ça c'est solder par un échec car fred n'a pas le smartphone.
Il a commencé quelque jour avant l'arrivé de vazarg.

 

Nous avons à présent

- 2 personnes hautement qualifié pour les traduction et optimisation. (Fred et vazarg)

- Un site international

- Une multitude de rom
- Des membres ultra réactif 
- Une marque qui ose s'attaquer de front à Xiaomi

- Des mises à jour hebdomadaire et stable mensuellement

- Le meilleur rapport qualité prix du marché

J'adore le Redmi note 2, il est vraiment bien pour le rapport qualité prix mais avoir entre ces main le X600 c'est un autre monde :D

 

@@vazarg tu as ton homme pour le walking dead en smartphone  :P

J'ai ressuscité 3 brick différent, tout ça à cause de TWRP qui ne voulais pas s'installé au départ.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...