lion73 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 @wandy je reviens sur ta technique pour Ali...le problème c est que chaque fois que tu ouvre une dispute le vendeur accourt direct! Alors ca veut dire que tu fais le mort pendant 5 jours et que tu ne reponds pas a ses messages ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 De toute façon j'annule pas ma commande chez Ali.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) @lion73 S'il expédit et que toi tu ouvre une dispute, s'il ne répond pas c'est cadeau s'il a envoyé + tu es remboursé s'il ne répond pas sous 5 jours :) Il faut attendre le numéro de suivi avant de faire ça. Tous le monde se dit met pourquoi il commande toujours chez ali, voila une bonne raison parmi tant d'autre. Il y a tellement de combine afin d’obtenir le meilleur, je suis membre A4 donc il me répond en priorité en général sauf Linda qui doit être ultra occupé. Modifié 17 décembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour, Bon je commande le x500 ce soir en rentrant. J'ai fait un tour sur letv.re et j'ai pas trouver si dans les différentes roms, le fingerprint et l'infrarouge fonctionne correctement. Ensuite, sur les roms aosp( donc apparement des roms légère qui respecte le choix des développeurs), le fingerprint fonctionne t'il ainsi que l'infrarouge? Merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodman01 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Hello, Pour ceux qui comme moi aiment s'arracher les cheveux à opposer les meilleurs rapports qualité/prix du marché chinois^^ Il manquerai juste le x800 :) Le Meizu métal a son charme :D Modifié 17 décembre 2015 par goodman01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 X800 Flyme OS 4.5.4.2 Rogue Second Edition beta released http://www.letv.re/topic/108-flyme-os-4542-rogue-second-edition-beta-released-by/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Le X800 n'est pas dans la liste car sa fiche technique n'est pas comparable, ecran 2k et 4Giga de ram... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodman01 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) @ Je sais bien ! Je disais ça pour moi ^^ car je suis toujours en plein dilemme RN3/X800, avec le Meizu métal maintenant... Tu est globalement satisfait de ton X800+ ? Modifié 17 décembre 2015 par goodman01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 @ Je sais bien ! Je disais ça pour moi ^^ car je suis toujours en plein dilemme RN3/X800, avec le Meizu métal maintenant... Tu est globalement satisfait de ton X800+ ? oui , pleinement satisfait, aucun bugs B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodman01 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 @ Cool ! L'écran par rapport à ton mx4, il y a un gros changement ? J'ai lu sur ce forum que les couleurs de l'écran pouvaient être fades, apparement une nouvelle rom aurait pu régler le problème ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 @@goodman01 la plus grande différence avec mon mx4 c'est la luminosité du Letv, ça pète aux yeux ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodman01 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 @ que du bon alors. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Quelles sont les roms sur le X500 ou le touch id fonctionne? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodman01 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 @@Agathon Parce qu'il marchais pas le fingerprint quand tu a reçu ton 1S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 je ne l'ai pas encore recu, je le commande tout à l'heure. Mais j'ai l'impression en lisant les forums, que le fingerpriint ne fonctionne pas sur les roms hack. Que sur l'originale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodman01 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Ok, wandy77 pourra très certainement te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonsoir J'ai eu mon numéro de suivi dhl par New wawe le 7 j'ai ouvert un litige avant hier et aujourd'hui la commande est arrivé à dhl Chine. Mais elle a pas répondu au litige. Wandy77 qu'est ce que je fais ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LETV X600 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 @LETV X600 comment as tu connu le X600 ? Tu as du attendre 1 mois avant de le recevoir avec tinydeal J'ai commandé le X600 un peu au hasard...j'ai bien attendu 1mois et demi...mais bon pas de frais de douane et j'ai payé dans les 160€... Il est joli je trouve, sauf que la maj ne fonctionne pas de manière "simple", je vais essayer le lien que tu m'a conseillé, en espérant pas tout foirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Salut smexx si ta commande est vraiment parti et qu'elle n'a pas eu le temps de te répondre considéré que tu as gagné un smartphone.Salut @@Agathon pour que ça marche à 100% il faut que le portage s'effectue avec modèle qui possède à la base le le finger + irPerso je me sert d'aucun des 2, j'utilise le portable à l'ancienne :DSans mot de passe de déverrouillage rien, je continue d'appuyer sur power.Sinon utilisé la rom stock si tu y tiens au finger et irJe suis en train de préparer une clean install pour x500 etTwrp sous sp flash toolsJe vais essayer la miui international sortie aujourd'hui.Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 17 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) merci pour ces précisions, j'ai absolument besoin du finger, moins du de l'infrarouge, mais j'aime bien la fonction. J'espère que le finger sera intégré dans les roms hack prochainement, ça serait ultime. En tout, merci pour ton investissement. ha oui aussi, peux on espérer android 6 sur le x500? Modifié 17 décembre 2015 par Agathon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Salut smexx si ta commande est vraiment parti et qu'elle n'a pas eu le temps de te répondre considéré que tu as gagné un smartphone. Salut @@Agathon pour que ça marche à 100% il faut que le portage s'effectue avec modèle qui possède à la base le le finger + ir Perso je me sert d'aucun des 2, j'utilise le portable à l'ancienne :D Sans mot de passe de déverrouillage rien, je continue d'appuyer sur power. Sinon utilisé la rom stock si tu y tiens au finger et ir Je suis en train de préparer une clean install pour x500 et Twrp sous sp flash tools Je vais essayer la miui international sortie aujourd'hui. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk @ , pour le x600, les roms custom type MIUI ou AOSP ne prennent donc pas en compte le capteur IR ni le bouton Mute? Par contre la BB72 étant à la base une rom stock, elle devrait les prendre en compte non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 @@goodman01 : Avec le Meizu Metal l'inconvénient c'est que le bootloader est fermé, donc pas de recovery ni de custom rom, et dans les versions actuelles de Flyme le root n'est pas présent sur le Metal :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LETV X600 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bienvenue @LETV X600 Regarde ici http://www.letv.re/topic/64-check-clean-instal-or-not/ Si tu suis bien, tes problèmes seront réglés Dans tous les cas tu dois faire une réinstallation complète afin d'avoir une bonne base Ok je viens d'essayer ta méthode... Mais ça ne marche pas non plus... Je récupère 3 pièces jointes (1) sp Flash, (2) une image clean install de 883,7MO et (3) TWRP2860 de 14,9Mo) Mobile éteint, non connecté, je lance spFlash sur mon ordi. Dans l'onglet Download j'ai « MTK_AllInOne_DA.bin » dans le champ Download agent Et j'ai " MT6795_Android_scatter " dans le champ Scatter loading (sélectionné depuis l'image de 883 Mo) Je choisi dans la liste déroulante en dessous « Format ALL + Download » Je clique sur Download et je branche le mobile (toujours) éteint …. Il ne se passe rien...lorsque j'allume le X600 non plus ...rien ne se passe ? J'ai l'impression que SP Flash tools ne communique pas avec le X600, pourtant il est bien reconnu par windows car j'ai accès aux fichiers du LETV avec le gestionnaire de fichier. Quoi faire de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 @@Agathon, j'ai installé la dernière ROM de bb72 pour le x500 basée sur la maj 08s et tout est fonctionnelle. Le fingerprint marche sans problème ( par contre , pas test l'infrarouge car pas l'utilité ) Et la l'autonomie a été dopé au passage . avant, je tenais tout juste la journée la je fais facile 1 jour et demi en jouant, un peu de vidéo YouTube et beaucoup de net ( SMS et appelle bien évidemment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonsoir, merci. As tu un lien et la procédure pour installer la bb72 s'il te plait? Désolé, cela va être mon tout premier téléphone android, j'ai toujours été ios depuis l'iphone 2G. Mais le coup de l'obsolescence forcé chez apple ma refroidi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.