Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Sympa ils vendent le x500 en 16gb à 150eu en vente flash je savais pas qu'il existait en 16gb d'ailleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon ecran lcd est arrivé a Paris... Dans quelques jours chez moi...on va voir si c etait un problème d ecran...car je le repete le gros probleme du x800 est qu il tire trop sur le jaune au niveau couleur ! C est tres désagréable ! (Compare a mon Leagoo elite 1 que j ai en ce moment...). Donc wait and see....y a le meme problème sur le 600?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smexx, je te conseille si ton litige va être de clos de cette fois indiquer "délai de livraison non respecté

Avec DHL en prenant en compte son temps d'expédition, tu aurais dû le recevoir en 12j ce qui n'est largement pas le cas.

Tu demandes un remboursement partiel de 15€ pour DHL et l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Clément POIRET oui t'active bien la bande 20 avec *#*#9439#*#*  aucun soucis

 

@@lion73 je vois pas que le blanc tire sur le jaune sur mon X800+ comparé à mon Mx4... par contre avec les roms Miui ou flyme, l'ecran est beaucoup moins lumineux contrairement à la rom de cuoco92....je suis réglé en color mode sur Natural

t'es sur quelle rom ?

 

@@Agathon prend le 32 Go, déjà le backup sous twrp fait 8 Go...

Modifié par mx4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le facteur la première fois ne laisse rien dans la boite au lettre et repasse le lendemain et la il met un avis de passage si toujours pas la (on appelle cela la double présentation). Ça aide de travailler à la Poste :P .

@@vazarg je ne savais pour la double présentation, mais du coup le lendemain (samedi) il n'est pas passé non plus (en tout cas toujours pas d'avis de passage).

J'ai appelé ma poste de Guignes qui me dit que le colis semble être au centre de tri de Chaumes-en-Brie, qu'elle ne comprends pas ce que signifie "tentative de livraison infructueuse" et me conseil d'aller me renseigner directement au centre de tri lundi si je ne l'ai toujours pas reçu.

Le compte à rebours je joue avec le temps là, plus que 4 jours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...