gto07 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 La 09S sortie hier amélioré t elle l appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 wandy77 peux tu telecharger cette rom miui ? http://bbs.ydss.cn/thread-609421-1-1.html il a quelque correctif amélioration et le double tap pour réveiller le x500 bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @@gto07 j'ai envie de te dire oui mais rien ne vaut un test. Voila ce qu'il dise sur la partie caméra [Caméra] huit nouveaux types d'aperçu en temps réel de la fonction de filtre de nouvelles fonctions de la caméra manuelle pré-dosés et l'appareil photo avant de prendre des photos de stockage mis en miroir nouveau plan bouton de la caméra sur le dessus de la poignée, sortant panneau de sélection de mode secondaire nouvelle mode photo carrée Nouveau mode Super Nuit, le temps d'exposition avec plus d'options pour optimiser les réglages au maximum de paramètres de grossissement du zoom pour optimiser le taux de reconnaissance de code à deux dimensions de caméra arrière de réparation près beauté, l'appareil photo Question encore exactement l'effet du détail réparation de l'image de l'ISO la valeur ne correspond pas à l'ensemble des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 La 0.09s c'est la version stock? Il faut attendre que BB72 s'y mette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Merci @@madinboyz pour ses renseignements plus qu'à attendre la version fr de la 09S pour tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Qui a un x500? J'ai pas l'impression que ça recharge beaucoup plus vite qu'un x600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jchassant Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Qui a un x500? J'ai pas l'impression que ça recharge beaucoup plus vite qu'un x600. Idem je contaste pas un réchargement plus rapide. 1h pour 30% c'est pas génial... Par contre écran du X500 > X600 @, j'ai comme toi eu un X600 avant ce X500 et j'ai procédé exactement de la meme facon pour installer la BB72. Je suis pas passé par une clean install, juste launcher le TWRP depuis la ROM installée à la base par le vendeur, formater le tel (internal storage compris), ensuite install BB72 toujours via TWRP puis swipe cache + dalvik à la fin. Pas de problème constaté si ce n'est le wifi qui déconne après une 10aine de minutes, et ce malgré l'installation du patch wifi de Wandy (installé via TWRP). il faut désactiver et réactiver le wifi pour que ca remarche... Pour le reste tout est fonctionnel, meme si la rom BB72 est chargé de dizaines de logiciels useless et laisse 1.5g de ram de dispo (vs. 2.1g pour la rom de vazarg sur X600) Du peu que j'ai vu, la rom stock ne me semble pas moins abouti que la BB72, modulo les saloperies chinoises et la luminosité d'écran bien meilleure sur la BB72... Modifié 31 décembre 2015 par Jchassant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @@veasna69, j'ai un x500 et pour ma part. Je trouve qu'il charge très vite. Par contre, je ne peux pas comparer avec le x600 car jamais eu entre mes mains ^^. J'ai jamais chronométré le temps de charge mais si je ne me plante pas je dirais 2h max pour être full chargée ( peut être même moins ) J'ai exactement le même soucis de wifi que toi @@Jchassant et pas encore trouvé le pourquoi du comment car ce n'est pas lié à ma ROM car c'était la même avec la ROM à l'achat, la ROM stock et celle de bb72. C'est un peu dommage pour un tel de ce qualité d'avoir ce petit bug de wifi instable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Salut @@smeexx c'est dispo ;) X500 MIUI V7 5.12.31 de ycjeson X500, X600 MIUI V7 5.12.31 de Kaka X600 Flyme 4.5.4.3R de pixle X500 Flyme 4.5.4.3R de ycjeson en cour Regardé si vous avez une erreur nvram dans la recherche wifi, s'il détecte cette erreur. Modifié 31 décembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jchassant Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @@Agathodaimon Oui d'autres cas comme nous pour le wifi qui décroche sur les forums italiens. Wandy, des idées de comment résoudre ce probleme de wifi? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Il faudrait quand même que les développeurs portent Flyme 5, elle est 100 fois mieux que la 4.5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @@veasna69, j'ai un x500 et pour ma part. Je trouve qu'il charge très vite. Par contre, je ne peux pas comparer avec le x600 car jamais eu entre mes mains ^^. J'ai jamais chronométré le temps de charge mais si je ne me plante pas je dirais 2h max pour être full chargée ( peut être même moins ) J'ai exactement le même soucis de wifi que toi @@Jchassant et pas encore trouvé le pourquoi du comment car ce n'est pas lié à ma ROM car c'était la même avec la ROM à l'achat, la ROM stock et celle de bb72. C'est un peu dommage pour un tel de ce qualité d'avoir ce petit bug de wifi instable . 2h c'est long, c'est autant que le x600à peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 C'est long , oui et non. Moi je compare avec le xiaomi que j'avais , c'était 4 à 5h pour le recharger si c'était pas plus . Après, c'est pas mon critère de sélection principal. Donc, ça me va 2h et en général je charge la nuit quand je dors donc charge rapide ou pas je ne fais pas la différence ^^. De toute , je le tâte sérieusement à le revendre ( non pas qu'il ne me plait pas ) mais que j'ai pris celui ci car le x900 était trop cher. Or, maintenant tu le trouves à 350 euros ce qui me convient un peu plus. L'écran et plus grand ( j'adore ! ^^ ) et l'appareil photo à l'air top ( même si le x500 s'en sort pas mal ). @ wandy77, comment tu vois si y a une erreur nvram car j'ai aucune notification et même quand j'ai plus de co , le tel me dis que je suis bien co a mon wifi avec full réception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 le X800 m'a vraiment trop decu avec ses couleurs trop chaude (en comparaison d'un Elite 1 ou meme d'un Dooge F2...): le blanc n'est jamais blanc...c'est vraiment trop "jaune" comme couleur, malgré que j'ai changé aussi de LCD...je suis decu, c'est vraiment moche! dommage le reste etait super bien.... J'ai en commande un Umi Iron Pro (pour moi le plus interessant en ce moment) , je pense pas le garder longtemps juste le temps que le Nubia Z11 ou le nouveau LETV remplacant le x800 arrive ...(a condition qu'ils aient aussi corrigé ce probleme...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Je vous propose 3 méthodes à éssayer un par un Désactivé l'économie d’énergie Cliquez sur Paramètres → Batterie → Power management → Energy saving assistant → Désactivé sélectionner Smart power saving ouCliquez sur Paramètres → WIFI → more → Paramètre Avancés → Wifi actif en veille → Toujours ou Dans le mode Engineering → Connectivity → Wifi CTIA → CTIA Test Mode Setting → Enable CTIA Test Mode @lion73 Pour faire mumuse, je te conseil plutot le X600 32 Go Gris l'écran est différent.La fabrication est différente des model X600 blanc @@Agathodaimon Nvram error s'affiche dans le réseau wifi après avoir formater l'appareil. Modifié 31 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Je vais test @wandy77. Merci d'avoir pris de ton temps à essayer de trouver une solution ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Sur le forum bbs de letv. Il est dis que la 08s règle en partie les problèmes de wifi et que la 09s continue à les corriger. Mais c'est vrai que parfois vaut mieux être en 4G/3G qu'en Wi-Fi. PS: sur le site du play store mon letv à été reconnu comme étant un oppo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Euh ... L'économie d'énergie , c'est bien le truc de energy saving assistant dans power management ? Car il est déjà désactivé ^^ Perso je tourne quasi quand 4g tant que c'est pas solutionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 @wandy, oui j'ai failli un x600 gris...mais j'avoue que l'experience du 800 au niveau ecran m'a calmé...et puis tu me connais , j'adore tester de nouveaux joujou et de nouvelles marques! ;)....mon iron pro est de toute facon commandé et expedié deja via Ali....comme precisé, j'attend la nouvelle generations de tel et surtout de processeurs: les x20 et 820, et surtout de vrai bordeless: comme le Nubiaz11, voir le P9000 (enfin si vraiment ils ont progressés, car Elephone jusqu'a present c'est de la vrai m...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bon, j'ai craqué !!! J'ai commandé 2 letv x900 . 1 pour ma femme et 1 pour moi. Vive les bonnes résolutions pour 2016 ( en tous les cas, c'est pas les économies ^^ ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @wandy, oui j'ai failli un x600 gris...mais j'avoue que l'experience du 800 au niveau ecran m'a calmé...et puis tu me connais , j'adore tester de nouveaux joujou et de nouvelles marques! ;)....mon iron pro est de toute facon commandé et expedié deja via Ali....comme precisé, j'attend la nouvelle generations de tel et surtout de processeurs: les x20 et 820, et surtout de vrai bordeless: comme le Nubiaz11, voir le P9000 (enfin si vraiment ils ont progressés, car Elephone jusqu'a present c'est de la vrai m...)Pour info j'ai l'iron normal qui est le même sans le lecteur d'empreinte ni l'usb-c. La partie son via le casque est à chier et l'iron pro à les mêmes problèmes. La finition est passable mais il est jolie et la led de notification ça claque. Sinon problème de compatibilité dapplis sur play store et appareil photo passable. Je ne le recommande pas tu nous diras ton retour sur le pro. Merci d'avance huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonne année 2016 à tous !!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Youhou bonne année high-tech à tousssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Bonne année les gars :)Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Modifié 1 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Après test , il a fallu 1h30 max pour charger complément mon x500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.