Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai enfin reçu mon X500 samedi. Pas de chance : un jour trop tard ! lol. Juste après deux jours d'utilisation, j'adore ce téléphone et son écran !

Merci à Wandy pour ses outils, j'ai pu installer la rom BB72 sans soucis. Venant d'ios, j'apprends doucement Android.

Pas de soucis de wifi mais je trouve que la batterie baisse malgré tout rapidement. J'ai déjà installé le fix wifi et effectuer la calibration. Dommage. Apparemment c'est la veille Gsm qui pompe pas mal. Peut être qu'une future maj réglera cela.

@Wandy : tu as mis sur le forum LeTv le lien pour la rom Lollipop 5.1 de Ghost45. L'as tu testée et qu'en pense tu par rapport à celle de BB72 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Duc77

Je n'ai pas encore tester la rom, elle s’installe avec sp flash tools

Je trouve cela différent car en général ça s'installe avec TWRP.

J'attend des retours avant de l'installer.

 

- Regarde dans les recherches wifi, as tu une erreur Nvram ?

- regarde dans le mode engineering si tu as les bonnes bande 4G et 3G coché, désactive les bandes inutile ou met ta 4g en mode FDD.

Je n'ai pas encore exprimé ma joie avec ce tel car, nous allons recevoir trop de monde d'un coup et comme l'on a pas de tuto, nous allons être submergé de question et être débordé à répéter sans arrêt la même chose :D

- éfface les taches de fond, certain appli consommes beaucoup en veilles.

 

Je suis ravie également, j'ai pu le comparer avec le huwei mate 7 et iphone 6 avec des proches, pour le rapport qualité prix, ils sont tous bluffés.

Je vais recevoir prochainement son concurrent et je vais pouvoir les comparer.

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tayshii Tou est expliqué dans le site en italien.

il faut que tu aies une recovery custom. après tu copies le fichier zip de ta rom dans la mémoir du téléphone et après.  Tu redémarre en mode recovery. Et tu fais un wipe data, wipe davilk, cache et system. après tu flash ta rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite question, existe t'il un tuto détaillé pour calibration de la batterie?

j'ai installé battery calibration, si je comprends bien, je recharge le tel à fond, une fois à 100%, j'ouvre l'appli, je click sur calibration, je débranche le tel, et après???

 

Sinon j'ai mon X600 depuis le 24 :D, je ne suis pas déçu, ce smart est parfait pour le prix, j'ai installé MIUI by vazarg, ça tourne niquel, par contre je trouves que les hp saturent dés mi volume, est ce normal?

Modifié par kartan36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait on tél éteint pour redémarrer en recovery sur x600?

J'ai réinstallé AOSP Ultimate et il me demande un mdp protection vie privée que je ne connais pas.

Un reset factory via tél, ça efface juste les données, l'OS n'est pas touché?

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite question, existe t'il un tuto détaillé pour calibration de la batterie?

j'ai installé battery calibration, si je comprends bien, je recharge le tel à fond, une fois à 100%, j'ouvre l'appli, je click sur calibration, je débranche le tel, et après???

 

Sinon j'ai mon X600 depuis le 24 :D, je ne suis pas déçu, ce smart est parfait pour le prix, j'ai installé MIUI by vazarg, ça tourne niquel, par contre je trouves que les hp saturent dés mi volume, est ce normal?

 

salut kartan36,

 

désactive le son dans l'application maxxaudio et tout  rentre dans l'ordre.

dans l'application "custom function " tu peux activer viper4android qui est mieux à mon sens.

 

La MAJ de MIUI arrive mais avec les fêtes et l'installation de ma Xbox one plus de bande passante (vive le Père Noel)  B)

Modifié par vazarg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kartan36, tu décharges à fond jusqu'à qu'il s'éteigne, tu recharges à fond d'une traite sans l'utiliser.

Une fois à 100%, laisse le chargeur branché, va dans l'appli, clique sur calibrer et accepte supersu, ensuite tu peux le refaire encore 1 fois si tu le souhaites mais perso, je n'en ai pas eu besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que la batterie n'est pas vraiment à 0%, le fabricant par sécurité la "fait s"éteindre à 0%" mais en réalité, la batterie n'est pas à 0% sinon avec tous les gens qui laissent décharger leur batterie à fond, elle perdrait de la puissance trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été rembourser Aliexpress je peux voir l'opération en cours auprès de ma banque.

Où puis je commander le tel pour une réception assez rapide et pas trop cher?

bonjours j'ai commandé mon letv X500(1S) sur cdiscount j'ai commandé le 18/12 recu le 24/12  je l'ai payé 230€(enfin 120 avec un remise) ouui le prix est un peu plus haut mais au moins il est la sans  probleme mise a part quelque  morceau non traduit

 

j'aimerait trouver une rom qui soit totalement en francais ou avec un peu d'anglais ca me dérange pas en ce moment je suis sous eui-5.5.007S

Modifié par darkcobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement le X600 en 32Go en gris qui ressemble beaucoup au Xiaomi Redmi Note 2 en plus quali bien sur :D, il est beau malgré que j'ai le X500

J'en ai profité pour installer la rom MIUI de varzarg.

Je voulais féliciter son travail, pour les nouveaux, varzarg est un développeur français qui effectue le portage de la rom MIUI.EU version Internationnal sur X600 et bientot sur X500 grace à notre participation.

Je peux vous confirmer qu'il est à présent "Mondialement connu", c'est la rom la plus télécharger en X600 sur letv.re il devance de loin la rom de bb72.

Sa rom va bientôt être référencé dans tous les forum.

Vous en avez rêvé, varzarg la fait :D

étape 2

X500, je pense que nous sommes assez nombreux afin de se cotiser pour varzarg le X500 Pour qu'il puisse développer dessus.

X500 & X600 ou autre pour la participation veuillez me communiquer vos mail en PV, je vais vous communiquer les démarches à suivre.

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord et merci pour ton travail, rien de prévu pour x500?

 

Le problème est que ma connexion à internet est de 100ko en up, donc 2 heures pour uploader sur mon espace perso.

 

Malheureusement je fais plusieurs tests avant de la mettre à disposition donc sans le téléphone ça va être compliqué.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@vazarg tu continue de faire du bon taff. Pense tu que la rom du futur htc one X9 sera compatible, car normalement à sa sortie, il sera en 6.0.

 

Si letv ne met pas à jour vers android 6.0 ce sera compliqué, mais je pense que letv suivra ses telephones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...