MrSore Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Hello tout le monde ! La mise à jour du H6+ est disponible depuis le 29/09/2015 son numéro de version est le B324. Pour la retrouver et mettre à jour votre appareil RDV ici. Je vous propose de partager vos, bugs ou autres informations et/ou aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdelcroix Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour à tous. Je viens de voir sur le site Honor la mise à jour vers Lolipop 5.1 : http://7961b64fc16ad15a92ef-9f98f1eddca1ebd26a80f4b64e8bd016.r62.cf3.rackcdn.com/downloads/PE-TL10C900B324.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domstan Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, j'ai un PE-TL10, acheté d'occasion, probablement chinois, comment je peux faire la MAJ (ou le remettre à 0) sachant que ma version est la CHNC00B250 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdelcroix Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Premier retours après mise à jour.... Disparition totale du contrôle par les mouvements.... double tap pour sortir de veille, et dessins pour lancer applis.... très très gênant ! Apparition d'un time lapse dans l'appli photo. Changement cosmétique de l'écran de notification : très bien ! de quelques icones également. C'est tout pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 @@fdelcroix ah bon ? Sur le mien j'ai encore les contrôles de mouvements dont le double tap. Sinon, la liste des nouveautés ici : https://forum.frandroid.com/topic/222585-h66need-your-help-liste-de-toutes-les-nouveaut%C3%A9s-demui-31/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdelcroix Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bon, ben je n'ai plus qu'à passer par la case sauvegarde, reinitialisation et restauration.... je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdelcroix Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Et bien c'est fait, et j'ai retrouvé les fonctions de contrôle des mouvements..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Elles n'avaient pas disparue non plus chez moi ! Modifié 29 septembre 2015 par Mr Sore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SsaoO Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens de faire la MAJ sur mon H6+. Je note beaucoup de problèmes après 2H d'utilisation. 1. Le double tap qui ne fonctionne plus, bien qu'il soit activé; 2. Instabilité du Wifi; 3. Mini Freeze: l'interface freeze pendant 2-3 secondes; 4. Batterie qui se vide énormément vite, je suis passé de 90% à 80% en moins d'une heure, juste en explorant l'interface, avec une luminosité à 50%; 5. Batterie qui chauffe; Bref, j'ai refait une réinitialisation et une restauration, en attendant une version plus stable. Modifié 29 septembre 2015 par SsaoO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 Pour ce qui est du double tap, j'ai pas noté d'erreur de mon coté. Pour le wifi, il est vrai qu'il existe des pertes plus fréquentes ! La batterie, j'ai pas vu de changement, ni positif ni négatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdelcroix Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour à tous, Cette mise à jour pose quelques problèmes ... qui se résolvent tous par une réinitialisation (après sauvegarde bien sûr !) C'est ce que j'ai fait, et plus aucun problème, d'aucune sorte. Pour Astroboy : la réinitialisation que vous avez faite ne vous a pas remis en KitKat quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SsaoO Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Hello guys, Comme le signale fdelcroix, tout rentre dans l'ordre après une réinitialisation. Il y a juste le wifi qui se déco assez souvent mais à part ça, tout à l'air de bien fonctionner. Concernant les nouveautés pour l'appareil photo, j'ai vu sur le topic des "nouveautés H6+ Officiel", l'annonce de l'ajout du mode light painting. Or je ne le retrouve pas sur le mien. A t-il été supprimé ou bien faut-il l'activer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@SsaoO ah oui effectivement je viens de voir qu'il n'est plus là entre la beta et la version finale !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SsaoO Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@HonorC'est bien dommage, ce petit mode aurait été sympa. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdelcroix Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 "Petit" détail supplémentaire : la sensibilité au réseau GSM s'est bien améliorée, les appels en limite de réception passent bien mieux, je perd bien moins souvent le réseau. Rien que du tout bon avec cette mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@SsaoO ah oui effectivement je viens de voir qu'il n'est plus là entre la beta et la version finale !!C'est nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Mis à jour chez moi sans problème :D Pas vu ce mode photos donc bon moins déçu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour Je viens d'effectuer la mise à jour, à voir si l'autonomie reviens et les pertes de réseau auront disparus Je ferais un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Tous les retours sont bons a prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuitss Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, ayant un Honor 6 plus importé de Chine ( version PE-UL00 ) la mise à jour vers EMUI 3.1 ne se fait pas et j'ai un message d'erreur m'envoyant vers un site en chinois. Quelqu'un d'entres vous aurait une idée de la marche à suivre pour pouvoir effectuer quand mm cette MaJ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour Après 2 jours sur la version final l'autonomie est revenu, en veille sur la nuit baisse de 3% avec la béta c'était 20 et plus fluide pour l'instant que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Mise à jour faites suivant le Tuto. Perte du "double Tap", mais après Sauvegarde / Réinitialisation / Restauration : tout est OK. Parenthèse : l'appli de sauvegarde Honor est génial, on peut sauvegarde sur une clé USB OTG et restaurer ensuite, mieux de Carbon ! Pour l'instant, RAS. Lollipop avec le déverrouillage intelligent = TOP avec ma Pebble Time ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Pour ma part j'ai pas eu besoin de réinitialiser et tout est fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 je trouve dommage d'avoir été beta testeur, d'avoir remonté des bugs, et de les retrouver sur la version finale (notamment le double lockscreen quand un player audio tourne)... est-ce que ces bugs ont été remonté vraiment, ou est-ce resté lettre morte ? @honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 @@nyco99 bien sur que c'est tout remonté. Devrait y avoir d'autre MAJ (normalement) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.