_david Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bonjour j ai fait la maj sans problème. Par contre quelqu'un peut me dire comment rajouter le mode avion dans les raccourcis de la barre de notification ? Je n ai pas retrouve le menu pour régler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@_david il y est déjà, il suffit de montrer les raccourcis vers le haut avec le doigt. Il y a n petit ascenseur sur le côté qui indiqué que tu peux bouger. Tu peux aussi modifier l'ordre avec le bouton modifier en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_david Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Super merci je n avais pas vu. J ai passer 30 minutrs à chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael971 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour à tous, Quelqu'un a des retours des problèmes après les 2 semaines d'utilisation ? L'autonomie est vraiment en baisse par-rapport a la version précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdelcroix Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour à tous, Pour ma part, aucun problème, que des améliorations à tous les niveaux...j'ai juste du faire une sauvegarde, réinitialisation, restauration avec l'outil incorporé Honor, qui marche très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 Aucun problème majeur. Des petits trucs à revoir mais au niveau autonomie et utilisation, c'est au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 L'autonomie est vraiment en baisse par-rapport a la version précédente ? Alors pour moi autant sur la beta l'autonomie était en chute libre, mais sur la final c'est revenu à priori et c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour Également au top pour l'autonomie depuis la definif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael971 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 ok cool, c'est rassurant merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, j'ai fait la mise à jour vers la b336 et depuis plus de double tap quelqu'un peut me faire un screen de l'onglet ou il est censé se trouver car j'ai rien dans controle de mouvements ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdelcroix01 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour, j'ai fait la mise à jour vers la b336 et depuis plus de double tap quelqu'un peut me faire un screen de l'onglet ou il est censé se trouver car j'ai rien dans controle de mouvements ... Merci d'avance Bonjour, Sauvegarde par le logiciel honor, réinitialiser le téléphone puis restauration. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalymero Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 de ce que je peux lire sur cette partie du forum, si on a fait l'achat avant tout le monde et donc en chine, personne ne nous répond ! je repose donc la question que quelqu'un a deja posé : pour ceux qui ont PE-TL10V100R001CHNC00B260 COMMENT FONT IL POUR OBTENIR LA MISE A JOUR 3.1 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 @@fdelcroix01 fait mais cela ne résout pas le problème ... Disparition de l'application thème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menadi23 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour je viens de m'offrir un honoré 6 plus je le trouve super ce téléphone mais juste y'a la mise a jours Android 5.1 qui veux pas ce fixé sur le téléphone j'ai fait tout le Tuto mais y'a rien de si spécial appart installation failed aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Pour le honor 6 plus, j'ai du faire la mise à jour manuellement pour passer à la dernière version. Impossible en OTA. Pour cela, tu peux récuperer la mise à jour sur hihonor et le fichier PE-TL10C900B324 Upgrade Software Et ensuite tu peux suivre ce tutoriel https://forum.frandroid.com/topic/228227-tuto-comment-installer-une-mise-%C3%A0-jour-manuellement-carte-sd/?hl=%2Bdload J'ai suivi la procèdure et aucun problème et mon honor 6 plus est à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menadi23 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour j'ai suivie à la lettre le Tuto que vous m'avez donner mais à chaque fois que je démarre la Maj j'ai le message suivant qui s'affiche ''Software install failed! Get online help from: http:/www.emui.com/emotiondownload.php?mod=restaure'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Vous avez quelle version du Honor 6+ ? PE-TL10 ou une autre version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menadi23 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour à tous, J'ai un soucis sur la 3.1, sur mon tel tout beau tout frais. En fait, ce sont souvent des applications Google voir tierce qui sont numéro 1 de la conso, loin devant mon écran. Lorsque je regarde le détail de chaque application, je vois une ligne "cellule GSM active" avec une durée d'activation beaucoup plus importante que mon utilisation de l'application concernée. C'est vraiment pénible, j'ai déjà fait un test usine. Suis-je le seul à avoir ce pb ? Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.