jujucbr Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 bonjour a tous je crois que je dois avoir un problème de chargement en effet celui-ci mets beaucoup de temps a charger je trouve depuis quelque temps ce matin 19% je le branche sur mon chargeur et en 2H de temps(a peu prés) il n'est chargé qu'à 55% ça ne charge pas beaucoup je trouve est-ce normal ou devrais-je vérifier et le faire réparer car encore garantie avec mon opérateur (bouygues) aussi il lague beaucoup je trouve ne ce moment je le redémarre et la ça repart niquel mais bon je vais pas faire ca tout le temps merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour à toi, peux-tu nous dire sous quelle version tourne ton mate 7,ainsi que la version exacte de celui-ci, dans paramètres, à propos du du téléphone, numéro du téléphone et numéro de la version ? Une mise à jour ne t'es pas proposé ? Peut-être est-ce seulement le câble qui fonctionne mal ou le chargeur, as tu essayé sur un ordinateur ou un autre chargeur et avec un autre câble ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 pour la description c'est la même que toi sauf version noyau: 3.10.30-00238-gee6bfd5-dirty android@localhost #1 Thu dec 11 15:54:23 CST 2014 numero version MT7-L09V100R001C00B130SP03 aucune proposition de mise a jour pour le moment j'ai essayé sur un chargeur aukey mais avec mon cable pour le moment et il se décharge aussi a une vitesse éclair j'ai appeler bouygues si je le ramène il me l'envoi mai j'ai peur d'en récupérer un autre reconditionne il me dit que non c'est soi il sera répare soi il m'en redonnerons un neuf j'ai un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Salut, tu as fais une restauration d'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 non pas du tout je pensai le faire mais on peu pas faire un wipe data ou je sais pas quoi? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Ce qui serait bien, c'est que tu regardes l'application Batterie. Vois déjà si tu ne verrais pas une appli qui consommerait beaucoup alors que tu ne t'en sers pas. Ensuite, voir si ton tél arrive à passer en deep sleep (en gros, la mise en sommeil du terminal lorsqu'il est en veille et que tu ne t'en sers pas du tout, y compris pour le recharger). Pour ce faire, tu as une application sur GooglePlay qui s'appelle CPU Spy. Elle est gratos et il suffit juste de la lancer, de mettre le terminal en veille sans plus y toucher pendant 15/20 minutes et ensuite, de voir les stats affichées par CPU Spy. Si tu vois que le deep sleep affiche 90% et plus, ça veut dire que pendant le laps de temps en veille, ton téléphone est passé en mode veille profonde. Ca te donnera une piste supplémentaire. Perso, soit tu as une appli qui tourne sans arrêt en fond, bouffe ta batterie et fait chauffer ton téléphone (à mon avis), soit tu as une carte SD personnelle défectueuse et le gestionnaire de périphériques doit mouliner sans arrêt pour gérer la SD, soit c'est la SD interne et là c'est plus chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 test avec cpu spy fait le telephone indique 93% en deep sleep apres 20 minute de veille sans toucher et dans la batterie rien de special ecran 25% plate-forme android 22% systeme android 17% chrome 5% accuweather (meteo) 6%facebook 5% service google 3% veille gsm 2% dealabs 3% merci de l'aide j'essaie de voir ce qui pourrai clocher je peux tester autre chose si il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 OK, le deep sleep fonctionne bien. Dans Paramètres -> économie d'énergie -> deuxième onglet (information de conso détaillée), tu peux aussi voir ici si tu ne peux pas mettre le doigt sur une appli qui boufferait plus que de raison la batterie. Je vais y voir régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 non pas d'appli qui bouffe par contre quand on va dans certaines appli j'ai vu quil y en a dans les parametres qui on invite haute conso donc j'ai decocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Faut pas les décocher, la "coche" permet juste de sélectionner celles que tu veux ailler puis de cliquer sur "fermer" en bas pour clore les applications sélectionnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Sinon, tu peux utiliser l'application ampère pour tester différents câbles et chargeur (fonctionne comme un ampèremètre) ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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