Aller au contenu

Mate 7 sous 6.0 ?


Matdeflo

Recommended Posts

Hello, 

Vu que la politique de MAJ de Huawei est une catastrophe, je n'ose espérer qu'il passe sous Marshmallow et Emui X.x. 

J'ai regardé des roms alternatives, pas grand chose (même pas de 5.1.1 chez CyanogenMod, et je n'y serait même pas passé car pas de support du lecteur d'empreintes...), mais maintenant que le 6p est sorti...

Vous pensez qu'on aura droit à une rom "stock" 6.0 fiable pour notre pavé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, en fait ce sont les dev bidouilleur qui pour la plupart vont coder des roms pour les soc qualcomm beaucoup plus répandu, c'est à cause du processeur maison kirin qu'on a peu de rom alternative malheureusement..

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ça a l'air confirmé, il aura bien droit à 6.0... Mais que c'est ballo qu'on n'ai pas de ROM stock, ça ferait un super nexus 6... j'ai réussi à réparer mon N5 y'a pas à dire ça tourne du tonnerre j'adore Android stock, par contre au niveau autonomie et photo difficile de comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que c'est un peu long mais quand on a un appareil qui fonctionne déjà super bien (et c'est le cas du Mate 7) qu'attendre de plus d'une mise à jour ?

 

J'ai pas franchement vu au quotidien d'amélioration spectaculaire depuis que suis passé en 5.1......alors la 6.0 peut attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire les difficiles...

Pour avoir eu Samsung, htc, lg, (iPhone...), le système huawei est celui que je trouve le plus génial, tellement que je me fiche pas mal des mises à niveau : je ne vois plus grand chose à améliorer.

 

En plus imaginez, sous 6.0 avec son système doze d'économie d'énergie, le mate 7 aura vraiment un problème d'autonomie... trop importante ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...